Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2024-08-04 à 23:04, BaeuRouge a dit :

C'est exactement l'inverse qui s'est produit quand j'étais gamin. Elle s'appelait Zohra mais sinon c'est précisément cela. J'avais un an d'avance, j'étais plus jeune que les autres et elle, elle faisait une tête de plus que moi et j'ai refusé sa compagnie. C'est elle qui porte le poids du souvenir, pas moi... son henné orange sur les mains m'avait dégouté. 

Mais avec le recul :

 

J'ai agrandi à 14 :hitchcock-magnifier:pour mieux se rendre compte de l'attirance qu'éprouve notre spécimen à bistouquette de taille extrêmement honorable. :duckhunt: 

 

:salmon_says:Paroles de la chanson choisie pour illustrer la force ses propos

Citation

Je tombe sur cette chienne, shampouineuse
Qui aussitôt m'aveugle par sa beauté païenne et ses mains savonneuses
Elle se penche
Et voilà ses doudounes, comme deux rahat-loukoums
À la rose
Qui rebondissent sur ma nuque, boum-boum

Faites vous-mêmes le lien.  :elmo:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BaueRouge a dit :

Je rêve ou le monsieur raciste tout moche cherche depuis le début à sympathiser avec nous ? 

Il est clairement en détresse sociale.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

Bravo @BaueRouge

Tu es l’auteur du meilleur thread de 2024

Tiens mon chéri 

Trophy Fast Motion GIF by Saweetie

ob_8d3ca2_giphy.gif

 

C'est malin. Envie de me cacher dans un trou, maintenant.

tumblr_f09a85f33cb2aac0572d00a5b0cd08e1_231d5826_400.gif

 

Je vous l'avais bien dit que mon œuvre à la fois géniale, ingénue et généreuse allait enfin être reconnue.

9UW.gif

 

Le Dep est arrivé à un point où vous ne pouvez plus ignorer mon ingéniosité.

swag-walk.gif 

 

Yes, Papa. Avé César sur toi. Et toi, et toi… et toé.

jnRgca2exqhiHF02Ko.webp

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

Bravo @BaueRouge

Tu es l’auteur du meilleur thread de 2024

Tiens mon chéri 

Trophy Fast Motion GIF by Saweetie

Je save le message le temps qu'elle reconnaisse son erreur entre deux couches sales. :fallout_kiss:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AubeRouge a dit :

Je save le message le temps qu'elle reconnaisse son erreur entre deux couches sales. :fallout_kiss:

C'est chiant, l'incontinence.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 14 heures, BaueRouge a dit :

Je rêve ou le monsieur raciste tout moche cherche depuis le début à sympathiser avec nous 

De loin, ne t'en fait pas. Je préfère un joli mot très saillant et plein d'une douloureuse vérité à la triste idée de te connaître mieux. 

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

Bravo @BaueRouge

Tu es l’auteur du meilleur thread de 2024

Tiens mon chéri 

Trophy Fast Motion GIF by Saweetie

Désolé, j'ai fait de mon mieux (au début) 

On My Way Goodbye GIF by Bubble Punk

Y'a plus grand chose d'intéressant aux JO ces derniers temps, a mon goût. Le gynécologue de l'IBA a fait une conférence de presse pour dire texto que les deux boxeureuses étaient de chromosomes XY mais la hype est un peu passée.

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

May be an image of 1 person and text

Ça passerait s'ils étaient moins cons et qu'on pouvait avoir un échange enrichissant.

Revenons au sujet des jeux.

image.png.90f5281aef0a4f74390725efe0b29b3b.png

Heathstone en Battlegrounds, anyone?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BaeuRouge a dit :

De loin, ne t'en fait pas. Je préfère un joli mot très saillant et plein d'une douloureuse vérité à la triste idée de te connaître mieux

Dans quel objectif ? Utiliser ces données pour essayer de m'atteindre ? 

Nous, ce que l'on sait de toi, c'est que t'es une grosse merde qui mérite d'être écrasée avec le pied extrême-gauche.

 

Le 2024-08-06 à 16:45, BaeuRouge a dit :

Franchement @AubeCommuniste tu veux pas demander de 1984 de revenir ? Parce que Yacou+Ricko ça suffit pas, à eux deux ils n'arrivent pas à faire la moitié de son boulot. 

savonnette.jpg.7c20aca7c91ac5dafabd77b6b8fd7322.jpg

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA ont envoyé un freaks faire le show aux JO, idem que pour la cérémonie on est sur du trav de pissotière dans la banlieue d'Angers alors don't act.

social-raven-saunders-3170689925.thumb.png.dab08129fb0698f179aeb3ea1847a0fe.png

Mental Health Gay GIF by INTO ACTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, BaueRouge a dit :
Le 2024-08-06 à 16:45, BaeuRouge a dit :

Franchement @AubeCommuniste tu veux pas demander de 1984 de revenir ? Parce que Yacou+Ricko ça suffit pas, à eux deux ils n'arrivent pas à faire la moitié de son boulot. 

J'avais pas vu ce message. 1984, c'est pas la personne à qui t'as demandé de ne plus t'adresser la parole ?

Sinon, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir argumenté avec toi.

On te le dit tous : t'es un punching-ball, rien de plus.
Y a que toi qui crois avoir intellectuellement le dessus (oui, on te voit try hard et non, ça marche pas).

 

Il y a 6 heures, BaeuRouge a dit :

on est sur du

L'expression que tous les YouTubeurs ont chopée.
Donc « on est sur une » culture format reels de vulga, ça explique pas mal de choses.

Modifié par Yacou
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Belle énergie ressentie via le stade.

 

il y a une heure, Yacou a dit :

J'avais pas vu ce message. 1984, c'est pas la personne à qui t'as demandé de ne plus t'adresser la parole ?

Oui, à un instant où elle était descendue vraiment trop bas et cette phrase faisait partie du jeu, c'était une prise d'avantage immédiate qui capitalisait sur cette faible bassesse. Dasri l'a sortie du contexte en retour, hors de la dynamique ça pouvait se retourner. Mais ne t'en fait pas, c'était temporaire, on a repris après. Dasri+1984 c'était quelque chose, t'as pas trois secondes pour baisser ta garde. À elles deux, ça résistait en face et c'était cool. 

il y a une heure, Yacou a dit :

Sinon, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir argumenté avec toi.

On te le dit tous : t'es un punching-ball, rien de plus.
Y a que toi qui crois avoir intellectuellement le dessus (oui, on te vois try hard et non, ça marche pas).

T'es trois ou quatre crans en dessous, ne cherche pas. Ça se voit que t'es jeune et que tu cherches encore où se trouve ta propre pensée, botter ton cul n'a pas tellement d'intérêt. Si déjà tu trouves la bonne main pour t'essuyer tout seul ça sera bien. 

 

il y a une heure, Yacou a dit :

L'expression que tous les YouTubeurs ont chopée.
Donc « on est sur une » culture format reels de vulga, ça explique pas mal de choses.

Certes mais que voudrais-tu, pourquoi userais-je d'une quelconque syntaxe antique et polie pour en faire offrande à des pourceaux au front bêlant d'effroi face au frileux infini abyssal de leur vacuité ? On est sur du clampin ici, je garde mon énergie pour les choses de valeur.

..

.

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, BaeuRouge a dit :

Ça se voit que t'es jeune et que tu cherches encore où se trouve ta propre pensée, botter ton cul n'a pas tellement d'intérêt. 

C'est pô possib', c'est Dasri la cadette. Elle l'a dit donc c'est vrai.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garçon, t'es un antifa et tu l'es premier degré ça veut dire que t'as même pas encore essayé de comprendre le monde. On t'a gavé d'idées à l'école, t'as trouvé des potes pipou trop rebelz et ta réflexion s'est arrêtée là, t'as pas plus d'envergure que ça. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur à avaler, mais t'as parfaitement raison.

Sauf qu'ils m'ont pas gardé à l'école à cause que j'étais pas très malin.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, je viens de faire ce move y'a littéralement deux jours... allez, je perds pas de temps. 

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

T'es trois ou quatre crans en dessous, ne cherche pas. Ça se voit que t'es jeune et que tu cherches encore où se trouve ta propre pensée, botter ton cul n'a pas tellement d'intérêt. Si déjà tu trouves la bonne main pour t'essuyer tout seul ça sera bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit :

Dude, je viens de faire ce move y'a littéralement deux jours... allez, je perds pas de temps. 

Essaie pas de retourner la situation : TU es le jouet débile qui aime se faire démonter.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BaeuRouge a dit :

Certes mais que voudrais-tu, pourquoi userais-je d'une quelconque syntaxe antique et polie pour en faire offrande à des pourceaux au front bêlant d'effroi face au frileux infini abyssal de leur vacuité ? On est sur du clampin ici, je garde mon énergie pour les choses de valeur.

1255776827_illumin.gif.68113559e3543b88643b8fe76bfe54f1.gif

Beau m'a donné la foi
Qui brûle au fond de moi
J'ai dans le cœur
Cette cefor qui guide mes pas

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 16 heures, Yacou a dit :

Essaie pas de retourner la situation : TU es le jouet débile qui aime se faire démonter.

Citation

 

Comment ils se voient :

A-painting-portraying-Gulliver-being-tied-up-by-the-island-people-of-Lilliput.jpg.25a983af4da4b482e00c5d2cc5d4f57c.jpg

 

Comment ils sont :

dep1.jpg.787e5cf8d0444a57917b83b52deb128b.jpg

 

Ouais, j'ai un talent naturel pour les montages photopaintés :like_a_sir:

Je ne suis pas votre jouet Yacoubeh, je suis votre centre d'attention et de gravité regarde bien, vous êtes trois littéralement à me rendre hommage en PP et deux à me rendre hommage en pseudo. En astronomie on appelle ça un soleil avec ses planètes, ou bien une planète avec ses satellites. En rhétorique ça porte pas de nom encore et je suis pas assez narcissique encore pour en trouver un mais j'avoue — j'aime bien. Regarde un peu le Ricko :

Le 2024-08-07 à 12:21, BaueRouge a dit :

J'ai agrandi à 14 :hitchcock-magnifier:pour mieux se rendre compte de l'attirance qu'éprouve notre spécimen à bistouquette de taille extrêmement honorable. :duckhunt: 

Je sème deux pistes de graines de façon complètement ouverte et transparente, il se met à picorer les deux en secourant des ailes et en semant derrière lui des œufs de bonheur. Qui suis-je pour lui refuser ça ? 

Fr Hen GIF

Ricko et Yacou avancent en groupe en picorant les graines que je sème sous leur nez, vue d'artiste 

 

Ben évidemment Rickou que les paroles disent à haute voix ce message-là, c'est justement pour ça que j'ai choisi la chanson. Je l'aime beaucoup, au-delà de ses qualités musicales et littéraires objectives ça me fait toujours marrer qu'un juif ait dédié une chanson entière à expliquer comment il a déglingué une musulmane. Le potentiel trollesque de cette chanson est énorme, si elle est bien placée dans la bonne conversation. 

Je viens de basculer sur PC enfin, fini d'écrire à 100% sur téléphone et ben ça fait une différence. C'est comme si je m'étais battu avec une main dans le dos jusqu'ici. Je peux maintenant faire des montages photos, de la mise en forme de texte et du centrage d'alinéas :soclose:

C'est tellement mieux en full-screen

 

Mais vraiment les gallinacées j'ai pas le temps ni l'envie à cet instant précis. C'est promis en revanche, dès que j'ai besoin de me défouler je reviens vous voir (pas trop toi Ricko j'ai déjà eu l'impression d'aller trop loin et je veux pas te casser, t'es un jouet assez marrant comme t'es) mais Yacou profite un peu du temps imparti pour lire deux ou trois ouvrages de références. Parce qu'entre toi et moi tu sais, l'un de nous deux a déjà lu Marx, Lénine et Trotski pas l'autre. Dès que j'en ai le goût je reviens et l'on va sérieusement parler politique, un peu. 

Putain mais c'est trop bien ! J'ai même le droit de mettre X paragraphes en "citation" après les avoir écrits et sans galérer avec les autres blocs ! C'est un poil trop simple.

Dance Off Chris Pratt GIF

Et tu vois même les GIF en grand avant de les choisir. Ô misère.

---

Revenons aux JO, ça se passait trop bien jusque là. Mais... le coup de la Seine était une mauvaise idée. Je comprends parfaitement le besoin de faire un finish du triathlon devant les Invalides 

0071700ae1f3929824ad9e3edca923523f32090abaa647d713f0942ab1b1dfc9.thumb.webp.054d1276a9a0849a4060df2f73dee754.webp

Et franchement c'était une bonne idée à l'origine. Par contre le prix à payer était élevé — parce que 1,4 milliards d'euros c'était juste le prix pour que ça fonctionne sauf que ça a pas fonctionné. 

portugail.jpg.9603b7020761efe95a3bc6dce5effc16.jpg

Infections gastro-intestinales... Rien que ça. 

Et plus encore, avec le courant les athlètes ont du nager le long des berges et tranquillement, ils se sont pris des ronces sous-marines entre autres joyeusetés. Les nageurs ont saigné au milieu de la Seine et c'est une excellente idée sanitaire (je crois).

WWW.OUEST-FRANCE.FR

 Sinon, un skateboarder américain s'est plaint de la qualité de sa médaille de bronze... Et de nouveau, le sentiment de honte revient. Le plaquage, le sauvetage de meuble, tout ça, c'est bien. Mais au fond, une image de marque réside dans le détail, dans ce qui perdure au-delà des apparences. 

Medaille.jpg.fb81e2a1feae92a24b3c70a01fb05300.jpgmed2.png.d688ee1e187ecf1b9a2abd2fb3038db1.png

Et notre problème collectif réside justement à cet endroit précis. Dans la durée. Dans la qualité. Dans l'amour du travail bien fait. 

Après, le coût unitaire d'une médaille de bronze à Paris 2024 est de 3,58€... c'est-à-dire moins qu'un seul ticket de métro. 4€ le ticket, 3,58€ la médaille. Mais on s'en sort bien, la misère ne se voit pas de trop encore. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...