Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 53 minutes, Le gars de l-UQÀM a dit :

Il n'y a pas de voies pour les petites voitures ou les grosses voitures,

Encore un signe pour que tu fermes bien ta gueule.

images (2).png

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Retromantique a dit :

Crisse que Baeu aurait trippé sa vie en Allemagne en 1940qq, toutes les expériences eugénistes de ses fantasmes à portée de main.

Lying Told You So GIF by Shalita Grant

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Retromantique a dit :

Crisse que Baeu aurait trippé sa vie en Allemagne en 1940qq, toutes les expériences eugénistes de ses fantasmes à portée de main.

Sauf qu'il aurait attéri dans un camp ou été chassé du fait de ses origines bohémiennes sans avoir pu connaître la Bretagne. Non, après mûre réflexion, je le préfère vivant parmi nous en cette époque bénie où les béni-oui-oui se prennent pour Ben-Hur. 

La seule expérience que je vois en ce moment, c'est une minuscule petite souris blanche se faire courser par une bande de scientifiques fous. "À titre sociologique", hein...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, Retromantique a dit :

Crisse que Baeu aurait trippé sa vie en Allemagne en 1940qq, toutes les expériences eugénistes de ses fantasmes à portée de main.

Encore une fois, entre "vouloir pratiquer l'eugénisme" et "critiquer le dysgénisme" y'a tout un monde de nuance quand même. 

Un millénaire de mariages entre cousins c'est du dysgénisme à grande échelle. Après, c'est leur propre Dieu qui a voulu ça, sinon il aurait l'aurait écrit dans sa liste d'interdits :

Screenshot_20240803_223254_Opera.thumb.jpg.8c31c5b8a00c324f763ec3adf5be1cc8.jpg

C'est quand même con d'écrire un verset entier et très précis sur le sujet et « d'oublier » le mot cousine. À un mot près... à un mot près et les musulmans en moyenne auraient une dizaine de points de QI en plus et une taille supérieure de quelques centimètres. Et moins de ladyboys à la naissance. 

Franchement c'est con. Leur Dieu est farceur (c'est lui qui a écrit ça, directement). Ou alors... leur Dieu connaissait mal la biologie. Ou alors — c'est pas un Dieu qui a écrit ce livre. Va savoir.

Citation

Les Anglais commencent à s'en apercevoir 

GT_0Ps3WoAAD_pn.thumb.jpeg.acebb284720960d8eabaef40b5b81b78.jpeg

En attendant, ma seule tentation vers l'eugénisme serait de faire des dons de sperme massifs, une sorte de cadeau à l'Humanité. 

GT_0xBPWIAAfZfI.thumb.jpeg.7a0d13732ed2f238185f7938e3d5c573.jpeg

MANAUDOU APPROVED

Edit : si c'était une référence aux enfants de Ricko savoir si le vol et le racket sont innés ou acquis chez les berbères, à ma connaissance la science sociale s'est jamais privée d'expériences sur les enfants. 

Et la question est vraiment pertinente. 

 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho, ducon. Wo ho. 

Le monsieur t'a dit qu'il n'a ni gosses ni femme berbère. C'était un prank.  :party_parrot:

Cousu main de toutes pièces dans le but de te faire déblatérer tes conneries wacisto-pédophiles quotidiennes mais on dirait que tu n'as toujours pas compris.

Va falloir non seulement consulter du chou mais aussi de la feuille à force de raconter autant de salades à la noix.  Hélas, c’est la fin des haricots, coco.

image-small-amount-chopped-carrots-600nw

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BaeuRouge a dit :

En attendant, ma seule tentation vers l'eugénisme serait de faire des dons de sperme massifs, une sorte de cadeau à l'Humanité.

L'Humanité prie pour que tu sois aussi stérile qu'un débat avec toi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on va lever le pied un peu sur les messages edgy, j'y ai déjà mis un peu trop d'intensité. C'était marrant mais les meilleures choses ont une fin. 

En attendant, respect à l'équipe de tennis de table américaine, qui a réussi l'exploit de battre l'équipe chinoiseGUE99GIW4AAhCTT.thumb.jpeg.85130a9ce44e5ddd80804db230d5dc4d.jpeg !

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas quand même pas me dire que le fameux "job" de Baeu consiste à utiliser sa main (handjob) pour envoyer des petites goutelettes translucides sortant de son petit wee-wee afin de contribuer au bonheur de riches couples homos ? Quel gland bâtisseur tu fais, finalement. C'est Christophe BaeuGland qui te remercie.

Baeugrand.thumb.jpeg.79ff6ab78cfdaf5d4c5dbe3befe509eb.jpeg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Retro Rico a dit :

afin de contribuer au bonheur de riches couples homos ? Quel gland bâtisseur tu fais, finalement. C'est Christophe BaeuGland qui te remercie.

C'est LGBT friendly comme phrase, ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tellement plus encore. 

Bon, l'IBA a l'air d'être un truc assez obscur, de mémoire c'est elle qui était évoquée dans cette vidéo avec un lien vers un laiteux mafieux de l'ex-URSS. 

Toute cette vidéo est très intéressante, j'aime bien le personnage de Molina et ça en dit long aussi sur le CIO et les JO en règle générale. 

 

Parce que voir l'italienne se faire offrir 100.000$ officiellement par l'IBA c'est un tout petit peu louche, tout comme son abandon en 45 secondes. 

Il y aurait un coup monté derrière ça ("tu abandonnes avec fracas en échange de 100.000$") c'est pas tout à fait improbable, même si la raison réelle m'échappe, ça pourrait être en lien avec la raison de l'éviction du femboy algérien à la coupe du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hurt Copain a dit :

Encore un signe pour que tu fermes bien ta gueule.

images (2).png

 

 

On voit de plus en d'épreuve mixte aux olympiques cela vient renforcer ma thèse que les épreuve par sexe sont voués à disparaître.

Par contre dans l'immédiat , cela favorise les pays avec beaucoup de profondeur. 

Dans une épreuve de tir à l'arc, est-ce important qu'il y ait des autant d'hommes que de femmes ou il faut juste autant d'hommes s'identifiant comme hommes que des femmes s'identifiant comme des femmes ?

Parfois ce n'est pas une question de capacité, mais de compétivité.

Certains sport sont plus populaires chez les hommes que les femmes et vice et versa. On finirait par se retrouver avec des sports dominés avec un seul sexe vu le plus grand bassin de candidats.

Au fond, je suis un puriste, je ne désire pas voir se multiplier les épreuves et les discipline.

Laissons le roulis roulant aux X Games et le kayak aux dilletants.

Revenons aux jeux olympiques ''classiques'' et revenons à des jeux olympiques à échelle humaine.

Pas de technologie, pas de vêtements, pas de femmes.

 

 

À l'origine, rien ne fut plus étranger aux Grecs que la recherche de la performance physique et du record. L'idéal athlétique impliquait l'union du physique et du spirituel, tel qu'on peut l'admirer dans les chefs-d'œuvre des grands sculpteurs grecs, expression sublime d'une forme humaine digne des dieux2. Il n'y avait donc pas de notion de record : on ne mesurait pas les performances des athlètes et on se contentait de comparer celles des participants. Seul le vainqueur avait droit aux honneurs, il n'y avait pas de podium pour le second ou le troisième. Excepté la course de char, toutes les épreuves dites gymniques se pratiquaient nu et les jeux étaient réservés aux hommes. Il s'agissait donc de pouvoir vérifier si c'étaient des êtres de sexe masculin. Cependant, il existait des compétitions réservées aux femmes mais beaucoup moins prestigieuses.

Réservés d'abord aux seuls citoyens grecs masculins et riches, les Jeux entraînent une trêve olympique. Cette dernière n'arrête pas les conflits, mais autorise les athlètes et spectateurs à traverser librement des zones de guerre sans être inquiétés. La portée d'un titre olympique est considérable. Les champions sont d'authentiques héros populaires et sont couverts de cadeaux et d'honneurs à leur retour dans leur cité. Ils sont de plus pleinement professionnels depuis le Ve siècle av. J.-C. et peuvent décider de défendre les couleurs d'une autre cité. Ces changements d'allégeance provoquent souvent des troubles, parfois importants, dans la cité « trahie ».

De nombreuses légendes entourent l'origine des Jeux olympiques antiques. L'une dit qu'Héraclès construisit le stade olympique ainsi que les bâtiments alentour en l'honneur de son père Zeus, après avoir accompli ses douze travaux, et aurait organisé avec ses quatre frères une course dont il couronna le vainqueur d'une branche d'olivier.

L'origine des jeux olympiques est expliquée par plusieurs mythes concurrents. Dans le premier, les jeux sont fondés par le héros Pélops. Pélops demande la main d'Hippodamie, fille du roi Œnomaos. Celui-ci a l'habitude d'organiser une course de chars l'opposant aux prétendants de sa fille ; les vaincus sont tués. Treize candidats ont déjà échoué quand Pélops fait sa demande. Le héros fait appel à Poséidon, son ancien éraste, qui lui confie un char en or et des coursiers ailés : Pélops remporte la victoire et la main de la jeune fille. Phérécyde2 précise qu'Hippodamie, éprise du jeune homme, fait saboter le char de son père, qui se brise pendant la course et cause la mort d'Œnomaos. Pélops institue alors les Jeux olympiques pour expier ce crime.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le gars de l-UQÀM a dit :

Au fond, je suis un puriste, je ne désire pas voir se multiplier les épreuves et les discipline.

Bah.

 

Pourquoi ? :mrbean2:

Si c'est par purisme, tu devrais demander a ne demander que la participation d'hommes nus et huilés qui se la donnent.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, revenons-en aux oeufs olympiques avec des couilles.  Époque glorieuse où la Femme, cette sorcière, n'avait pas encore fourré son nez. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le gars de l-UQÀM a dit :

Au fond, je suis un puriste, je ne désire pas voir se multiplier les épreuves et les discipline.

Laissons le roulis roulant aux X Games et le kayak aux dilletants.

Revenons aux jeux olympiques ''classiques'' et revenons à des jeux olympiques à échelle humaine.

Au fond, les Grecs avaient cette idée fondatrice : rien de trop

Toute la notion d'hubris qui traverse la mythologie n'est qu'une façon d'expliquer en creux cette notion stable qu'est l'harmonie. Rien de trop. C'était ça, l'idéal Grec.

En prenant pour devise olympique "citius, altius, fortius"

"Plus vite, plus haut, plus fort" les jeux modernes de base ont dénaturé l'esprit olympique. Cette notion de "plus que" est une forme d'hubris. Cela implique de sortir de l'Harmonie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et de toute façon à quoi cela sert-il vraiment d'avoir une devise dans un monde où tout le monde s'en fout ? Les JO modernes ont une devise, l'un des groupes français des plus célèbres en a fait une chanson :

 

Et les nains de notre élite artistique n'ont même pas réussi à faire le lien populaire entre les deux. 

Danse^10

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...