Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 26 minutes, BaeuRouge a dit :

Je viens de basculer sur PC enfin, fini d'écrire à 100% sur téléphone et ben ça fait une différence.

Je me suis pas emmerdé à lire la suite, mais tu veux dire que t'es tellement addict au roast que tu nous ponds tes merdes depuis un téléphone ?

Je serais psy que je t'offrirais les consultations pour en tirer un bouquin.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, Yacou a dit :

Je me suis pas emmerdé à lire la suite

Ben oui, c'est le propre de ta génération au span d'attention de 3 minutes. Je sais pas ce que tu vas faire le jour où tu v as t'apercevoir de l'épaisseur du premier tome de Das Kapital. T'as déjà vu l'existence du livre physique ? Au moins une fois dans ta vie je veux dire et autrement qu'en photo.

 

Tiens la couverture de l'édition chez moi. Comme ça tu sauras à quoi ça ressemble.

 

 

9782363074430.jpg.c3aa1d16b935f945d78a273b9cf7be08.jpg

il y a 13 minutes, Yacou a dit :

tu nous ponds tes merdes depuis un téléphone ?

Ouaip, j'ai franchi l'époque où 1984 était au top juste avec un téléphone. C'était un choix délibéré mais c'est un peu long à expliquer et je vais m'épargner la peine.

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a gagné avec une meilleure stratégie que son adversaire. Faut vraiment être débile pour y voir une pure démonstration de force physique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement, mais connaissant les algériens et leur amour des maladies génétiques (30% de leur population est consanguine, fact as brick) faudrait juste vérifier si y'a bien deux chromosomes XX ou si y'en a trois ou quatre qui se baladent et si y'a du Y dans ceux en trop. Juste un test élémentaire. Si iel est XX très bien, c'est fair play. Mais un test élémentaire ne serait pas superflu pour mettre tout le monde d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette proposition très illogique par rapport à la position habituelle des conservateurs. C’est pas possible de passer son temps à dire qu’il n’y a que deux genres et que si on naît avec un zizi, on est un homme, et que si on naît avec une zézette, on est une femme et, en même temps de refuser à une femme née femme avec un sexe de femme et élevée comme une femme de participer à une compétition pour femmes en vertu d’autres données découvertes plus tard.

Et, admettons que cela pose des questions sur le point de vue de la sécurité, la façon dont cette athlète, qui s'entraîne très dur et qui a rêvé de ce moment, est traitée comme un super villain par une bande de tarés est absolument dégueulasse. Si certains veulent jouer la carte du problème médical pour l’écarter, c’est pas une raison pour la traiter comme une merde.

Après, si tu commences à distinguer les gens en fonction de caractéristiques spécifiques, on peut, en plus du poids, créer des catégories par taille, par niveau de testostérone, par longueur de cheveux, par capacités pulmonaires, par pointure et je ne sais quoi d’autre de complètement débile, histoire que ce soit bien complètement égalitaire.

Parlant de débiles, j’en profite pour parler de Kaylia Nemour, l’autre médaille de l’Algérie, qui a remporté l’or en barres asymétriques après avoir dû changer de nationalité parce que la fédération française de gym la harcelait.

C’est ouf d’en être rendu à un point où l’Algérie est peut-être le pays le plus féministe des JO.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BaeuRouge a dit :

Je ne suis pas votre jouet Yacoubeh, je suis votre centre d'attention et de gravité regarde bien, vous êtes trois littéralement à me rendre hommage

C'est le genre de trucs que je laisserais couler normalement — mais  vu ton ego surdimensionné —, je tiens à préciser que non, t'es pas du tout mon centre d'attention (et je pense que je si je dis que t'es pas celui des deux autres concernés non plus, je me planterais pas).

J'ai pris l'habitude de checker le forum avant que je voie quoique ce soit de ton lamentable état psy et c'est bien parce que je suis dans une période creuse que je réponds à tes merdes.
À la rigueur, avec ma confiance en moi (c'est l'opposée de la tienne, en gros), je pourrais focus sur toi pour copiner avec Dasri et (surtout) Ricko, mais… même pas.

Quant aux PP, c'est pas parce qu'on se fout de la gueule d'un teuteu sur un forum qu'on lui accorde un grand intérêt (on te lit partiellement, c'est déjà pas mal).
Et encore moins qu'on lui rend hommage.

Mais après tout, euh… après tout, j'ai une vie et j'ai été interrompu dans mon message et je sais plus par quoi j'allais conclure.


T'es vraiment un zèbre, sinon ?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, Daleko a dit :

Je trouve cette proposition très illogique par rapport à la position habituelle des conservateurs. C’est pas possible de passer son temps à dire qu’il n’y a que deux genres et que si on naît avec un zizi, on est un homme, et que si on naît avec une zézette, on est une femme et, en même temps de refuser à une femme née femme avec un sexe de femme et élevée comme une femme de participer à une compétition pour femmes en vertu d’autres données découvertes plus tard.

Le point de vue des gens raisonnables n'a jamais bougé, nous sommes fondés sur la science : XX tu es née femme et tu es femme, XY tu es né homme et tu es homme. Ensuite tu peux vouloir mettre une interface différente par dessus si tu veux mais le fond ne change pas. 

Après, la biologie n'est pas de la mathématique ce qui veut dire qu'il y a de la courbe de Gauss dans l'histoire et tu peux avoir des cas extrêmes des deux côtés, des chromosomes XXY ou des personnes hermaphrodites. La question d'Imane est de savoir si iel est un de ces cas particuliers ou si iel est véritablement né-e femme à la naissance. 

Il y a 3 heures, Yacou a dit :

C'est le genre de trucs que je laisserais couler normalement — mais  vu ton ego surdimensionné —, je tiens à préciser que non, t'es pas du tout mon centre d'attention (et je pense que je si je dis que t'es pas celui des deux autres concernés non plus, je me planterais pas).

J'ai pris l'habitude de checker le forum avant que je voie quoique ce soit de ton lamentable état psy et c'est bien parce que je suis dans une période creuse que je réponds à tes merdes.
À la rigueur, avec ma confiance en moi (c'est l'opposée de la tienne, en gros), je pourrais focus sur toi pour copiner avec Dasri et (surtout) Ricko, mais… même pas.

Quant aux PP, c'est pas parce qu'on se fout de la gueule d'un teuteu sur un forum qu'on lui accorde un grand intérêt (on te lit partiellement, c'est déjà pas mal).
Et encore moins qu'on lui rend hommage.

Mais après tout, euh… après tout, j'ai une vie et j'ai été interrompu dans mon message et je sais plus par quoi j'allais conclure.


T'es vraiment un zèbre, sinon ?

Cela fait beaucoup de mots pour esquiver la question du Capital, tu ne trouves pas ?

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

[Même pas le temps d'avoir un peu de vie que t'as déjà enchaîné]

Il y a 2 heures, BaeuRouge a dit :

Tiens la couverture de l'édition chez moi. Comme ça tu sauras à quoi ça ressemble.

Attends, grande barbe blanche et en rouge, c'était pas le père Noël, lui ? En tout cas, ça me dit vaguement un truc.
 

[Je vois que t'as encore répondu. Sérieux, achète un sextoy. J'oserais dire un anal, tu vas découvrir l'intérêt d'avoir une prostate, tu le regretteras pas.]


 

il y a 16 minutes, Daleko a dit :

Je trouve cette proposition très illogique par rapport à la position habituelle des conservateurs. C’est pas possible de passer son temps à dire qu’il n’y a que deux genres et que si on naît avec un zizi, on est un homme, et que si on naît avec une zézette, on est une femme et, en même temps de refuser à une femme née femme avec un sexe de femme et élevée comme une femme de participer à une compétition pour femmes en vertu d’autres données découvertes plus tard.

T'aurais pas — par le plus grand des hasards, hein — remarqué que toute la droite dit que c'est un mec ?
Parce que c'est la position « logique » (selon la leur) des conservateurs/eugénistes. 

Toi, je crois que t'es surtout un peu neuneu et que t'as pas compris ce qu'étaient la droite/la gauche/whatever.
T'es juste une raciste non-assumée (c'est pour ça que je vais pas prendre la peine de t'expliquer quoique ce soit) avec des synapses défaillantes.

 

il y a 10 minutes, BaeuRouge a dit :

Cela fait beaucoup de mots pour esquiver la question du Capital, tu ne trouves pas ?

C'est-à-dire qu'au cas où t'aurais pas compris, j'ai écrit la majorité du message avant ton délire sur Marx (dont je me fous passablement).

Modifié par Yacou
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yacou a dit :

C'est-à-dire qu'au cas où t'aurais pas compris, j'ai écrit la majorité du message avant ton délire sur Marx (dont je me fous passablement).

C'est mignon quand ils sont tendres. Dès que tu les fesses ils se mettent à parler l'oubli.

slap yes GIF

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, BaeuRouge a dit :

Dès que tu les fesses ils se mettent à parler l'oubli.

« Feindre l'oubli » ou « parler d'oubli », merci.

C'est vraiment projeter ta pathologie de croire que je puisse gérer ma vie en fonction de tes egotrips et autres merdes que tu postes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse une paire de semaines ou de mois, enjoy. Et gaffe à Yacoubeh, le lait sort encore de son nez faut pas le brusquer trop. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux pattes dans la gadoue, toi-même tu sais que, tu n'as d'autre choix que de battre en retraite à la fronçaise.

Reste à savoir si c'est en roulotte que cela sera fait.

:otter: Tiens-nous au jus ! mais surtout, SURTOUT

Révélation

nique-ta-mere-marine-le-pen.gif

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BaeuRouge a dit :

Sûrement, mais connaissant les algériens et leur amour des maladies génétiques (30% de leur population est consanguine, fact as brick) faudrait juste vérifier si y'a bien deux chromosomes XX ou si y'en a trois ou quatre qui se baladent et si y'a du Y dans ceux en trop. Juste un test élémentaire. Si iel est XX très bien, c'est fair play. Mais un test élémentaire ne serait pas superflu pour mettre tout le monde d'accord.

...donc la consanguinité rend plus fort et plus strategique...

 

Ok.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, AubeRouge a dit :

...donc la consanguinité rend plus fort et plus strategique...

 

Cool, ça ! Je vais en parler à ma sœur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BaeuRouge a dit :

Sûrement, mais connaissant les algériens et leur amour des maladies génétiques (30% de leur population est consanguine, fact as brick) faudrait juste vérifier si y'a bien deux chromosomes XX ou si y'en a trois ou quatre qui se baladent et si y'a du Y dans ceux en trop. Juste un test élémentaire. Si iel est XX très bien, c'est fair play. Mais un test élémentaire ne serait pas superflu pour mettre tout le monde d'accord.

Sinon, le Zèbre est au courant que la Bretagne a le plus haut taux français de mariages consanguins ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BaeuRouge a dit :

Ben oui, c'est le propre de ta génération au span d'attention de 3 minutes. Je sais pas ce que tu vas faire le jour où tu v as t'apercevoir de l'épaisseur du premier tome de Das Kapital. T'as déjà vu l'existence du livre physique ? Au moins une fois dans ta vie je veux dire et autrement qu'en photo.

 

Tiens la couverture de l'édition chez moi. Comme ça tu sauras à quoi ça ressemble.

 

 

9782363074430.jpg.c3aa1d16b935f945d78a273b9cf7be08.jpg

Ouaip, j'ai franchi l'époque où 1984 était au top juste avec un téléphone. C'était un choix délibéré mais c'est un peu long à expliquer et je vais m'épargner la peine.

Vraiment ? Ta nouvelle defense c'est ça ?  Agir comme un boomer? 

 

"Je te cause pas, t'es trop jeune"

C'était deja pathetique de dire "on peut pas argumenter avec l'extreme gauche" chaque fois que je te colle une droite façon boxeuse algérienne sur ta joue de babtou fragile mais là on descend encore d'un cran.

il y a 51 minutes, Yacou a dit :

Cool, ça ! Je vais en parler à ma sœur.

En attendant on sait que ça ne rend pas.plus intelligent, sinon Baeu serait un putain de prix nobel.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AubeRouge a dit :

En attendant on sait que ça ne rend pas.plus intelligent, sinon Baeu serait un putain de prix nobel.

Faudrait inventer un prix (et un nom concis) pour sa discipline : « lancer des contre-vérités soi-disant provoquantes et éluder toute demande d'explications ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...