Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit :

en réponse à la Cène satanique.

D'ailleurs, en parlant de la Cène, au delà de la co

Et bim, je savais que tu allais la faire, réglé comme du papier à musique. Les idiots ont cette tendance à être si bêtement prévisibles.

Ta prétendue scène est une référence aux bacchanales.... parce que tu ne regardes.... pas une cérémonie.... chrétienne mais les Jeux Olympiques... Tu sais ?

Ce truc qui existait avant le christianisme. 

 

Un peu comme les drag queens. :mrbean:

Je te voyais déjà venir quand tu as montré le cheval blanc et parlé de symbolique. Comme tous les droitards qui n'ont que la Froooonce à la bouche, tu ne connais rien à ta propre culture. Eh bien une fois de plus, non, toujours pas de référence biblique, c'est navrant d'être aussi con.

Amusant aussi votre tendance à défendre le droit au blasphème et à vous la jouer laïque quand cela concerne une certaine religion mais à vous transformer en zélote fanatisé quand il s'agit de celle de votre baptême. Encore une hypocrisie de plus à ajouter à la longue liste de tes contradictions. La moralité, c'est mal sauf quand c'est toi qui fais la leçon. :kermit-whatever:

Je me suis toujours demandé ce qu'était devenu l'idiot de la classe, celui qui sniffait la colle et mangeait ses crayons. Je vois que maintenant, il lit les lignes de la main et joue les patriotes sur un forum étranger.

Tu peux continuer le cherry-picking. Non, la cérémonie n'a pas été parfaite. Oui, elle est quand même considérée comme grandiose. (Et c'est fini, on est passé à autre chose). Je n'en suis pas heureuse non plus, le gauchisme washing était présent. Non, la Froooonce n'est pas aussi progressiste ou tolérante que la cérémonie le laisse penser mais bon, dans chaque port, il y a des cons. :corbeau:

 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours se méfier des petites chinoises, toujours. Même les dragqueens nous préviennent, faut p'tet commencer à prendre la menace au sérieux.

X.COM

Et ça, c'est la Cène même Gorlock le destructeur de monde le dit. Qu'ensuite ils aient basculé sur un délire Olympien c'est tout à fait possible, y'a rien qui empêche d'avoir deux symboliques qui se suivent.

cene.thumb.png.5b0a567f5845946bbca12cb4a3520ea2.png

Après le délire Philippe Katerine en Dionysos, perso ça m'a fait rire. C'était complètement burlesque mais dans l'esprit, ça passait.

 

GTl6F-4XEAAOId0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baeu pendant le reste des JO:

796926103_DATAEXPUNGED_2024-07-29_124709_Instagram.thumb.jpg.78744d119c85c2f8ecc870721abb6143.jpg

 

@YacouHalf-Life, j'ai jamais été fan, j'ai pas votre âge de gamer moyenageux. En dehors des gimmick de son moteur physique, je l'ai trouvé ok sans plus. 

 

MAIS

HL: Alyx était du grand art, quand il est sorti, il a mis une tanné a tout les autres jeux VR et meme aujourd'hui, il reste au sommet. 

Aucun intérêt a posseder un casque VR sans ce jeu.

 

Half-Life_Alyx_Cover_Art.jpg

  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 2024-07-27 à 18:00, Yacou a dit :

Tu confonds encore musulmans et islamistes.

Sinon : 

 

« Un individu qui incitait à commettre des attaques et qui ciblait notamment un journaliste et une drag-queen a été interpellé le 17 juillet et condamné deux jours après à deux ans de prison. Les victimes, écartées de la procédure, dénoncent le choix d’une comparution immédiate. »

 

 

Voilà ce que ça nous coûte de laisser les partis d'extrême-droite se dédiaboliser.

Alors attention, en avertissement préalable je tiens à faire remarquer la chose suivante : je sais pertinemment qu'il n'existe aucun lien entre la communauté musulmane et les attentats musulmans. Cependant. Je remarque que dans les pays où il n'y a pas de communauté musulmane, et bien, il n'y a pas non plus d'attentats musulmans. Et ça c'est étonnant, puisqu'il n'y a aucun lien entre les deux.

Mais ça voudrait dire quand même que si l'on arrive à remigrer la grande majorité de la communauté musulmane de France jusque dans leur habitat naturel, alors les attentats devraient cesser aussitôt. Et possiblement, tout le monde serait plus heureux. Eux, de vivre enfin dans un environnement adapté et nous, de ne plus subir d'attentats. C'est du gagnant-gagnant.

Le 2024-07-27 à 18:54, Retro Rico a dit :

Connais un bon paquet de relents de fils d'immigrés européens qui sonnent exactement comme Baeu merguez. Toujours les plus prompts à rabaisser les autres immigrés pour mieux se faire valider par mes pairs de souche. Quelle guez tu fais. C'te hchouma.

Et en passant on peut même leur renvoyer du Rétro Rico avec, histoire que lui et les autres collabos mettent en œuvre leurs nouveaux talents linguistiques. Eux aussi, ne seraient-ils pas plus heureux à vivre dans une société entièrement musulmane ? Puisque de toute façon leur naissance est le fruit du hasard et que les frontières sont des conventions artificielles, etc, etc, pourquoi s'attacher à vivre ici ? Un peu d'imagination et d'ambition, que diable.

Sur le fond, concernant les "fils d'immigrés européens" nous nous sommes assimilés ce qui n'est pas le cas des africains ou nord-africains. Ils n'y arrivent pas, la barre est trop haute pour eux. C'est principalement la raison. Que les assimilés restent avec nous, c'est très bien. Et que tous les incapables qui nous pourrissent la vie s'en aillent, puisqu'ils ne sont pas content et qu'ils veulent vivre comme chez eux et bien le plus simple n'est-il pas tout simplement qu'ils aillent vivre chez eux ?

Modifié par BaeuRouge
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BaeuRouge a dit :

Ah oui, et finalement la Seine n'est pas salubre et les épreuves de triathlon auront lieu ailleurs. 1 milliards et demi jeté aux poissons.

Correctif, si la seine n'est pas purifiée d'ici vendredi l'épreuve ne sera pas déplacée, la natation sera juste supprimée et le triathlon finira en duathlon. Sauf si...

monothlon.thumb.png.cace0df83ae1911ea44469371f6008fd.png

 

Parce que le dynamisme de nos jeunes conditions socio-économiques est avéré, la belle-sœur de l'émir du Qatar s'est vu dépouillée de 3 sacs de voyages et 11 sacs Hermès, pendant un déplacement en TGV. En même temps, la gueuse quoi. Prendre un train, en France, en 2024 :hitchcock-bored: Montant du butin inconnu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BaeuRouge a dit :

Alors attention, en avertissement préalable je tiens à faire remarquer la chose suivante : je sais pertinemment qu'il n'existe aucun lien entre la communauté musulmane et les attentats musulmans. Cependant. Je remarque que dans les pays où il n'y a pas de communauté musulmane, et bien, il n'y a pas non plus d'attentats musulmans. Et ça c'est étonnant, puisqu'il n'y a aucun lien entre les deux.

Mais ça voudrait dire quand même que si l'on arrive à remigrer la grande majorité de la communauté musulmane de France jusque dans leur habitat naturel, alors les attentats devraient cesser aussitôt. Et possiblement, tout le monde serait plus heureux. Eux, de vivre enfin dans un environnement adapté et nous, de ne plus subir d'attentats. C'est du gagnant-gagnant.

Et en passant on peut même leur renvoyer du Rétro Rico avec, histoire que lui et les autres collabos mettent en œuvre leurs nouveaux talents linguistiques. Eux aussi, ne seraient-ils pas plus heureux à vivre dans une société entièrement musulmane ? Puisque de toute façon leur naissance est le fruit du hasard et que les frontières sont des conventions artificielles, etc, etc, pourquoi s'attacher à vivre ici ? Un peu d'imagination et d'ambition, que diable.

Sur le fond, concernant les "fils d'immigrés européens" nous nous sommes assimilés ce qui n'est pas le cas des africains ou nord-africains. Ils n'y arrivent pas, la barre est trop haute pour eux. C'est principalement la raison. Que les assimilés restent avec nous, c'est très bien. Et que tous les incapables qui nous pourrissent la vie s'en aillent, puisqu'ils ne sont pas content et qu'ils veulent vivre comme chez eux et bien le plus simple n'est-il pas tout simplement qu'ils aillent vivre chez eux ?

Et t'es quoi, toé ? Polak ? Portouguèche ? Collabo envers des fils d'immigrés, no way. Je ne te dois rien, étranger.

Au fait, en quoi cela te qualifierait d'office en tant que meilleur frônçais plutôt que mon poto Fayçal ou Chaden, ma gentille voisine passionnée d'Histoire Frônçoise, même s'ils sont """"assimilés"""" ?

Come on, la Frônce, tu l'aimes ou tu la quittes... son auteur-même n'assume plus son propos. Alors, me ressors pas le truc de l'arbre généalogique, ça ne serait pas logique comme dirait Zizou la Moula. 

full.png.c009c9f9f914f93dd3d87c007d74c0fd.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas envie de voyager, le citoyen du monde ? Après, p'tet que t'aimes l'hygiène, l'électricité et l'eau courante plus que les appels à la prière et le contrôle social religieux :owelp:

---

En attendant le gaslighting sur la Cène est fascinant. Comme quoi y'a du bon de temps en temps, dans les concepts woke. Et vraiment, je ne m'attendais pas à ce qu'ils manquent autant de courage... faut croire que le monde est un peu hostile en dehors du 1er arrondissement de Paris. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, Hurt Copain a dit :

@YacouHalf-Life, j'ai jamais été fan, j'ai pas votre âge de gamer moyenageux. En dehors des gimmick de son moteur physique, je l'ai trouvé ok sans plus. 

 

MAIS

HL: Alyx était du grand art, quand il est sorti, il a mis une tanné a tout les autres jeux VR et meme aujourd'hui, il reste au sommet. 

Aucun intérêt a posseder un casque VR sans ce jeu.

 

Half-Life_Alyx_Cover_Art.jpg

Le premier HL était pas ouf niveau scénaristique (il a apporté un paquet d'avancées majeures aux FPS, par contre), c'est le 2 et ses épisodes qui sont excellents.
Et ALYX est une tuerie, l'immersion est dingue.

Il y a 2 heures, Hurt Copain a dit :

:you_dont_say:

 

@Yacou tu joues sur PC ? 

Yep !

Modifié par Yacou
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, BaeuRouge a dit :

T'as pas envie de voyager, le citoyen du monde ? Après, p'tet que t'aimes l'hygiène, l'électricité et l'eau courante plus que les appels à la prière et le contrôle social religieux :owelp:

---

En attendant le gaslighting sur la Cène est fascinant. Comme quoi y'a du bon de temps en temps, dans les concepts woke. Et vraiment, je ne m'attendais pas à ce qu'ils manquent autant de courage... faut croire que le monde est un peu hostile en dehors du 1er arrondissement de Paris. 

Tu n'es qu'une merde de chien sur mon trottoir, Beau, un enfant terrorisé, dissimulant son ignorance d'un univers trop vaste pour son minuscule cervelet derrière des paragraphes interminables que tu prends à tort pour de l'érudition.

 

Tu n'es rien de plus qu'un pauvre con, qui tente de masquer sa bigoterie et sn intolérance sous le masque d'une prétendue supériorité morale. Incapable d'etre honnête avec toi-même :soclose: 

Enrage, insurge-toi, cède à l'émotion au moindre tweet, j'adore ce spectacle, celui de l'homme blanc fragile et impuissant. Nulle justice dans cette illusion de revanche évidemment tu n'as jamais été victime d'aucun des crimes que tu imagines (dommage hein, ce serait une occasion de me toucher la teuch en pensant à ta douleur:kassos_teleboubizes_justlove:) mais c'est néanmoins un divertissement délectable, hmmm des larmes de frooooncais... :Biden_icecream:

[DATA EXPUNGED]_2024-07-29_193435_Instagram.jpg

[DATA EXPUNGED]_2024-07-29_193227_Instagram.jpg

[DATA EXPUNGED]_2024-07-29_193229_Instagram.jpg

[DATA EXPUNGED]_2024-07-29_193231_Instagram.jpg

[DATA EXPUNGED]_2024-07-29_193234_Instagram.jpg

[DATA EXPUNGED]_2024-07-29_193232_Instagram.jpg

"Nan mais c'est des gays donc c'est satanique" :soyboy_shocked:

On croirait lire un islamiste devant les caricatures du PROFET PDF FILE.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand ils se mettent en colère :madame_farceuse:non pas que tu sois un interlocuteur à la hauteur mais ça fait toujours plaisir. 

il y a 4 minutes, Hurt Copain a dit :

insurge-toi

Enfin une chose de sensée. Oh ! Attends mais ce nom dans la citation... mais c'est la chinoise... désolé, en lisant vite j'ai cru que c'était Rico. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BaeuRouge a dit :

J'adore quand ils se mettent en colère :madame_farceuse:non pas que tu sois un interlocuteur à la hauteur mais ça fait toujours plaisir. 

Ah, c'est bon, on l'a fracassé, le pauvre bougre. :huhu: Quand il ne balance plus ses théories à deux sous, ses mélodies de pubère attardé et qu'il se dérobe devant les questions épineuses, c'est qu'il est cooked.  Bordel à queues seulement quatre pages ? :wide_eye_pepe:

Il avait plus de jus que ça, autrefois.:mrbean2:

On va finir par l'apprivoiser en sah  la bête.

 

Yacou, file ton Steam. :smurfette: j'espere que tu discord aussi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BaeuRouge a dit :

J'adore quand ils se mettent en colère :madame_farceuse:non pas que tu sois un interlocuteur à la hauteur mais ça fait toujours plaisir. 

Ce type est incroyable.
Il élude tout, sort aucun argument non-fallacieux mais arrive toujours à se croire supérieur.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BaeuRouge a dit :

mais c'est la chinoise...

La tissmé bridée :smurf_meh: M'ENFIN. On a pas élevé les chiens avec les mêmes punks.

il y a 1 minute, Yacou a dit :

Ce type est incroyable.
Il élude tout, sort aucun argument non-fallacieux mais arrive toujours à se croire supérieur.

The delulu is the solulu.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pris pour Rico dans ce message, vraiment. Je me demandais pourquoi il parlait de teuch, sans doute pour faire "inclusif et branché" que je me suis dit, comme toi avec le "sah", le même maniérisme d'adolescent mal inséré.

Pour la question de Yacou c'est très simple : a quel instant pensez-vous qu'un des camps en présence va se laisser tuer, cracher dessus et humilier sans jamais réagir ? Il va de soi que je ne cautionne pas mais il semble tout à fait normal que des actions répétées finissent par entraîner une réaction. Ceci étant, la droite n'a aucun attentat à son actif en France ces deux dernières décennies. Au max, les filles de Némésis ont déployé des banderoles en public, ça va le danger est léger.

violeurs-4193940347.png.a261c33712b49b7165d270d9a6a963db.png

Si vous vous sentez vraiment menacés par des filles de 20 ans en veste à fourrure, y'a p'tet deux ou trois trucs à remettre en question dans votre perception du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BaeuRouge a dit :

Ceci étant, la droite n'a aucun attentat à son actif en France ces deux dernières décennies.

Totalement faux.

Ce qui diminue le nombre, c'est que nos fachos sont un peu neuneus donc ils se font gauler (mais pour ne citer qu'un seul exemple [réussi] : Loïc Le Priol a tué un rugbyman).

Et l'islamisme, ben… c'est de droite.


Ça confirme ce que je dis en parlant d'arguments fallacieux.
Et ce que @Hurt Copaindit : merde de chien sur un trottoir (même pas tu sers à fertiliser).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BaeuRouge a dit :

Au max, les filles de Némésis ont déployé des banderoles en public, ça va le danger est léger.

J'en ai ken une dans je ne sais plus quel festival, à chacun de ses gémissements, je sentais mes ancêtres me féliciter depuis le mektoub. :praisethesun:

Mais non, mon vieux renard pelé, personne ne se sent menacé par des pseudos "trad wives". Par contre, je connais un clown qui a pleuré dans son drapeau français (made in China) en voyant deux peaux bronzées devant sa télé. :mrbean:

il y a 3 minutes, Yacou a dit :

même pas tu sers à fertiliser).

D'ou le trottoir. Je voulais faire une ref' à Mao mais bon, j'ai déjà la reputation d'une garee rouge :daria-huh:

il y a 4 minutes, Yacou a dit :

Ça confirme ce que je dis en parlant d'arguments fallacieux.

Ou alors il les invente. C'est mes moments favoris. Genre le collectif nemesis sortit de son chapeau comme mauvais magicien :yodawg:

Et ensuite, il va argumenter et t'attaquer sur un truc que tu as pas dit. Super pratique comme méthode de débat, ça doit venir de twouitteur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yacou a dit :

Ce qui diminue le nombre, c'est que nos fachos sont un peu neuneus donc ils se font gauler (mais pour ne citer qu'un seul exemple [réussi] : Loïc Le Priol a tué un rugbyman)

Je pense plutôt que cette sphère est très surveillée par les services depuis longtemps et qu'elle est complètement infiltrée. La DG SI a fait un sans faute envers eux. Pour le Priol ce n'est pas un attentat, c'est une bagarre impromptue dans un bar où le type est revenu avec une arme, y'a rien de prémédité, pas de but politique ni de terreur aveugle, ce n'est pas un attentat. Thomas/Crépol n'était pas un attentat non plus.

Après, si tu changes la définition des mots c'est sûr que c'est vachement plus simple mais à ce compte là, si on comptabilise les rixes mortelles on va péter le score avec les maghrébins. Rien que ce samedi, y'a le frère d'une politicienne LFI (Amel Bentounsi) qui s'est engueulé avec son autre frère plus qui est revenu avec un couteau et qui l'a tué. Ça compte en terrorisme d'extrême-gauche ou de musulman, ça ?

WWW.MSN.COM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BaeuRouge a dit :

Je pense plutôt que cette sphère est très surveillée par les services depuis longtemps et qu'elle est complètement infiltrée. La DG SI a fait un sans faute envers eux. Pour le Priol ce n'est pas un attentat, c'est une bagarre impromptue dans un bar où le type est revenu avec une arme, y'a rien de prémédité, pas de but politique ni de terreur aveugle, ce n'est pas un attentat. Thomas/Crépol n'était pas un attentat non plus.

Après, si tu changes la définition des mots c'est sûr que c'est vachement plus simple mais à ce compte là, si on comptabilise les rixes mortelles on va péter le score avec les maghrébins. Rien que ce samedi, y'a le frère d'une politicienne LFI (Amel Bentounsi) qui s'est engueulé avec son autre frère plus qui est revenu avec un couteau et qui l'a tué. Ça compte en terrorisme d'extrême-gauche ou de musulman, ça ?

WWW.MSN.COM

 

Même pas besoin de me taper ton message en entier.
Déjà, les flics qui over-surveillent les fafs, c'est lol.

Pis aller chercher un flingue et revenir tirer sur le type, j'appelle ça attenter à sa vie.

Bref, t'es mignon, mais même moi, j'ai visiblement plus de vie que toi.

Déblatère seul quelques heures.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...