Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, BaeuRouge a dit :

Vivement que tu atteignes l'âge où tu comprends que l'argent n'est pas une donnée magique tombant du ciel. L'âge de comprendre la relation élémentaire entre les causes et les conséquences. 

OH NON ? ON A PLUS D'ARGENT, TU DIS ? :kassos_teleboubizes_omg:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voilà pourquoi plus personne n'utilise d'arguments rationnels avec l'extrême-gauche.

Retourne t'afficher avec tes mouvements d'ados « oh j'ai mis son visage en avatar je suis trop une subversive » t'es juste une incapable parce que si t'avais le talent nécessaire, la parole pure te suffirait à m'éteindre. Mais t'as pas de talent, t'en es réduite à ça. 

 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BaeuRouge a dit :

la parole pure te suffirait à m'éteindre

Rien ne fonctionne, même pas le ban. Mange ton seum:kassos_teleboubizes_justlove:

Je retourne distribuer des machettes aux crackheads, ils ont le droit à une tente eux aussi :soyboy_shocked:

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci pour la confirmation de ce qui a été dit plus haut. 

Je te lance pas des cacahouètes pour amuser le singe que tu fais, parce que je suis quelqu'un de poli.

N'empêche ça va finir par se voir... tu as mis la photo en avatar, tu as mis mon pseudo voulu sur ton propre pseudo.

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, impossible de me promener à Paris, trop de policiers, trop de sentiment d'unité patriotique...pff je retourne faire la pute pour le Hamas. :owelp:

il y a 5 minutes, BaeuRouge a dit :

N'empêche ça va finir par se voir... tu as mis la photo en avatar, tu as mis mon pseudo voulu sur ton propre pseudo.

Ouais, ouais,  je meurs d'envie de te pomper le dard, tu as la virilité d'une boxeuse algerienne étou, souleve moi comme Paris pendant les émeutes de 2005 stp. :concombre:

  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est bon, c'est vu. 

Et le couplet sur les incapables est aussi valable pour toi, Rickou. Achètes-toi une repartie ça vaudra mieux. La brigade légère, putain. C'est gentil d'être venu me voir, la charge était magnifique mais ça n'était pas de la rhétorique. 

Citation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, AubeRouge a dit :

4 minutes pour te faire bouffer tes morts, c'est pas mon record mais je suis Contente de ma performance quand meme :aw_yeah:

Vas-y, j'arrête de lire et je sors le chrono.

Il manque de l'argent (c'est pour ça qu'ils sont pauvres, ces cons).
On taxe les grosses fortunes, on essaie de limiter l'évasion fiscale, on arrête de parler de la fraude au RSA pour cacher la vérité et hop, on a les fonds.

1 m 30 s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonhomme aperçoit des gens dormant dans des tentes et quelle est sa brillante solution ? Les expulser hors du pays, comme si on était dans Animal Crossing. 

 

Et puis, comble de l'outrecuidance, il ose prétendre que je n'ai pas l'âge requis pour saisir l'élémentaire relation entre les causes et les conséquences.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

C'est juste du bullying a la petite semaine, comme aucun d'eux n'est capable de me prendre sur de la pensée pure ils se rabattent sur les miettes que j'ai semées de façon normale et de bonne foi. C'est à cela que tu reconnais les Grands Esprits.

Euh, ouais, sinon, comme ça a été dit et redit, t'es un passe-temps (et même pas un bon, mais je préfère scroller ici que sur FB quand j'ai rien à faire).

Sinon, pourquoi c'est Kafka qui représente l'ennui ? :ennui_du_meta:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AubeRouge a dit :

puis, comble de l'outrecuidance, il ose prétendre que je n'ai pas l'âge requis pour saisir l'élémentaire relation entre les causes et les conséquences.

Ça se serait vu, depuis le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-01 à 19:50, BaeuRouge a dit :

Mi-bulgare, quart-letton, tiers-breton.

 

Moi, je dis oui à ta remigration.
La moitié en Bulgarie, un quart en Lettonie et vu que ça va être difficile pour découper un tiers dans le dernier quart, ben les Bretons sont sauvés.

  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, tu sais que Rebeka est une grosse gouine d'estrême gôche (la vraie, pas LFI) ?
En plus, c'est un prénom juif.
 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yacou a dit :

pourquoi c'est Kafka qui représente l'ennui ? 

Parce que Drox est un trou du cul illetré. Sinon il aurait choisi Kant. 

 

Putain de son oncle la folle. Que je deteste Kant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AubeRouge a dit :

Parce que Drox est un trou du cul illetré. Sinon il aurait choisi Kant. 

 

Putain de son oncle la folle. Que je deteste Kant.

Clairement, Emmanuel can't.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BaueRouge a dit :

Je rêve ou le monsieur raciste tout moche cherche depuis le début à sympathiser avec nous ? 

Il voulait te montrer sa bite, je pense qu'il veut etre plus que sympathiser avec toi :fry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...