Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 40 minutes, Hurt Copain a dit :

J'adore la pub

"Alors la, on met une bonnasse devant 4 meules et le pigeon ca va lui donner envie de se faire du parmesan"

Mais mon gars, je reluque l'avion de chasse jusqu'a inonder mon string, raf de ton fromage siccilien overpriced

Perso', j'ai pas besoin d'avoir ça sur les meules pour avoir envie de bouffer du fromage.

@Hurt Copain, j'attends ton « moi j'ai pas besoin des meules pour avoir envie de la bouffer ».

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BaeuRouge a dit :

Calisse mais les algériens c'est vraiment mon peuple de coeur. Comme les combats aux JO se font en attaquant de face et comme il est interdit de se battre à cinq ou six contre un, ils ont quand même réussi à trouver une faille en envoyant un homme tabasser une femme et vous savez quoi ? C'est légal !

Screenshot_20240801_145609_Opera.thumb.jpg.84868d098b101c15dfe9cd1e780ceec7.jpg

Ce peuple a vraiment un potentiel de fou. Après, deux gros regrets :

– match trop court, nez fracturé en 46 secondes, plaisir trop bref pour les spectateurs ;

– y'a déjà des pisse-froids dépourvus d'inclusivité qui veulent interdire le move.

Mais Bordayl NON ! C'est trop tard, on y a pris goût ! Faites une épreuve spécifique rien que pour ça si vous voulez MAIS ON VEUT ÇA À CHAQUE JO

À 5 contre 1 ? Ça sent le vécu, espèce de petite victime lambda des cours d'école.

Tu t'es fait chourrer tes pains chocolats/chocolatines par la bande à Bilel à la récré ? Viens toi aussi pleurer à chaudes larmes avec BeauRouge.

Comme si le sort d'une meuf qui, de prendre des coups, en a fait son métier devrait me préoccuper en quoi que ce soit. T'es vraiment lamentable. Heureusement que tu n'es pas français de souche, car j'aurais honte de te compter parmi mes compatriotes.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Citation

Tu t'es fait chourrer tes pains chocolats/chocolatines par la bande à Bilal à la récré ? Viens toi aussi pleurer à chaudes larmes avec BeauRouge.

Toujours ce cliché sur les maghrébins qui seraient des voleurs par nature... c'est lassant. Ceux que j'ai connu enfant étaient tout à fait domestiqués et même plutôt civilisés. Les tiens ont tendance à voler, déjà ? Pour savoir entre l'inné et l'acquis, ce serait une bonne expérience sociale.

il y a 7 minutes, Retro Rico a dit :

Comme si le sort d'une meuf qui, de prendre des coups, en a fait son métier devrait me préoccuper en quoi que ce soit. T'es vraiment lamentable.

Ah mais j'ai pas dit ça. C'est le spectacle que je trouve fascinant et au moins, pour une fois dans cette situation tu as raison — au moins l'algérien tape sur une femme qui est volontaire pour cela. C'est assez rare pour être souligné, merci de l'avoir fait. 

il y a 9 minutes, Retro Rico a dit :

 

Une ode au vivre-ensemble. Surpris que Jolly et Boucheron en aient pas fait un tableau vivant, très bon choix cependant. Très éclairant.

Ce sont eux qui viennent de dépouiller les slovaques dans le village olympique, tu crois ?

Screenshot_20240801_192610_Opera.thumb.jpg.bbb1fb01f0cf7e69815da38b20cc3cb9.jpg

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure qu'il y'a beaucoup plus de sadomasochistes chez le sexe faible que tu ne l'imagines. 

Preuve en est, tu reviens volontiers sur ton propos, comme quoi j'exerce une certaine forme d'influence sur ton raisonnement qui, reconnaissons-le tous les deux, est loin de "ronfler" comme une Ferrari. 

Oh ! Tu ne m'a pas encore répondu sur tes interactions avec lesdits maghrébins que tu t'évertues à invictiver à la moindre occasion. T'es tu fait soumettre par la haagrah ? Moi, je pense que oui et ça te met le seum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement premier degré sur mon bonheur de voir une femme se faire tabasser publiquement par un homme et sous les applaudissements de la gauche, c'est juste évident. 

GT1P2t6WsAIU2oz.thumb.jpeg.b15690bf77eb2b46759e5dfde290f4c0.jpeg

C'est ma façon de respecter les traditions, d'où qu'elles viennent. 

Tu ne m'as pas répondu pour tes enfants ? Je parie que tu les prives de goûter exprès, pour aiguiser leurs instincts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, quels enfants ?

Quand diable ai-je parlé de gosses, une seule fois ? :mj:

 

Tu m'inventes une vie encore une seule fois et je sens que l'envie de te pourrir la tienne commencera à me titiller.

Minute papillon, tu ne m'as répondu (tu as fait de la fuite en avant est ta spéciale) sur tes origines pseudo européennes. Macaroni ? Polako ? Espaingouin ? Mi-portouguèche mi-roumain, alors ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-bulgare, quart-letton, tiers-breton.

J'aurais juré que t'avais des enfants. Si c'est pas le cas, c'est encore mieux ! Tu vas pouvoir faire l'expérience sociale de l'inné et de l'acquis pour de vrai !

MP si tu veux qu'on établisse un protocole expérimental rigoureux, tous les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh @Retromantique, tu vis dans le déni. La Cène n’était peut-être pas l’unique inspiration mais...

Candace Owens : La cérémonie d'ouverture des JO et la moquerie de la Cène  pour Brigitte Macron

Ce qui est bien, c’est que les deux camps ont l’air complètement cinglés. Entre ceux qui ne voient pas le mal à insulter les chrétiens qu’on reçoit chez nous et ceux qui pensent que toute la cérémonie était un rituel sataniste en l’honneur de Jean-Michel Brigitte Trogneux Macron...

Sinon, je me suis connectée parce que j’étais 100 % sûre que @BaeuRouge serait en train de parler des boxeuses. Faut quand même reconnaître que ça pose un problème plus profond qu’un simple « un homme vole la place d’une femme ». Tu peux pas comparer ça au nageur américain qui était nul en tant qu’homme et qui cartonnait une fois magiquement devenu une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BaeuRouge a dit :

Mi-bulgare, quart-letton, tiers-breton.

J'aurais juré que t'avais des enfants. Si c'est pas le cas, c'est encore mieux ! Tu vas pouvoir faire l'expérience sociale de l'inné et de l'acquis pour de vrai !

MP si tu veux qu'on établisse un protocole expérimental rigoureux, tous les deux. 

Faik dans le fond t'es un gipsy? 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BaeuRouge a dit :

MP si tu veux qu'on établisse un protocole expérimental rigoureux, tous les deux. 

@Retro Rico fait gaffe a ta vertu,  il veut clairement gouter à la poutre de Bamako dans ton slip. :concombre:

Il y a 1 heure, Yacou a dit :

j'attends ton « moi j'ai pas besoin des meules pour avoir envie de la bouffer ».

Les visages pâles sont pas mon genre. :daria-smile:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Daleko a dit :

Sinon, je me suis connectée parce que j’étais 100 % sûre que @BaeuRouge serait en train de parler des boxeuses. Faut quand même reconnaître que ça pose un problème plus profond qu’un simple « un homme vole la place d’une femme ». Tu peux pas comparer ça au nageur américain qui était nul en tant qu’homme et qui cartonnait une fois magiquement devenu une femme.

L'arc narratif est proprement magnifique, c'est le treizième tableau de la cérémonie. 

Screenshot_20240801_195732_Opera.thumb.jpg.ec09c2a7461454af64c46404b0beeeb4.jpgScreenshot_20240801_195920_Opera.thumb.jpg.b7407c0c89e472abbe2727dfabae2578.jpg

Ils ont construit un narratif "c'est du racisme"

:notbad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BaeuRouge a dit :

Mi-bulgare, quart-letton, tiers-breton.

J'aurais juré que t'avais des enfants. Si c'est pas le cas, c'est encore mieux ! Tu vas pouvoir faire l'expérience sociale de l'inné et de l'acquis pour de vrai !

MP si tu veux qu'on établisse un protocole expérimental rigoureux, tous les deux. 

MP mon gros zob, wesh. 

T'as ouvert les hostilités et je suis là à t'humilier shamelessly, mon  doux sadomaso macho. En vrai, je t'm bien, au fond, non pas que j'ai développé de la sympathie pour les quelques bulgares que j'ai rencontrés à Londres, notamment un bodybuildé à qui je mettais des petites fessées quotidiennement. Dans ton patriotisme le plus sincère, tu as pris, en quelque sorte le relai, et je t'en suis allègrement reconnaissant.

Tu n'es visiblement pas assez attentif à la vie du Depotouare, et c'est ce qui te perdra. Vois-tu, je passe outre, fingers in the noise, tes petites piques complètement aléatoires, en mode easy bro. Et mes boyz pour te terminer sans que je me salisse les mains.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Daleko a dit :

BaeuRouge serait en train de parler des boxeuses. Faut quand même reconnaître que ça pose un problème plus profond qu’un simple « un homme vole la place d’une femme »

Je pige pas le probleme. La meuf est pas née avec des attributs masculins, elle n'a pas fait de transition ou changer de genre et de sexe. La petite italienne a simplement trouve une bonne excuse pour perdre sans panache. Enfin venant du pays qui a invente le fascisme, rien d'etonnant, triste de pas l'avoir vu se faire éclater façon Mussolini. 

Faudra un jour vous mettre d'accord les fachos: ou bien l'islam est une religion intolerante et hostile aux LGBTA ou bien au contraire, ils sont des alliés

il y a 16 minutes, Daleko a dit :

tu vis dans le déni. La Cène n’était peut-être pas l’unique inspiration mais...

Mais t'as utilisé Candace Owens ? 

Ahaha 

Pourquoi pas Bozo, tiens. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Citation

T'as ouvert les hostilités et je suis là à t'humilier shamelessly, mon doux sadomaso macho. En vrai, je t'm bien, au fond, non pas que j'ai développé de la sympathie pour les quelques bulgares que j'ai rencontrés à Londres, notamment un bodybuildé à qui je mettais des petites fessées quotidiennement. Dans ton patriotisme le plus sincère, tu as pris, en quelque sorte le relai, et je t'en suis allègrement reconnaissant.

Gare à tes paroles, outrecuidant cuistre ! Ta langue est bien râpeuse, est-ce ton habitude d'explorer par elle les tréfonds de tous les chiens errants qui provoque cela ? Mais tiens là bien !

Sinon j'envoie une donzelle de mes amies venir t'expliquer la diplomatie algérienne !

GT5TQ7cXoAAs3DJ.png.f6efb5d98db13c5faf90dd9747c8e046.png20240801_200410.png.4216a2db92281edde38f91c1d2b92360.png20240801_200422.png.28295bc5fec4637a82a44791cf1a40e9.png

Elle n'est point mariée encore la pucelle, il t'es interdit de lui serrer la main ! Elle te la collera dans ton museau de fouille-poubelle mais retiens-toi bien de la lui demander. Son hlel n'est pas pour toi, ombre de scélérat. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Daleko a dit :

insulter les chrétiens qu’on reçoit chez nous

Qui les insulte ?
Et, comme on dit : « À Rome, on fait comme les Romains », on est dans un pays laïque.

Si quelqu'un a envie de refaire la Cène (une d'entre elles, du moins) en mode LGBT, ben il a le droit.
Sachant de De Vinci était homo (ou bi), ce serait limite un bel hommage.

Fun fact : l'Église l'a condamné en tant que sodomite, mais pas en tant que pédophile. Ça les dérangeait déjà pas tant, à l'époque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yacou a dit :

Fun fact : l'Église l'a condamné en tant que sodomite, mais pas en tant que pédophile. Ça les dérangeait déjà pas tant, à l'époque.

Ni aujourd'hui d'ailleurs.  

Mais ce qui pose un probleme a nos deux droitardés, c'est pas les crimes pedophiles dr l'eglise mais une bete reference a un tableau. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hurt Copain a dit :

Je pige pas le probleme. La meuf est pas née avec des attributs masculins, elle n'a pas fait de transition ou changer de genre et de sexe

Y'a pas de problème, y'a aucun problème et faut que ça se fasse à chaques JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hurt Copain a dit :

Mais ce qui pose un probleme a nos deux droitardés, c'est pas les crimes pedophiles dr l'eglise mais une bete reference a un tableau. 

Sauf quand il s'agit de parler d'Aïcha et du Prophète.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que les huitièmes on a encore trois combats pour se régaler et je veux rater ça sous aucun prétexte. 

C'est légal !

Happy Daniel Bryan GIF by WWE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BaeuRouge a dit :

Y'a pas de problème, y'a aucun problème et faut que ça se fasse à chaques JO

Exact. Rncore une fois, je te fais admettre et fermer ta gueule. Quel dommage que ce ne soit pas une discipline olympique de te voir ramper comme un clébard. J'aurais déjà une médaille d'or bien pendue autour du cou

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...