Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

Vraiment Rick j'ai rien contre toi et bien au contraire, t'as bon goût sur plein de choses et la musique en particulier. Mais ton attitude bordel ça peut pas continuer. C'est quoi le problème avec l'idée d'être au-dessus de la mêlée ? 

initial-teddy-riner-jo-2024-749620496.thumb.jpg.9958038245501f507e070bc7f55294b0.jpg

Et je te parle pas d'être Teddy Riner je le suis pas non plus. Mais je supporte pas de te voir ramper aussi bas.. je supporte pas. 

C'est quoi ton putain de problème ? Si t'as besoin d'une main innocente en v'la une je m'en fous, t'as de la qualité et je serais toujours de ce côté. Mais dis-nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueau prêt à disser toute une famille de rebeus ("wé, j'nique ta femme, wé, j'suis trop un voyou, t'as vu") pour ne pas s'avouer l'inavouable : son attirance pour les maghrébines. Typique.

Elles ne te calculent pas assez la rue ? Au boulot (héhé, on a tous compris en quoi réside ton boulot de branleur, dans tous les sens du terme) ? 

Une maudite fatma n'a pas voulu te tenir la main lorsque vous faisiez des rondes à la maternelle ? Je parie qu'elle devait faire trois têtes de plus et qu'elle a osé développer plus de pilosité que toi, la salope.

Ne serait-ce pas elle, par hasard ?

JO-Paris-2024-la-boxeuse-algerienne-Imane-Khelif-sort-pour-la-premiere-fois-du-silence-apres-la-vive-polemique.jpg

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'en ai connue deux et je préfère pas raconter sinon le forum va m'en vouloir sur dix ans (tout le monde était consentant) mais bordel t'as pas répondu.

T'es un ancien ici, a priori tout le monde t'apprécie. Alors c'est quoi ton soucis. T'as un truc qui bloque et c'est quoi ?

---

Edit : ah oui, tu as édité ton message... ben va crever en fait, je tends pas la main deux fois aux clochards. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Retro Rico a dit :

Une maudite fatma n'a pas voulu te tenir la main lorsque vous faisiez des rondes à la maternelle ? Je parie qu'elle devait faire trois têtes de plus et qu'elle a osé développer plus de pilosité que toi, la salope.

C'est exactement l'inverse qui s'est produit quand j'étais gamin. Elle s'appelait Zohra mais sinon c'est précisément cela. J'avais un an d'avance, j'étais plus jeune que les autres et elle, elle faisait une tête de plus que moi et j'ai refusé sa compagnie. C'est elle qui porte le poids du souvenir, pas moi... son henné orange sur les mains m'avait dégouté. 

Mais avec le recul :

 

 

 

Elle était venue toute fière me montrer un truc comme ça

39e1a2eb453c3e2515ad656055fe86c6-52842999.jpg.ab0f9c532c00988463341b14dd572453.jpg

Ben non ma grande. Désolé mais j'ai du goût. Elle m'en a voulue toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité si la personne qui l'avait tatouée à cet instant avait fait un vrai bon travail, si l'ensemble était harmonieux je serais sorti avec elle, je pense. Mais c'était moche et je n'ai pas pu. Blame ta grand-mère, Zohra.

J'ai préféré Lisa lors du voyage de fin d'année, seuls devant la cheminée.

Bref @Yacoutu étais de la partie je crois. Tu t'es aligné derrière Ricko je crois ? Ou était-ce un mirage à mes yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BaeuRouge a dit :

Bref @Yacoutu étais de la partie je crois. Tu t'es aligné derrière Ricko je crois ? Ou était-ce un mirage à mes yeux ?

Euh, c'est-à-dire ?
Être d'accord sur le fait que t'es une merde qui nous sert de passe-temps ?

Tout le forum est derrière lui, à ce compte.

Même Daleko avec ses idées brunes et son Q.I. d'huître peut visiblement pas te piffer.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me piffrer mais je suis à peu près sûr que tout le monde s'amuse à me lire — en tout cas moi ça m'amuse d'écrire. 

Mais toi Yacou, on te connaît peu par ici ! Qui es-tu ? À part un Zéro à chier dans Borderlands ? T'es pas foutu de basculer du sniper à l'assassin ou c'est comment. 

Le 2024-08-03 à 00:11, BaeuRouge a dit :

Après j'ai rien contre la nature mais si vraiment elle veut concourir y'a les jeux paralympiques dans deux semaines, p'tet qu'elle y serait plus à l'aise.

En plus... un homme qui tabasse des femmes en fauteuil roulant... si ça se trouve pour une fois les algériens vont tout gagner. 

Je ferais pas mieux que ce message avant longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BaeuRouge a dit :

Mais toi Yacou, on te connaît peu par ici ! Qui es-tu ? À part un Zéro à chier dans Borderlands ? T'es pas foutu de basculer du sniper à l'assassin ou c'est comment.

Tu vas continuer à ne pas me connaître. Je sais pas si t'as remarqué, mais on n'a aucun atome crochu.

Sinon, t'as pas trop l'air d'avoir compris le propos de@Hurt Copainau sujet de Borderlands.
Mais vu que t'entraves pas grand-chose, c'est pas vraiment étonnant.
Priorise la compréhension d'autres trucs plus importants. Et trouve une vie, aussi.
À moins que « venir se faire roaster sur un forum » ne soit dans la section hobbies de ton C.V. ? 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comment veux-tu que je te balade d'un coin à l'autre de la map si je n'ai aucune information sur toi... 

benedict cumberbatch sherlock GIF by BBC

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BaeuRouge a dit :

J'en ai connue deux et je préfère pas raconter sinon le forum va m'en vouloir sur dix ans (tout le monde était consentant) mais bordel t'as pas répondu.

T'es un ancien ici, a priori tout le monde t'apprécie. Alors c'est quoi ton soucis. T'as un truc qui bloque et c'est quoi ?

---

Edit : ah oui, tu as édité ton message... ben va crever en fait, je tends pas la main deux fois aux clochards. 

Mange tes morts et ton pain noir, sale gitan raciste.

En réalité, la main que tu tends est non pas pour me secourir mais plutôt saisir la mienne afin de ne pas tomber dans les tréfonds du Dep. T'es à un step de frôler le vertige mais ce serait t'accorder trop d'intérêt.

Alors, je vais faire comme tout le monde. Enjamber ton corps virtuel comme on enjambait les va niquer tes morts étendus de toute leur froideur glaciale dans les rues sombres d'Italie illuminées à la bougie à l'ère de la Renaissance.

Citation

Oh, s'tu pas Baeu par terre, là. Là !

Pas le caca de chien, là. Lui, là.

Akh tfou...

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BaeuRouge a dit :

Exactement. Tu as remarqué ?

Tout le monde apprécie la vie à Paris quand il n'y a plus que des blancs à l'intérieur et des policiers autours.

C'est fou. La France toute entière est en train de réaliser ce qu'est le projet de la droite et à quel point c'est agréable de vivre dans la démo gratuite d'une France souveraine.

"La France est perdue aux mains des barbares negroïdes et des ladyboys rebeu, ces J.O vont être une cata" :soyboy_softrage:

 

*Le contraire se déroule*

"Je vous l'avais bien dit que ça serait une reussite et que tout se passerait bien" :soyboy_shocked:

 

Je me demandais ce que les gros cons d'extreme droite pouvaient de tout leur temps libre à ne pas réflechir. Grâce à Baeu, on sait :notbad:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BaeuRouge a dit :

Comment veux-tu que je te balade d'un coin à l'autre de la map si je n'ai aucune information sur toi... 

Parce que c'est pour ça que t'y arrives pas ?

Étrangement, la merde que tu dis suffit, pas besoin de savoir quoique ce soit de plus pour que tu te fasses démonter.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yacou a dit :

Parce que c'est pour ça que t'y arrives pas ?

Spoilers: C'est aussi pour ça qu'il n'arrive pas à sortir un seul argument historique,artistique, social etc qui a du sens. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AubeRouge a dit :

Spoilers: C'est aussi pour ça qu'il n'arrive pas à sortir un seul argument historique,artistique, social etc qui a du sens. 

Parce qu'il me connaît pas ?

Damn, la responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AubeRouge a dit :

Parce qu'il ne connait rien*

Attends. L'orgueil, la bêtise, le racisme et autres discriminations négatives, être aussi imbu de soi-même, la mauvaise foi, éluder quand ça devient trop compliqué d'argumenter - et flemme de continuer parce que ce serait trop long -, c'est pas donné à tout le monde, quand-même.

Il connaît pas rien, juste de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 2024-08-05 à 06:59, BaueRouge a dit :

Mange tes morts et ton pain noir, sale gitan raciste.

(...)

Alors, je vais faire comme tout le monde. Enjamber ton corps virtuel comme on enjambait les va niquer tes morts étendus de toute leur froideur glaciale dans les rues sombres d'Italie illuminées à la bougie à l'ère de la Renaissance.

Personne n'illumine de rues à la bougie, sauf cérémonie religieuse. Éventuellement des torches ou des lampes à huile si tu voulais un contraste Moyen-Âge/Renaissance mais le concept même d'éclairer au quotidien une rue à la bougie est tellement idiot... c'est dommage parce que ta phrase était jolie, sinon. 

Bon, sinon plusieurs triathlètes ont choppé la bactérie E.Coli. « Le lien avec l'eau de la Seine n'est pas avéré mais l'hypothèse n'est pas à écarter ». Sans blague. 

Cyberattaque contre le Grand Palais et des musées parisiens ce week-end, un rançongiciel s'est déployé a priori sans effet sur les JO.

Profitons-en pour un focus sur le Petit Palais, situé juste en face du Grand. Construit en moins de trois ans pour l'exposition universelle de 1900.

petit-palais-8a60fa25b563aefab97980b5945db1e6-3813025494.thumb.jpg.b50d64f0492bcacb4a24274dd71e30b1.jpgPetit-Palais-top-107759266.thumb.jpg.b69d70063e7e0f47afc953f22e7d2789.jpgpetit-palais-381381302.jpg.216798faa043f13687f417bb6d41e7b8.jpgpetit-palais-de-paris-1104786348.thumb.jpg.0b03faf859a0c0b5a87909f3f75ff4d9.jpgPetit_palais_vestibule_-_hall.thumb.jpg.3f3fca4a5a2960c71f1066273499c0e3.jpg

Et sa magnifique porte ouvragée style Art Nouveau. 

002a3cbeaff50678e7f89e9c15fe51e6-1300599882.thumb.jpg.ccfd304abe053b2f058a5cb12a05335c.jpg

Le passage par le pont Alexandre-III qui débouche sur une route entre les deux Palais est un des plus beaux de la ville. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 2024-08-05 à 14:15, AubeRouge a dit :

Je vous l'avais bien dit que ça serait une reussite et que tout se passerait bien

Non je suis très surpris et en bien. Littéralement les Parisiens sont en train de vivre une demo jouable de la droite/extrême-droite au pouvoir. 

Screenshot_20240806_155835_Opera.thumb.jpg.66a07b091e319cac272103584c8822ff.jpg

GUJkV5jXsAAqn3G.thumb.jpeg.3e4be643f1babea774bcd8fb752ea444.jpeg

Screenshot_20240806_204127_Opera.thumb.jpg.6e09cc5f28c4f07167afbf28dac98cb8.jpg

Des rues propres et bien entretenues, tous les migrants expulsés, 90% de blancs dans les rues, des policiers détendus parce que tout le monde est sympa avec eux et qu'ils sont en nombre, un élan patriotique qui unit les gens...

C'est à peu près tout ce que l'on demande en fait. Une vie saine et normale tout simplement, dans un état-nation démocratique, uni, fort et puissant. 

Je suis très surpris que Macron ait fait cela mais pour une fois c'est très bien. C'est la meilleure pub pour le RN qui puisse exister, je pense pas que les parisiens puissent oublier de sitôt. Et quand la gauche va revenir en disant : on veut de la crasse, on veut du tiers-monde, on veut des crackheads à machettes dans nos rues et tout, le monde, déteste la police ben p'tet que les gens vont faire le lien et se dire que la fête à neuneu est finie. 

Mais ne t'en fait pas trop. 

Le démo jouable ne concerne que Paris, ailleurs nos pauvres petites conditions socio-économiques font toujours parler d'elle. 

Screenshot_20240806_204716_Opera.thumb.jpg.9519195e38328c7664c7c6796301adc7.jpgScreenshot_20240806_205230_Opera.thumb.jpg.b381afed807b019518225db78e85cd32.jpg

---

Screenshot_20240806_205230_Opera.thumb.jpg.b381afed807b019518225db78e85cd32.jpg

Screenshot_20240806_204922_Opera.thumb.jpg.2c3d0fa9ccc0a67c4c023ec769ac86e3.jpg

---

Screenshot_20240806_205003_Opera.thumb.jpg.bcc45ee92594d78cedd265111cc94e35.jpg

---

Délégation australienne (encore), délégation suisse et délégation soudanaise qui se sont fait dépouiller. C'est Marseille, bébé.

Mention spécial pour le chauffeur uber et sa matraque télescopique qui rackette son propre client. Un créatif. 

Et si on passait de la demo jouable "Paris en été" à la version full-stack "France au XXIe siècle" ? Ça serait pas mal, non ? Cette ambiance olympique de partout dans le pays pour quelques décennies. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...