Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

Après si je ne m'abuse, il n'y a pas de tradition de l'attentat aveugle dans la culture française. C'est un truc de musulmans et de tamouls, ça. A la limite parfois, de japonais. 

La seule occurrence qui me vienne en tête sont les attentats de l'OAS mais quasiment toutes leurs actions étaient ciblées contre des personnalités ou du matériel. Les "nuits rouges" ont été très rares comparées aux "nuits bleues". L'attentat stupide de la terreur pour la terreur n'est pas vraiment dans notre culture. 

 

 

il y a 4 minutes, Yacou a dit :

Pis aller chercher un flingue et revenir tirer sur le type, j'appelle ça attenter à sa vie.

Season 5 What GIF by The Office

Ah ben carrément que je vais me passer de discuter avec toi, en fait, si ton niveau est là. 

il y a 36 minutes, Hurt Copain a dit :

The delulu is the solulu

Y'a l'humour aussi qui marche bien. Surtout quand il pique salement. Si tu veux une vraie raison pour me détester @Yacou j'avoue, j'ai ri à cette blague :

GTqQtw5aYAIBZ0j.jpeg.3b6420122a85b6b04bf8724a7e037ec6.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BaeuRouge a dit :

Je t'ai pris pour Rico dans ce message, vraiment. Je me demandais pourquoi il parlait de teuch, sans doute pour faire "inclusif et branché" que je me suis dit, comme toi avec le "sah", le même maniérisme d'adolescent mal inséré.

Jamais au grand jamais tu ne toucheras à un seul oilp de ma teuch, you petit zgeg malintentionné.

 

il y a une heure, Yacou a dit :

Déblatère seul quelques heures.

no.gif.2f23a0b50cbbb2c362a89d3ad3f25cee.gif

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Retro Rico a dit :

Jamais au grand jamais tu ne toucheras à un seul oilp de ma teuch

...Je me disais...Tu ne veux pas sacrifier ta vertu pour la mère patrie ? Je parie que ça lui ferait un bien fou de se décoincer un peu. Après tout, un bon coup, ça détend toujours mais encore faut-il savoir y mettre du sien pour que les galipettes valent le détour. :thinking_kermit:

  • Malaise. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cérémonie c'est du criss d'electro-swing qu'il fallait au lieu de la Cène.

Proleter en DJ initial pis une piste de danse avec des danseurs habillés élégants façon XIXe siècle

top hat swag GIF

D'abord un hommage marqué à la Belle Époque puis le swing s'accélère, hommage à Joséphine Baker et tableau vivant et peu à peu le son devient plus dur, les danseurs tombent les redingotes et hop, Sinclar, Guetta et Martin Solveig — arrivée dans l'époque moderne, la soirée commence vraiment

D'abord Solveig et en passant, clin d'œil au tennis sur cette chanson, tu fais venir Nadal et Djoko ou autre, le tour est joué pour l'olympisme, petite référence stylée.

Ils ont vraiment choisi un nain pour planifier la soirée... Et ce nain a vraiment pris Gorlock Butch au lieu de ces trois DJ là... 

Et Guetta pour faire la fête jusqu'à Céline.

Y'avait même moyen de coller les drags et Katerine au milieu de tout ça, en cinq ou dix minutes et ça passait crème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BaeuRouge a dit :

Et ce nain a vraiment pris Gorlock Butch au lieu de ces trois DJ là... 

Le budget a explosé, mon pote ! Entre le maquillage des drag queens et la petite Chinoise, c’était pas donné. Mais que veux-tu, quand on se transforme en pays du tiers monde satanique islamo-gauchiste, faut bien s’habituer à se passer des mets les plus délicats. :kassos_lapinmaso:

Cyberpunk 2077: Phantom Liberty - Wikipedia

Total banger. 

Jamming Rock N Roll GIF by Energizer Bunny

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hurt Copain a dit :

...Je me disais...Tu ne veux pas sacrifier ta vertu pour la mère patrie ? Je parie que ça lui ferait un bien fou de se décoincer un peu. Après tout, un bon coup, ça détend toujours mais encore faut-il savoir y mettre du sien pour que les galipettes valent le détour. :thinking_kermit:

Toussa pour me faire comprendre subtilement que tu fourres bien. Alors, honneur aux dames, si tenté l'on peut parler d'honneur dans ce cas-là. 

Je n'ai jamais couché pour réussir, alors ce n'est pas avec ce rejeton égaré de la voie lactée que je vais commencer. 

Ma teuch, vois-tu, restera à jamais intacte, impénétrable comme la voix de (James) Dio. Une vraie sainte nitouche et non pas une vulgaire marie couche-toi là.

:oprah_hold-up:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Retro Rico a dit :

Toussa pour me faire comprendre subtilement que tu fourres bien.

J'avoue, de ce côté-là, j'assure grave o max :kassos_teleboubizes_justlove: Ah bah, ça broute la pelouse comme la petite chèvre à JPEG, hein. 

 

il y a 6 minutes, Retro Rico a dit :

Alors, honneur aux dames, si tenté l'on peut parler d'honneur dans ce cas-là. 

Merci, c'est gentil mais j'ai ma carte de citoyenne LGBTQ (on a un drapeau, on est un pays, en fait) et Beau n'aime pas trop ça, ça le fait flipper. Il pense que je pourrais lui refiler le virus WOKE, le pauvre chéri. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hurt Copain a dit :

Le budget a explosé, mon pote !

Tu vires Nakamura et les drags (je parie que ses potes ont très bien croqué) et hop, tu as les trois meilleurs DJ français de l'histoire qui s'enchaîne en une heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BaeuRouge a dit :

Tu vires Nakamura et les drags (je parie que ses potes ont très bien croqué) et hop, tu as les trois meilleurs DJ français de l'histoire qui s'enchaîne en une heure. 

Nous retiendrons assurément ta proposition pour les prochains Jeux du Franciskan. :el_risitas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Hurt Copain a dit :

Merci, c'est gentil mais j'ai ma carte de citoyenne LGBTQ (on a un drapeau, on est un pays, en fait) et Beau n'aime pas trop ça, ça le fait flipper. Il pense que je pourrais lui refiler le virus

Bah j'ai connu des personnes de qualité j'ai fait plein de trucs dans ma vie et j'ai passé une excellente décennie à Paris. Mais j'arrive peu à peu au niveau de la retraite spirituelle, je crois. À 40 piges. Ça par contre ça m'étonne un peu mais vraiment, j'arrive par là. 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plein de propositions de gays, une sorte de demi-dieu apollinien à poil devant moi et un artiste très intelligent pour les deux meilleurs et au dernier moment j'ai planté les deux, fondamentalement ce n'est pas pour moi. Il me faut un corps féminin. 

J'ai essayé quand même d'y aller hein, faut pas être con. Mais c'est un grand non. 

il y a 9 minutes, Hurt Copain a dit :

Nous retiendrons assurément ta proposition pour les prochains Jeux du Franciskan. :el_risitas:

Ça va pas être de sitôt ! 

J'espère juste que tous les artistes parisiano-branchés qui revendiquent la scène des nobles la tête coupée sous le bras s'aperçoivent que ce sont eux, les Marie-Antoinettes modernes. Et que pour l'instant ils nous demandent de manger de la brioche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 35 minutes, BaeuRouge a dit :

le son devient plus dur, les danseurs tombent les redingotes et hop, Sinclar, Guetta et Martin Solveig — arrivée dans l'époque moderne, la soirée commence vraiment

D'abord Solveig et en passant, clin d'œil au tennis sur cette chanson, tu fais venir Nadal et Djoko ou autre, le tour est joué pour l'olympisme, petite référence stylée.

Ils ont vraiment choisi un nain pour planifier la soirée... Et ce nain a vraiment pris Gorlock Butch au lieu de ces trois DJ là...

Putain mais y'avait juste à organiser un match de ping-pong entre Nadal et Djoko sur cette chanson, avec des pyramides de champagne en arrière-plan 

champagne-pyramid-CAIF08288-1641826006.thumb.jpg.ffcfa19cef699506ec70a9d1518b05bc.jpg

Ca faisait la blague, tout le monde se marrait avec style et bonne humeur. Y'avait cent-mille trucs stylés à faire et on a eu droit à des drags rampant sur du Diams ...

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hurt Copain a dit :

Le ronchonneur.  :picklerickhead:

Clairement. Iel devrait faire un blog ou coucher ça sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...