Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

Pour l'algérien on ne sait pas vraiment si c'est un homme ou une femme, une analyse ADN (une seule) au dernier championnat du monde a révélé des chromosomes XY mais il y a aussi le secret médical, donc tout vient de là. Est-ce vrai ou non. Parce que XY = Homme biologique. 

En tout cas la hongroise qui doit l'affronter demain est pas ravie ravie... son instagram :

GT_DqquX0AAINhH.thumb.jpeg.7e4db1c633e137046e0f29ac065c1160.jpeg

GT_Dqq1X0AAJKJL.thumb.jpeg.1a755d9a2033cef7a64efb924fd07691.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BaeuRouge a dit :

Après j'ai rien contre la nature mais si vraiment elle veut concourir y'a les jeux paralympiques dans deux semaines, p'tet qu'elle y serait plus à l'aise.

En plus... un homme qui tabasse des femmes en fauteuil roulant... si ça se trouve pour une fois les algériens vont tout gagner. 

Le but de la compétition est de concourir.Les athlètes ont différents avantages et inconvénients génétiques - cela fait partie du sport. La taille et la santé des articulations et des membres, les niveaux d'hormones, la santé mentale - toutes ces caractéristiques ont un effet sur la performance et toutes ces caractéristiques ont au moins une base génétique. Le but de la compétition n'est pas de se plaindre des avantages naturels de votre adversaire. Il s'agit de trouver des moyens de gagner et d'améliorer votre propre performance.

Nous n'interdisons pas les personnes en raison de la taille de leurs poignets, pourquoi les interdirions-nous en raison de niveaux de testostérone supérieurs à la moyenne ?:thinking_kermit:

Je trouve absolument aberrant qu'une femme cis soit ciblée pour ses performances athlétiques. Elle a gagné loyalement, selon les règles établies par le CIO. Angela Carini a boxé pendant 45 secondes avant de jeter l'éponge. Elle devrait avoir honte de ses excuses politiques pour sa mauvaise performance (de la part d'une flic italienne, peu surprenant cependant) 

Il est compréhensible de perdre son sang-froid au plus haut niveau de compétition, c'est une toute autre affaire de lancer une campagne de diffamation contre son adversaire comme excuse pour ses échecs.

Khelif n'est pas imbattable, son record amateur indique qu'elle a perdu 9 combats au cours de sa carrière. Elle n'est pas une machine imnstoppable. Elle est une boxeuse talentueuse et dans un complexe du CIO absolument bourré de drogues et de produits dopants, elle est la cible d'une quantité incroyable de harcèlement de la part de personnes qui ne connaissent absolument rien au sport, sont transphobes, des sales cons haineux racistes ou dans ton cas, tout ça à la fois. 

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, BaeuRouge a dit :

C'était une question, pas une affirmation. Mais je préfère te répondre sur l'autre fil. 

Et kudo pour Teddy Riner. Ce type est une machine de guerre... le type a 35 ans et il retourne en finale olympique d'un sport de combat :veronica:

 

Screenshot_20240802_171500_Opera.thumb.jpg.73e65d7507307abbac667b5bd7a77adf.jpg

(un like pour la qualité de ton gif)

Je me demande si Baeu a le Q.I suffisant pour etre consider comme un humain, vu la facilite avec laquelle je explose ses tentative de jouer l'intellectuel:fry:

 

Faudrait faire des tests.

[DATA EXPUNGED]_2024-08-03_113807_Instagram.jpg

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Hurt Copain a dit :

de la part de personnes qui ne connaissent absolument rien au sport, sont transphobes, des sales cons haineux racistes ou dans ton cas, tout ça à la fois. 

Pas que. 

---

Imane Khelife a effectivement 9 défaites mais si tu creuses un peu : 5 dans ses 6 premiers matchs. Ça veut dire qu'une fois rôdé, il n'a plus que 4 défaites dans sa carrière. 

Screenshot_20240803_131339_Opera.thumb.jpg.ee342b9848d1e7acf81f8e8f27b27423.jpg

Et il est parti sur une très bonne série dernièrement, avec juste une défaite à Tokyo contre la future médaille d'or. 

Screenshot_20240803_131459_Opera.thumb.jpg.0708b71f0a86cc7e95bd673594bd98e1.jpg

Après suffirait d'un second test ADN pour mettre tout le monde d'accord. XX c'est ok, XY c'est disqualifié. 

Mais pour dire vrai je m'en fous un peu, c'est juste une occasion absolument géniale pour troller les algériens et ça va durer des années. Quand la vie te fait des cadeaux comme ça, faut savoir les accepter. La beauté des femmes algériennes ! C'est quelque chose. 

20240801_200422.png.75130511e7b4c7fcfb5806dfc8621e09.png

Sur le fond, dans un monde sain et serein il y aurait une sorte de gentlemen's agreement pour les cas de force de la nature. Les basketteurs de 2m40 et les anomalies génétiques à fort potentiel. Un juste milieu, on laisse la personne rouler sur la compétition un an ou deux, prendre une fois les titres mondiaux puis on la fait basculer dans le monde du spectacle où sa notoriété lui permet de très bien gagner sa vie et les autres athlètes reprennent des compétitions équilibrées. Ça serait une bonne façon de gérer ces situations. 

Pour Teddy Riner, une règle "poids max" ou la création d'une autre catégorie "130+" pouvait régler ça. Et si les chinois de l'est ne mettaient pas tous leurs gros sportifs au Sumo, ils auraient pu avoir des judokas équivalents. C'est un choix culturel. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le père qui « s'exprime » sur BFM

X.COM

Ils ont toujours pas trouvé de mot local pour dire "livret de famille" Laughter Through Tears Yes GIF by Studia Soyuz

Al wazhar kheir rrrrramalla wel ben idia livret-de-famille tershi maloulou dela wata kalrrrria administration arrshi boulougnie farita djazair !

J'en peux plus... mais ils sont trop. Et cette génétique bordel

Modifié par BaeuRouge
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ils ont choisi tout seuls de se marier entre cousins depuis un millénaire, on va pas les en féliciter non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True story bro.

---

Et triple drapeau Français en BMX !

GUAUOE1XoAAqf93.thumb.jpeg.88d98e886257c2c80ca9b46ce8f1c12a.jpeg

Très belle surprise, la découverte de ce sport. Sa course est à couper le souffle. 

 

Citation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, BaeuRouge a dit :

Le père qui « s'exprime » sur BFM

X.COM

Ils ont toujours pas trouvé de mot local pour dire "livret de famille" Laughter Through Tears Yes GIF by Studia Soyuz

Al wazhar kheir rrrrramalla wel ben idia livret-de-famille tershi maloulou dela wata kalrrrria administration arrshi boulougnie farita djazair !

J'en peux plus... mais ils sont trop. Et cette génétique bordel

Si c'est pas baeu.

Un gitan se moquant des algériens sur un forum québecois. Bienvenue dans la mondialisation made in Baeu. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les photos de Lin Yu-Ting, l'autre boxeur-se exclu-e des championnats du monde. Elle aussi vient de faire pleurer son adversaire sur le ring.

GT9z6l2WUAEXC7z.thumb.jpeg.f2fe54e5da4a713b2a6ed0c37b0ff31e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BaeuRouge a dit :

Elle aussi vient de faire pleurer son adversaire sur le ring.

Une blanche, d'ailleurs. Aucun hasard. :felixthecat-lol:

 Vous grand remplacer est un jeu d'enfants, même pas besoin de combattre :mikeward:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hurt Copain a dit :

Je me demande si Baeu a le Q.I suffisant pour etre consider comme un humain, vu la facilite avec laquelle je explose ses tentative de jouer l'intellectuel:fry:

 

Faudrait faire des tests.

[DATA EXPUNGED]_2024-08-03_113807_Instagram.jpg

Abolissons les catégories de poids et de genre alors.

Remercions le troisième sexe (les hermaphrodites/personnes intersexes/femmes à barbe/personnes avec chromosomes sexuels « en mosaïque ) pour ce progrès social.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hurt Copain a dit :

Une blanche, d'ailleurs. Aucun hasard. :felixthecat-lol:

 Vous grand remplacer est un jeu d'enfants, même pas besoin de combattre :mikeward:

Blanche mais qui a pris un peu de vent de face dans son histoire, quand même. La steppe, ça pardonne pas.

Boxing-Sitora-Turdibekova-1882482126.jpg.28d1fde0a510dff9f07b0e5c6deec85f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BaeuRouge a dit :

La steppe, ça pardonne pas.

Tu sais de quoi tu parles, en tant que gros mongol.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le gars de l-UQÀM a dit :

Abolissons les catégories de poids et de genre alors.

"Y a des accidents de la route, les limitations de vitesse et les ceintures de sécurité ne servent à rien"

C'est mieux que tu te cantonnes à ton rôle de bot Apple News vu ta participation. Niveau connerie tu es hors categorie. 

le mal est fait mais vaut mieux reconnaitre ses erreurs que de persister dans la connerie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Hurt Copain a dit :

"Y a des accidents de la route, les limitations de vitesse et les ceintures de sécurité ne servent à rien"

C'est mieux que tu te cantonnes à ton rôle de bot Apple News vu ta participation. Niveau connerie tu es hors categorie. 

le mal est fait mais vaut mieux reconnaitre ses erreurs que de persister dans la connerie. 

 

Les routes ne sont pas genrés. Il n'y a pas de voies pour les petites voitures ou les grosses voitures, ni pour les voitures conduites par les hommes ou les femmes.  :thinking_kermit:

Il n'y a pas d'épreuves de lancer de disque par catégorie de poids, alors qu'en haltérophilie il y en a. 

Laissons les personnes de petite taille faire d'autres sports.

Le boxeurs Oleksandr Usyk a remporté des match contre des gaillards plus costauds que lui grâce à sa maitrise supérieure de la science de la sueur.

Les boxeurs trichent déjà sur leur poids. Ils se déshydratent juste avant le pesée pour avoir un ''avantage'' sur leur adversaire.

Et ils/elles portent un casque cousiné qui les protègent des coupures, mais d'aucune utilité pour les commotions cérébrales et qui dans certains cas amplifient l'effet du coup de poing (plus de masse donc plus d'inertie à freiner par les muscles du cou).

 

il y a 5 minutes, BaeuRouge a dit :

Dans cinq minutes on a le retour des violences conjugales légales et filmées, en direct sur France Tv

Anticipation Popcorn GIF

Back to Moyen-Äge:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...