Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

Égalité absolue et immédiate est le ressort fondamental du wokisme et du communisme avec lui. C'est une pulsion née de la Modernité, elle apparaît de façon très précise avec la Révolution Française. 

C'est une clef de compréhension fondamentale de nos sociétés modernes, je te la présente tu en fais ce que tu veux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Jolly était juste un demi-mondain, je pense pas qu'il ait compris. Boucheron lui, savait exactement ce qu'il faisait pendant cette cérémonie. 

 

Et il a appelé le tableau « Liberté » ce fond de chiotte calcairisé. Injonction contradictoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-27 à 03:35, BaeuRouge a dit :

Ricko au lieu de te focuser sur moi MAIS REGARDE TES ENFANTS et cherche tes propres traits dans les leurs.

 

Dire que ce troudcul pensait faire de mes enfants imaginaires un point faible où appuyer. T'es le genre de petites sous-merdes pullulant sur le net à cause desquelles je ne m'étale jamais sur ma vie privée quitte à accepter de laisser un gap béant entre les membres du Dep et moi sur le plan relationnel. Fort heureusement pour moi, j'ai une vie irl assez riche pour m'éviter ces déconvenues inutiles, le gipsy. Au fait, bizarre que @Daleko ne t'aie pas encore suggéré de retourner dans ta roulotte.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Retro Rico a dit :

Dire que ce troudcul pensait faire de mes enfants imaginaires un point faible où appuyer. T'es le genre de petites sous-merdes pullulant sur le net à cause desquelles je ne m'étale jamais sur ma vie privée quitte à accepter de laisser un gap béant entre les membres du Dep et moi sur le plan relationnel. Fort heureusement pour moi, j'ai une vie irl assez riche pour m'éviter ces déconvenues inutiles, le gipsy. Au fait, bizarre que @Daleko ne t'aie pas encore suggéré de retourner dans ta roulotte.

J'adore voir tes petits poings dans les airs 

Au Revoir Bb GIF by MMC

Ta femme a du s'en lasser déjà, kudo pour ceux qui la réconfortent.

Par contre je te prie de m'excuser si j'insiste mais je suis passionné de sciences sociales et le jour où tu as des enfants on peut faire deux ou trois expériences avec eux ? 

Même si c'est pas les tiens c'est pas grave, dans l'idée ce qui compte c'est que leur mère soit berbère.

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a releve que Baeu s'est excité des pages entieres sur la boxeuse mais n'a rien dit sur le néerlendais pédophile ? :thinking_kermit:

J'insinue rien, pas encore. Mais c'est rigolo. :ifyouknowwannamean:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hurt Copain a dit :

Yep, définitivement le genre à envoyer des mp chelous aux mineures. 

Tu penses qu'il a le temps, alors qu'il est déjà scotché ici à dire n'importe quoi ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-01 à 09:02, BaeuRouge a dit :

Calisse mais les algériens c'est vraiment mon peuple de coeur. Comme les combats aux JO se font en attaquant de face et comme il est interdit de se battre à cinq ou six contre un, ils ont quand même réussi à trouver une faille en envoyant un homme tabasser une femme et vous savez quoi ? C'est légal !

Screenshot_20240801_145609_Opera.thumb.jpg.84868d098b101c15dfe9cd1e780ceec7.jpg

Ce peuple a vraiment un potentiel de fou. Après, deux gros regrets :

– match trop court, nez fracturé en 46 secondes, plaisir trop bref pour les spectateurs ;

– y'a déjà des pisse-froids dépourvus d'inclusivité qui veulent interdire le move.

Mais Bordayl NON ! C'est trop tard, on y a pris goût ! Faites une épreuve spécifique rien que pour ça si vous voulez MAIS ON VEUT ÇA À CHAQUE JO

C'est une femme de naissance qui présente des caractéristiques d'hyperandrogénie. Bref, une création de la nature. Ferme ta gueule pauvre taré.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai rien contre la nature mais si vraiment elle veut concourir y'a les jeux paralympiques dans deux semaines, p'tet qu'elle y serait plus à l'aise.

En plus... un homme qui tabasse des femmes en fauteuil roulant... si ça se trouve pour une fois les algériens vont tout gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gros Élan a dit :

C'est une femme de naissance qui présente des caractéristiques d'hyperandrogénie. Bref, une création de la nature. Ferme ta gueule pauvre taré.

Je sais pas qui t'es, mais je t'aime bien.

 

il y a 38 minutes, BaeuRouge a dit :

[...] p'tet qu'elle y serait plus à l'aise. En plus... un homme [...]

 « elle », et « un homme » ?
Même toi, t'es pas d'accord avec toi-même ?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Y a des éboueur/se/s, syndiqué/e/s ou pas, des modos, des modos retraités et j'ai même croisé un déchiqueteur du dépotoir, ça ce tenterait pas de faire une étiquette «  déchet » juste pour Beaurouge ?

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BaeuRouge a dit :

J'adore voir tes petits poings dans les airs 

Au Revoir Bb GIF by MMC

Ta femme a du s'en lasser déjà, kudo pour ceux qui la réconfortent.

Par contre je te prie de m'excuser si j'insiste mais je suis passionné de sciences sociales et le jour où tu as des enfants on peut faire deux ou trois expériences avec eux ? 

Même si c'est pas les tiens c'est pas grave, dans l'idée ce qui compte c'est que leur mère soit berbère.

Allez, je ne vais pas te faire languir davantage. Je n'ai pas de femme berbère. Mea culpa. Avoue que je t'ai joué un Baeu tour.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...