Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 52 minutes, BaeuRouge a dit :

Et de toute façon à quoi cela sert-il vraiment d'avoir une devise dans un monde où tout le monde s'en fout ? Les JO modernes ont une devise, l'un des groupes français des plus célèbres en a fait une chanson :

 

Et les nains de notre élite artistique n'ont même pas réussi à faire le lien populaire entre les deux. 

Danse^10

Baeu qui omet par manque de culture manifeste le quatrième mot composant cette devise, Communiter pour Ensemble. Ai-je vraiment besoin de vous faire un tableau, Baeu plédant plutôt pour l'entresoi ?

T'façon, c't'un plagiat grossier d'Olivier Minne. Je l'ai toujours dit. Son Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort nique le game, c'est pas des lol.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpeg.539e06aa40abfd2326cadb83f7bb40d8.jpeg

Il y a 3 heures, Retro Rico a dit :

Ouin, revenons-en aux oeufs olympiques avec des couilles.  Époque glorieuse où la Femme, cette sorcière, n'avait pas encore fourré son nez. 

2083357392_Pifdefaf.thumb.jpg.d46259b99a05728ecf408b111380700e.jpg

CC3.gif.7452dc258f3d07d72df6d604c652b392.gif

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

POV : le fils ainé de ricko vient lui taper de l'argent

CC3.gif

 

« papa, maman a ses règles cette semaine elle a pas d'argent pour moi mais toi — t'es gentil. Même si t'es pas vraiment mon papa, t'es gentil »

Argent, argent. 

Moi je fréquente pas cette faune Ricko, je me bats pour qu'ils soient tous heureux dans leur écosystème (et loin du mien). 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Retro Rico a dit :

2083357392_Pifdefaf.thumb.jpg.d46259b99a05728ecf408b111380700e.jpg

C'est un peu foncé pour un bon à rien.

Tiens :

 

image.png

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BaeuRouge a dit :

POV : le fils ainé de ricko vient lui taper de l'argent

CC3.gif

 

« papa, maman a ses règles cette semaine elle a pas d'argent pour moi mais toi — t'es gentil. Même si t'es pas vraiment mon papa, t'es gentil »

Argent, argent. 

Moi je fréquente pas cette faune Ricko, je me bats pour qu'ils soient tous heureux dans leur écosystème (et loin du mien). 

Quand je me mets à douter sur le sens de la vie, je me repasse du Beau qui Ushuaia dans son froc.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-26 à 10:00, BaeuRouge a dit :

Vivement la suite ! Perso je vais regarder la cérémonie en direct.

image.thumb.png.1fe2ef5dd57f8257cd915f5f4bc66bd8.png

 

Les wokes, ils ont même collé un bronze à dreads dans l'équipe nationale, tu te rends compte? :kassos_teleboubizes_stoned:

il y a 21 minutes, BaeuRouge a dit :

, je me bats

:el_risitas:

Le 2024-07-26 à 10:00, BaeuRouge a dit :

C'est rare quand même, d'inviter le monde entier assister à son propre effondrement.

:el_risitas:

Le 2024-07-26 à 17:40, BaeuRouge a dit :

Quand t'es au début d'un effondrement structurel et que tu as déjà perdu des morceaux de ton territoire, tu vas pas organiser des JO en zone occupée. Faut vraiment pas avoir inventé le bouton à quatre trous pour faire des trucs comme ça.

:el_risitas:

Le 2024-07-27 à 13:46, BaeuRouge a dit :

Bref, comme je le disais plus haut ce n'est pas l'idée du siècle que d'inviter la terre entière assister à son propre effondrement. 

Mais ce n'est que le début, attendons la suite des événements. 

:el_risitas:

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hurt Copain a dit :

Quand t'es au début d'un effondrement structurel et que tu as déjà perdu des morceaux de ton territoire, tu vas pas organiser des JO en zone occupée. Faut vraiment pas avoir inventé le bouton à quatre trous pour faire des trucs comme ça.

On parle de ça ou je me fade les deux zouaves avant ?

Your choice, lady.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard.

J'ai déjà caché mon portefeuille en lieu sûr, le gitan. Vivons heureux, vivons cachés. Toi-même tu sais, le gars en roulotte.

Tu feras désormais les poches de quelqu'un d'autre qui finira peut-être par croire à tes sornettes (en dehors de toi, car toi tu ne comptes pas. Tu ne sais ni lire ni compter). 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BaeuRouge a dit :

On parle de ça ou je me fade les deux zouaves avant ?

Your choice, lady.

Oh, pas besoin de jouer les duellistes, tu as déjà perdu. :hitchcock-bored:

Ainsi donc, Paris demeure un territoire français et bien évidemment sous le contrôle de son gouvernement. La preuve en est les Jeux Olympiques, considérés comme une franche réussite, qui s'y déroulent actuellement. Voilà, par cet exemple concret, je viens de démontrer ta connerie, une fois de plus. 

Je laisse le reste du forum finir ton humiliation, ce qui, je l'espère, te tiendra éloigné des messages privés adressés aux jeunes filles trop jeunes. :monopoly2:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 31 minutes, BaeuRouge a dit :

On parle de ça ou je me fade les deux zouaves avant ?

Your choice, lady.

 

 

Des chevaux par milliers

il y a 25 minutes, Retro Rico a dit :

Trop tard.

J'ai déjà caché mon portefeuille en lieu sûr, le gitan. Vivons heureux, vivons cachés. Toi-même tu sais, le gars en roulotte.

Tu feras désormais les poches de quelqu'un d'autre qui finira peut-être par croire à tes sornettes (en dehors de toi, car toi tu ne comptes pas. Tu ne sais ni lire ni compter). 

En lieu sûr ? Qu'est ce qu'un lieu sûr pour toi... loin de femmes et enfants, des oncles et des tantes tu veux dire ? 

il y a 21 minutes, Hurt Copain a dit :

Ainsi donc, Paris demeure un territoire français et bien évidemment sous le contrôle de son gouvernement. La preuve en est les Jeux Olympiques, considérés comme une franche réussite, qui s'y déroulent actuellement. Voilà, par cet exemple concret, je viens de démontrer ta connerie, une fois de plus. 

Exactement. Tu as remarqué ?

Tout le monde apprécie la vie à Paris quand il n'y a plus que des blancs à l'intérieur et des policiers autours.

C'est fou. La France toute entière est en train de réaliser ce qu'est le projet de la droite et à quel point c'est agréable de vivre dans la démo gratuite d'une France souveraine.

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BaeuRouge a dit :

En lieu sûr ? Qu'est ce qu'un lieu sûr pour toi... loin de femmes et enfants, des oncles et des tantes tu veux dire ? 

En lieu sûr ? Dans ton cul, en fait.

Nul besoin de péter d'excitation, le magot est trop bien enfoui. 

il y a 14 minutes, BaeuRouge a dit :

Des jouets par milliers

Crois-tu encore au Pèwe Nowel ?

377164687_pwenowel.gif.77bb6771f58610a324bd4653bdacb90d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non mais vraiment, tes shrrrrabs ce seraient pas des voleurs-nés par hasard ? Ta belle-famille.

Pour quelle raison l'un d'eux ne baiserait pas ta femme, précisément ? C'est pas comme si tu rayonnais de quoi inspirer le respect. Tu le fais pas ici en tout cas. 

Si ta femme était sur le forum Ricko, je l'aurais déjà baisée et sans effort. À une femme en couple faut-il offrir ce que son mari/copain ne lui offre plus et dans ton cas c'est pas compliqué, vivre et respirer suffit. 

il y a 12 minutes, Retro Rico a dit :

Crois-tu encore au Pèwe Nowel ?

377164687_pwenowel.gif.77bb6771f58610a324bd4653bdacb90d.gif

 

Précisément pour cela. 

Tu me dis, quand tu en as subis trop et si tu veux que je m'arrêtes. 

Modifié par BaeuRouge
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui se fait zober icitte, c'est bien toé.

Et par tout le monde en gang bang, complètement soumis avec une pomme dans la bouche c

Le pire, c'est que t'en redemandes à chaque fois. C'est plus fort que toi.T'en rends-tu comptes, au moins ? 

Plutôt que de rester sur un ban définitif (certainement pas le Meilleur de l'Histoire sachant que la modo que tu as menacée t'a laissé revenir. Disons que t'as forcé en revenant par la petite porte, acceptant (à ton insu :soclose:) d'écorcher au passage ton ridicule pitit psydounyme.

Révélation

T'es foutu, mon p'tit. Tu t'es mis dedans tout seul comme un gland.

Mais, pas un Beau comme Christophe.

images?q=tbn:ANd9GcQ-4MGwMLfWz0MFfGi_1_p


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death No GIF

Mais respecte-toi bordel ! Juste un minimum. Respecte-toi !

J'ai rien contre toi mais putain ne reste pas dans cet état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...