Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, BaeuRouge a dit :

s dans les rues, des policiers détendus parce que tout le monde est sympa avec eux et qu'ils sont en nombre, un élan patriotique qui unit les gens...

image.png.8da782383e943b927bc2ea27b2f34221.png

il y a 6 minutes, BaeuRouge a dit :

Et quand la gauche va revenir en disant : on veut de la crasse, on veut du tiers-monde et on veut des crackheads à machettes dans nos rues ben p'tet que les gens vont faire le lien et se dire que la fête à neuneu est finie. 

Hillary Clinton Lol GIF

J'ai éclaté d'rire à ce moment-là. J'adore, t'sais, tu restes jamais en dehors d'ton personnage d'épais avec l'cerveau rincé par Twitter, pis obsédé par une gauche fantasmée qui a jamais existé. C'est magnifique, t'es devenu ta propre caricature.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, c'est vrai tu as raison. Je ne l'avais pas vu comme ça. 

Bien sûr que non, la gauche ne veut pas faire venir tout le tiers-monde dans ce pays et saper le travail de la police... que j'suis épais calisse. 

J'ai adoré d'ailleurs les déclarations récentes de nos politiciens LFI/EELV sur la fermeture des frontières et la traque aux machettes dans les rues.

Paraît que la machette c'est du métal tiré de mines au Congo où les enfants sont exploités, EELV recommande plutôt aux crackheads d'utiliser des épieux en bambou et des macanas ou des chambis incas, en matériaux eco-responsables.

Club_inca.thumb.png.9739c6cd3e98b13cc67cadef0e6f91a8.png

Si possible avec du chanvre et du granit trouvés en circuits-courts.

il y a 12 minutes, AubeRouge a dit :

image.png.8da782383e943b927bc2ea27b2f34221.png

 

Voilà un beau projet de droite. Recruter et former convenablement 2000 policiers supplémentaires (2000) pour qu'enfin 2 millions de parisiens de sentent bien dans leur vie quotidienne et dans la ville. 

C'est pas si terrible, hein, l'extrême-droite. On veut juste vivre une vie normale dans un pays normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denis #kohlanta GIF

On me dit dans l'oreillette que ça y est, la gauche est venue saloper la demo jouable.

L'association de « bénévoles » Utopia56 sponsorisée par l'argent de Georges Soros vient d'installer son camp de migrants, place de la Bastille. 

GUTvlA4XoAA065l.thumb.jpeg.b203fb023e941424b13b02cc19623b06.jpeg

GUUYhJoWYAAs8WA.thumb.jpeg.b1cf7f8f244a8c8dbaa246536c12b2f3.jpeg

La crasse et le tiers-monde sont de retour ! La trêve était de courte durée, vivement l'apparition des premiers chambis incas en matériau eco-recyclés...

Mais...

Oh ! La propreté aura peut-être le dernier mot, c'est incroyable, magnifique mouvement du FC Police Nationale c'est la remontada les crasseux d'extrême-gauche sont renvoyés dans leurs six mètres, c'est le sport, c'est l'esprit olympique et c'est ça que l'on adore. 

GUUcDQLXQAM-BYz.thumb.jpeg.9f5e094d02913da43074237725cc229a.jpeg

 

il y a 49 minutes, AubeRouge a dit :

J'ai éclaté d'rire à ce moment-là.

Tu me redis hein, si j'ai tort. 

La gauche en France ne rêve que d'une seule chose : foutre un maximum de migrants dans un maximum de tentes au milieu des rues de Paris, histoire de bien pourrir la vie et le bonheur des gens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

Tu me redis hein, si j'ai tort. 

 

On est combien à te le dire ?

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---

Je vais faire l'effort et je vais formuler ça lentement une bonne fois pour toute. 

La France est historiquement une terre d'accueil et nous avons une très longue tradition sociale. Littéralement notre pays est fait pour recevoir des réfugiés et leur offrir une nouvelle vie. Thomas Jefferson a dit a juste titre : « tout Homme a deux patries — la France et la sienne ».

La Constitution de 1793, dite du 6 messidor de l'an I est très claire :

Screenshot_20240806_231304_Opera.thumb.jpg.cd8562582032690e2993dbb94a91b914.jpg

Cette Constitution est celle de Robespierre, elle n'a jamais été appliquée à proprement parler mais elle conserve une importance culturelle dans notre pays et dans son peuple.

Cependant. 

Si tu vois des tentes dans les rues en France, dit-moi, qu'est ce que cela veut dire, pour toi ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que nos structures sociales sont SATURÉES. Nous sommes un calisse de pays social et NOS STRUCTURES SONT SATURÉES.

Alors quand t'as compris ça t'as plus que deux solutions : soit tu te dis 'tiens' il serait tant d'arrêter de vouloir accueillir plus de réfugiés, soit t'es un polytraumatisé d'extrême-gauche et tu te dis qu'il serait temps D'EN ACCUEILLIR ENCORE PLUS POUR COUVRIR CHAQUE PUTAIN DE RUE DE CE PUTAIN DE PAYS AVEC CES PUTAINS DE TENTES. 

Est-ce que tu comprends la situation expliquée comme ça ou as-tu besoin de plus d'emphase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BaeuRouge a dit :

Ça veut dire que nos structures sociales sont SATURÉES. Nous sommes un calisse de pays social et NOS STRUCTURES SONT SATURÉES.

Alors quand t'as compris ça t'as plus que deux solutions : soit tu te dis 'tiens' il serait tant d'arrêter de vouloir accueillir plus de réfugiés, soit t'es un polytraumatisé d'extrême-gauche et tu te dis qu'il serait temps D'EN ACCUEILLIR ENCORE PLUS POUR COUVRIR CHAQUE PUTAIN DE RUE DE CE PUTAIN DE PAYS AVEC CES PUTAINS DE TENTES. 

Est-ce que tu comprends la situation expliquée comme ça ou as-tu besoin de plus d'emphase ?

Quelqu'un pour expliquer à notre cher demeuré national que le monde réel n'est pas simplement noir ou blanc et que des esprits plus instruits et plus éclairés que le sien sont tout à fait capables de discerner un faux dilemme ? :hitchcock-bored:

FR.WIKIPEDIA.ORG

 

Vendre des épouvantails, voilà toute l'étendue de ton talen et tu ne maîtrises même pas cet art avec la moindre finesse. :ennui_du_meta:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BaeuRouge a dit :

Devrais-je t'offrir un second argument gratuit ? 

Non, tu peux t'abstenir, tu vas simplement répéter les mêmes balivernes que sur les 19 dernières pages, en dépit de toute preuve contraire ou argument sensé. Je te laisse donc poster dans ton coin. Je reviendrai demain, comme d'habitude, pour me foutre de ton delire paranoiaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AubeRouge a dit :

Non, tu peux t'abstenir, tu vas simplement répéter les mêmes balivernes que sur les 19 dernières pages, en dépit de toute preuve contraire ou argument sensé. Je te laisse donc poster dans ton coin. Je reviendrai demain, comme d'habitude, pour me foutre de ton delire paranoiaque. 

Et c'est pour cela que personne n'utilise plus d'arguments rationnels avec l'extrême-gauche. Parce qu'ils ne savent pas y répondre.

Vas-y « faux dilemme »

Donne moi les autres solutions logiques au problème des tentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... la ca devient though on devient incapable de savoir qui est qui. 

je pense que d'exposer la face de notre Rouge en photo de profil, c'est un peu violent. 

 

C'est comme si vous lui preniez sa tête et l'exposiez sur une pic. Car en effet, tout laisse des traces sur internet, maintenant avec les algorithmes d'images, son identité, cette petite expression candide et cette rhétorique de boomer seront associés lorsque quelqu'un le traquera sur le web.  

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BaeuRouge a dit :

Donne moi les autres solutions logiques au problème des tentes.

Nan mais c'est pas possible. 

C'est un piege, pas vrai ? Même toi tu ne peux pas être aussi con. :felixthecat-lol:

il y a 6 minutes, BaeuRouge a dit :

Et c'est pour cela que personne n'utilise plus d'arguments rationnels avec l'extrême-gauche. Parce qu'ils ne savent pas y répondre.

Parce que l'argumentation rationnelle est l'apanage exclusif de ceux qui refusent toute nuance et considèrent que la gauche veut filer des machettes aux crackheads et détruire la frônce à coup d'islamo gauchisme.  La rationalité consiste à rejeter d'emblée toute perspective qui ne correspond pas à la sienne, tout en clamant haut et fort que les gauchiasses ne savent pas y répondre, une stratégie brillante : décrétons simplement que ceux qui ne partagent pas nos vues sont incapables de comprendre les crises d'amgoisse des petits fachos. Ça renforce notre conviction d'avoir toujours raison. :ha-ha:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

il y a 13 minutes, AubeRouge a dit :

Nan mais c'est pas possible. 

C'est un piege, pas vrai ? Même toi tu ne peux pas être aussi con. :felixthecat-lol:

Parce que l'argumentation rationnelle est l'apanage exclusif de ceux qui refusent toute nuance et considèrent que la gauche veut filer des machettes aux crackheads et détruire la frônce à coup d'islamo gauchisme.  La rationalité consiste à rejeter d'emblée toute perspective qui ne correspond pas à la sienne, tout en clamant haut et fort que les gauchiasses ne savent pas y répondre, une stratégie brillante : décrétons simplement que ceux qui ne partagent pas nos vues sont incapables de comprendre les crises d'amgoisse des petits fachos. Ça renforce notre conviction d'avoir toujours raison. :ha-ha:

Dans tout ça tu n'as pas produit l'once d'une réponse. 

Tous ces mots pour ne rien dire de sérieux... c'est presque une forme de talent. 

Donc — les autres réponses logique au « faux dilemme » ? C'est bien mignon de lancer des concepts à coups de wikipédia comme si ça suffisait mais derrière, c'est mieux de savoir assumer. 

il y a 15 minutes, Paladin.e a dit :

ok... la ca devient though on devient incapable de savoir qui est qui. 

je pense que d'exposer la face de notre Rouge en photo de profil, c'est un peu violent. 

 

C'est comme si vous lui preniez sa tête et l'exposiez sur une pic. Car en effet, tout laisse des traces sur internet, maintenant avec les algorithmes d'images, son identité, cette petite expression candide et cette rhétorique de boomer seront associés lorsque quelqu'un le traquera sur le web.  

C'est juste du bullying a la petite semaine, comme aucun d'eux n'est capable de me prendre sur de la pensée pure ils se rabattent sur les miettes que j'ai semées de façon normale et de bonne foi. C'est à cela que tu reconnais les Grands Esprits.

À la hauteur des moyens qu'ils estiment être de leur propre niveau. 

Mais comme il s'agit de mon propre visage ici, j'estime être le seul légitime à l'avoir pour avatar et je serais le dernier à l'abandonner. C'est ainsi. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BaeuRouge a dit :

Dans tout ça tu n'as pas produit l'once d'une réponse

Moi trouver grosse pierre. Pierre bonne pour mur. Moi empiler pierre, faire mur solide. Bois fort bon pour toit. Moi couper arbre, mettre bois sur mur.

Communauté aider. Tous travailler ensemble, construire plus vite. Partager feu, partager nourriture. Vie bonne, vie simple.

40 ans et cet abruti ne sait même pas que les structures, ça se construit. 

Tu croyais que les villes ne s'agrandissent jamais ? Qu'il y a pas assez de places pour bâtir et devellopé ? 

Un putain d'attardé mythomane et encore les mots sont faibles. J'arrive même pas à concevoir comment tu as simplement cru que t'avais le niveau :brutus-gnarh:

Je me régale, t'as pas idée. Ça me rassure de savoir que tu te prend pour l'elite de la nation. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AubeRouge a dit :

Moi trouver grosse pierre. Pierre bonne pour mur. Moi empiler pierre, faire mur solide. Bois fort bon pour toit. Moi couper arbre, mettre bois sur mur.

Communauté aider. Tous travailler ensemble, construire plus vite. Partager feu, partager nourriture. Vie bonne, vie simple.

40 ans et cet abruti ne sait même pas que les structures, ça se construit. 

Tu croyais que les villes ne s'agrandissent jamais ? Qu'il y a pas assez de places pour bâtir et devellopé ? 

Un putain d'attardé mythomane et encore les mots sont faibles. 

Et c'est pour cela que l'on utilise pas d'arguments rationnels avec l'extrême-gauche. Parce qu'ils finissent en détresse intellectuelle profonde et qu'ils font ça en public. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BaeuRouge a dit :

Donc — les autres réponses logique au « faux dilemme » ? C'est bien mignon de lancer des concepts à coups de wikipédia comme si ça suffisait mais derrière, c'est mieux de savoir assumer. 

4 minutes pour te faire bouffer tes morts, c'est pas mon record mais je suis Contente de ma performance quand meme :aw_yeah:

à l’instant, BaeuRouge a dit :

Et c'est pour cela que l'on utilise pas d'arguments rationnels avec l'extrême-gauche. Parce qu'ils finissent en détresse intellectuelle profonde et qu'ils font ça en public. 

Ah ? Déjà cassé. Je comprends, c'était vraiment une question stupide, même de ta part. 

Better luck next time.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as répondu à côté avec environ 5.000 ans de décalage. C'est bien, ta réponse aurait été valable si on était au temps des Gaulois. Mais nos maisons sont déjà construites et toutes nos structures d'accueil aussi. Et elles sont saturées.

Citation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BaeuRouge a dit :

Mais nos maisons sont déjà construites et toutes nos structures d'accueil aussi. Et elles sont saturées.

Tv 2 Wow GIF by tv2norge

Oh bah ça alors mais oui, Beau qui persiste dans sa connerie. 

 

40 ans et cet abruti ne sait même pas que les structures, ça se construit. 

 

Tu croyais que les villes ne s'agrandissent jamais ? Qu'il y a pas assez de places pour bâtir et devellopé ? 

 

Un putain d'attardé mythomane et encore les mots sont faibles. J'arrive même pas à concevoir comment tu as simplement cru que t'avais le niveau 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, AubeRouge a dit :

Ah ? Déjà cassé. Je comprends, c'était vraiment une question stupide, même de ta part. 

Better luck next time.

Ton message était une détresse intellectuelle. Ça se lisait ainsi. Tentative d'humour ratée, pas de construction logique et final à côté. En même temps, que peut-on attendre de quelqu'un dont le prime de l'argumentation consiste à mettre la tête de l'autre en avatar ? 

J'attendais pas mieux et t'as réussi à faire moins, en soi bravo pour cela.

il y a 3 minutes, AubeRouge a dit :

40 ans et cet abruti ne sait même pas que les structures, ça se construit. 

 

Tu croyais que les villes ne s'agrandissent jamais ? Qu'il y a pas assez de places pour bâtir et devellopé

Vivement que tu atteignes l'âge où tu comprends que l'argent n'est pas une donnée magique tombant du ciel. L'âge de comprendre la relation élémentaire entre les causes et les conséquences. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...