Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

à l’instant, BaeuRouge a dit :

Le test final est passé // c'est un homme. 

GT6iJk4WEAEqNNy.jpeg.de0987acf63032851a30a7b74d022661.jpeg

T'as vraiment pas de vie, hein ?
Passer ton temps à flooder le forum de merdes bien brunes et à chercher les trucs qui titillent ta fragilité sur le net (pour nous les partager, de surcroît. Il me semble que tout le monde s'en tape), c'est de ça que rêvais, étant gamin ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yacou a dit :

Absolument pas.
J'ai fait le 2 avec Zero de cette manière.

Y a quand même une forte tendance à se faire encercler quand on snipe, dans ce jeu.

ZERO EST ORIENTE ASSASSIN, PAS JUSTE SNIPER. 

 

DEPUIS QUAND MORDECAI A SEULEMENT LE 10EME DES COMPETENCES DE 0????? 

J'AI VU DES ZADISTES PLUS BALAISES QUE CETTE BALTRINGUE INTERGALACTIQUE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je procrastine. C'est un vieux défaut. J'ai pas mal produit ces derniers temps et j'ai les batteries vides. 

Plus intéressant, un résumé solide. 

X.COM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BaeuRouge a dit :

J'ai pas mal produit ces derniers temps

La diarrhée n'est pas une resources tres recherché :mrbean2:

il y a 6 minutes, Yacou a dit :

Y a quand même une forte tendance à se faire encercler quand on snipe, dans ce jeu.

Skill issue, git gud etc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, BaeuRouge a dit :

Sinon, interview de Gorlock Butch et... bonne nouvelle. 

Elle l'a fait, en moins de trois secondes. 


Je pensais pas devoir aller si bas, mais j'ai regardé ta vidéo BFM.
Est-ce que tu es capable de m'expliquer en quoi elle est haineuse et, au passage, où est-ce qu'elle a tort ?

il y a 12 minutes, Hurt Copain a dit :

ZERO EST ORIENTE ASSASSIN, PAS JUSTE SNIPER. 

 

DEPUIS QUAND MORDECAI A SEULEMENT LE 10EME DES COMPETENCES DE 0????? 

J'AI VU DES ZADISTES PLUS BALAISES QUE CETTE BALTRINGUE INTERGALACTIQUE 

Bah j'en sais rien, je l'avais jamais joué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yacou a dit :

Est-ce que tu es capable de m'expliquer en quoi elle est haineuse et, au passage, où est-ce qu'elle a tort ?

Je peux repondre a sa place: non

@Retromantique la leçon est pas finie

One Of Us GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, Hurt Copain a dit :

Je peux repondre a sa place: non

Je pouvais aussi, mais j'aime bien le voir vivoter.

À ce propos, t'as fait fuir@Daleko dès sa première contradiction. Je désespère qu'elle me réponde un jour.

Modifié par Yacou
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poubelle est en feu et je me perds dans toute la merde à travers laquelle il faut nager pour arriver au rivage. Si vous me dites à quoi précisément je devrais répondre je peux bien faire une humble contribution aux déchets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yacou a dit :

Je désespère qu'elle me réponde un jour.

Sois rassuré, elle aura toujours une connerie à répondre. Un peu comme Baeu dont le critere de respect de l'etranger est "seulement à condition qu'il degage ensuite"

il y a 1 minute, Retromantique a dit :

La poubelle est en feu et je me perds dans toute la merde à travers laquelle il faut nager pour arriver au rivage. Si vous me dites à quoi précisément je devrais répondre je peux bien faire une humble contribution aux déchets.

Ouh la la mais tu vas jamais survivre dans le monde réel ma choupette, c'est un peu plus chaotique que 13 pages a propos d'un singe savant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yacou a dit :


Je pensais pas devoir aller si bas, mais j'ai regardé ta vidéo BFM.
Est-ce que tu es capable de m'expliquer en quoi elle est haineuse et, au passage, où est-ce qu'elle a tort ?

Calisse parce qu'il fallait mettre le son ? Y'a que son regard et son attitude qui étaient intéressantes... t'as des kinks bizarres.

Mais bon, j'ai remonté le flot tiède de sa parole et 2:40 puis 3:44 => si vous avez pas aimé la diversité de mon doigt d'honneur c'est parce que vous êtes homophobes, transphobes, grossophobes et racistes. Ça tu vois, c'est de la haine. C'est enrobé d'un bel écrin de sucre, ça porte les atours de l'amour mais c'est juste du dédain de caste, du mépris caractérisée, un délire de supériorité et du crachat au visage de la majorité des Français. Ils viennent se coller à ta rétine en agitant leurs petites ailes, si ça se suffit pas ils viennent se taper contre ta cornée mais attention si tu agites la main, t'es mouchophobe.

Ben non. 

Et c'est très bien qu'ils s'aperçoivent enfin qu'ils ne sont pas meilleurs que le reste des français, c'est très bien qu'ils s'aperçoivent que le monde existe même en dehors des arrondissement parisiens à un chiffre et cette petite panique dans ses yeux est un signe de retrait progressif de leur domination idéologique. Et ça c'est une excellente nouvelle. 

il y a 9 minutes, Retromantique a dit :

La poubelle est en feu et je me perds dans toute la merde à travers laquelle il faut nager pour arriver au rivage. Si vous me dites à quoi précisément je devrais répondre je peux bien faire une humble contribution aux déchets.

Je réponds demain à ton message de fond sur l'autre fil, Rétro :monopoly2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah c'est marrant, quand on l'entretient pas, il parle plus.
Je commence à capter son ban.

(Au passage, t'as évidement dit que de la merde, mais à quoi bon t'expliquer ? Si j'y arrive, tu vas changer de sujet.)

 

Modifié par Yacou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Daleko a dit :

Faut quand même reconnaître que ça pose un problème plus profond qu’un simple « un homme vole la place d’une femme ».

Imane Khelif, battue par neuf femmes cis dans toute sa carriere s'est fait éclater par Amy Broadhurst au championnat mondial de 2022.

Le seul problème que je vois, c'est qu'une femme blanche a décidé de jouer la carte de la victime. Ah, quand c'est Homme contre Homme, la différence de testostérone n'est soudainement plus un sujet. On sait tous pourquoi. :shrug:

Bref, le problème profond reste le même qu'avant. Tu veux que je te l'épelle ou tu penses pouvoir trouver toute seule? Allez, fais un effort, ça te changera un peu. :zoidberg:

il y a 6 minutes, Yacou a dit :

Je commence à capter son ban.

 

C'est la raison de son ban. Caprice d'enfant, menaces, double comptes. 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hurt Copain a dit :

C'est la raison de son ban. Caprice d'enfant, menaces, double comptes. 

Ayé, z'ont réussi à coincer le cervolent du gang à Gros Lardon. Le gros tas d'merde sur la droite, là.

Grolardon.jpg.49ef87c19ea7b19a4dd80f0e3f121846.jpg

Balecanyway, son ban est un processus de longue haleine qui tire bientôt vers sa fin. D'abord, éliminer a fortiori les fortes teutés de la bande puis remonter jusqu'au tireur de ficelles principal derrière la brand BaeauRouje. Votre tactique du Gendarme fonctionne du tonnerre, un grand bravo à la modération !

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui tout à fait, c'est mon côté sombre et romantique

Stand Up Reaction GIF by Xbox

Révélation

(edit : je présente mes sincères excuses à Aradia, cependant)

---

Sinon, le Wall Street Journal n'a plus vraiment la qualité journalistique de ses vieux jours... j'ai presque envie de leur écrire.

WWW.WSJ.COM

wsj.png.9f9d44cf6a01502cd98d2a327277bf7f.pngwsj2.png.78c2da0d4154e1cb30b2be16aea3cf66.png

Il y a 12 heures, Yacou a dit :

Ah c'est marrant, quand on l'entretient pas, il parle plus.

C'est lui, le cerveau de l'équipe ?

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hurt Copain a dit :

Imane Khelif, battue par neuf femmes cis dans toute sa carriere s'est fait éclater par Amy Broadhurst au championnat mondial de 2022.

Sans blague. Même en trichant ils arrivent encore à perdre. Véritablement ce peuple est un joyau de l'Humanité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

Sans blague. Même en trichant ils arrivent encore à perdre. Véritablement ce peuple est un joyau de l'Humanité. 

Je suis soulagée de constater que ton expérience avec la gent féminine est si restreinte que, pour toi, une femme au visage carré est d'emblée plus virile et masculine que tu ne l'es. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BaeuRouge a dit :

Sans blague. Même en trichant ils arrivent encore à perdre. Véritablement ce peuple est un joyau de l'Humanité. 

Breau comment peux-tu prétendre à une miette d'intelligence en essentialisant un groupe en entier comme ça. J'ai honte pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Retromantique a dit :

Breau comment peux-tu prétendre à une miette d'intelligence en essentialisant un groupe en entier comme ça. J'ai honte pour toi.

C'est toi qui est conne et qui me fais honte si tu penses qu'un homme née femme, avec un vagin, dans un pays qui condamne les trans a 5 ans de prison ferme et a deja fait des competitions contre des femmes et a perdu est en realité une femme et pas un homme. :soyboy_shocked:

C'est comme ça que tu sonnes, Baeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hurt Copain a dit :

C'est toi qui est conne et qui me fais honte si tu penses qu'un homme née femme, avec un vagin, dans un pays qui condamne les trans a 5 ans de prison ferme et a deja fait des competitions contre des femmes et a perdu est en realité une femme et pas un homme. :soyboy_shocked:

C'est comme ça que tu sonnes, Baeu. 

Avec extra fioritures du langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...