Aller au contenu

Les meilleurs Jeux de l'Histoire


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ensuite, si l'on récapitule les derniers évènements :

- match perturbé entre l'Argentine et le Maroc (envahissement du terrain par des racaillous, jets de pétards, etc) ;

- vol d'effets personnels dans le vestiaire de l'Argentine pendant un entraînement (50.000 euros de préjudice) ;

- tentative d'agressions de supporters israéliens à la sortie d'un stade, aux cris de "sales juifs" ;

- polémique sur une sportive qui refuse le réglement sur le port du voile ;

- pas assez de nourriture à la cantine du village olympique (pénurie d’œufs) la délégation anglaise fait venir son propre cuisinier ;

- une camionnette de matériel de la délégation australienne dépouillée pendant la nuit à Bruxelles ;

- 44.000 grillages installés au centre-ville pour empêcher la libre circulation, les touristes se plaignent de ne pas voir la tour eiffel ;

- le soleil du mois de juillet empêche les policiers de lire les QR Code permettant de franchir les checkpoints ;

- les checkpoints empêchent les éboueurs de bien travailler, prolifération de rats dans certains quartiers ;

- 4€ le ticket de métro, 30€ pour la navette RER entre l'aéroport Charles-de-Gaulle et Paris ;

- les australiens se plaignent des prix au stade de France (8€ la pinte de bière sans alcool, 10€ le cheeseburger) ;

- tentative de vol (qui ne se termine qu'avec de la violence, finalement) contre deux techniciens de la télé australienne ;

- agression sexuelle d'une colombienne dans le métro ;

- viol en réunion d'une australienne par "cinq individus de type africains" au pied du Moulin Rouge.

 

Et... acte de sabotage cette nuit, des engins incendiaires utilisés contre des infrastructures de la SNCF (au moins 5 actes de sabotage +  un sixième déjoué) le trafic ferroviaire est très fortement perturbé dans toute la France. En première intention, j'ai envie d'accuser les russes.

Tout cela, alors que la cérémonie d'ouverture n'a pas encore eu lieu

Bird Popcorn GIF

Ça va être du grand spectacle. C'est rare quand même, d'inviter le monde entier assister à son propre effondrement. Normalement on aurait attendu ça de l'humour anglais, pas des français.

Mais si nous le faisons, alors faisons-le à fond ! La petite touche en plus, l'exception culturelle française : 80% de chance d'avoir de la pluie ce soir à Paris, fin juillet, pile poil pour la cérémonie d'ouverture. Regardez ette carte météo, c'est du grand art.

meteo.png.83091dac81f029c42cf4bf60d234bee8.png

Vivement la suite ! Perso je vais regarder la cérémonie en direct.

ode.png.5e6b1bb268ebdeba2cd6ae77462b1737.png

 

Une ode au métissage planétaire à 400 millions d'euros (j'ai cotisé) je veux surtout pas rater ça.

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas ton Français @BaeuRouge, pense aux policiers qui passent leurs journées à attendre de l’action, ils vont enfin arrêter de s’ennuyer.

Mon âme d’enfant a bon espoir que tout se passe bien, avec une cérémonie d’ouverture magnifique où on découvrira qu’Aya Nakamura est en fait une grande artiste et le grand retour de Céline Dion en pleine forme, puis des épreuves de natation dans la Seine, etc.

D’un autre côté, je me dis que si Aya Nakamura passe juste après Lady Gaga, sous la pluie, devant des gradins vides parce que personne n’a pu prendre son train, ça sera divertissant aussi.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'a que Baldur's Gate 1&2 en haut des RPG. Mass effect, si le but était juste de choisir la couleur de la cinématique de fin, ça valait bien le coup de faire croire "chaque choix a des conséquences"

Il y a 4 heures, Daleko a dit :

Fais pas ton Français @BaeuRouge, pense aux policiers qui passent leurs journées à attendre de l’action, ils vont enfin arrêter de s’ennuyer.

Un peu que je vais faire mon Français ! Quand t'es au début d'un effondrement structurel et que tu as déjà perdu des morceaux de ton territoire, tu vas pas organiser des JO en zone occupée. Faut vraiment pas avoir inventé le bouton à quatre trous pour faire des trucs comme ça... enfin... sans surprise, les vols continuent. 

D'où cela peut-il bien venir ? Le mystère reste entier. De la pauvreté, sûrement. 

- un directeur de coca-cola s'est fait voler son sac, avec son ordinateur pro ;

- un membre de la délégation brésilienne s'est fait voler sa mallette avec 500.000 euros de préjudice, au total (on a pas le détail de ce que c'était).

Et puis bon, quand t'as quatre ou cinq forces hostiles à l'intérieur et à l'extérieur (russes, islamistes, racailles, activistes écolos, extrême-gauche radicale, extrême-droite radicale) j'avoue que ça brouille un peu les cartes pour savoir qui fait quoi. 

Par exemple, les deux fausses alertes à la bombe aujourd'hui (aéroport de Mulhouse et la famoso Gare du ́Nord) vous pariez sur qui ? Dur à dire, hein. 

En tout cas les sept types qui grimpaient aux arbres près du départ de la course de vélo "contre la montre" c'était des écolos. Et un agent russe aurait été arrêté la semaine dernière, ainsi qu'un jihadiste.

Vraiment, ça va être un grand spectacle. 

Les tribunes de la cérémonie ne sont pas couvertes, personne avait prévu le cas de figure. À 2.000 euros le ticket ça va piquer s'il pleut :LUL:

Il y a 2 heures, Hurt Copain a dit :

@BaeuRouge Tu connais la difference entre un jeu vidéo de 24 ans et les J.O de 2024 ?

 

Dans 24 ans, plus personne ne se souviendra de ces J.O de merde :pink-panther-yeah:

Personne n'aurait du se rappeler d'un simple concert des Eagles Of Death Metal non plus. 

 

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Juste histoire de bien vous rendre compte de ce que ça nous coûte, de vivre avec des musulmans. Parce que là c'est ni les russes ni les écolos qui en sont la cause. 

Screenshot_20240726_193803_Opera.thumb.jpg.7cab1063282980a0d46674b47973bd9c.jpg

GTbc84vWgAEkMNe.thumb.jpeg.3b0317570f741687ef9262aa5aa431dd.jpeg

Modifié par BaeuRouge
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le suis déjà :monopoly2: 

La cérémonie est moyenne. Le meilleur moment était les Minions, c'était vraiment drôle et réussi. Le tableau "Révolution" était pas mal avec Gojira et les simili tirs de fusil à poudre depuis les fenêtres. 

Les barges "Versailles" ont été complètement gâchées par cet espèce de street-art ridicule. 

La Garde Républicaine impressionnante, comme d'habitude. Et puis... Nakamura. Pour être tout à fait objectif, sa présence scénique est ok, ça va, sauf pour sa gestuelle de danse. Mais sa musique et ses paroles c'est juste catastrophique et c'était déshonorant pour tout le monde. 

482259865_Screenshot_20240726_202717_SamsungInternet.thumb.jpg.650d6e9243792934d5bf4d00c6dbb61b.jpg

Ils ont réussi quand même à désacraliser quelque chose, via la Cène (désacraliser est une étape obligatoire dans toute cérémonie moderne qui se veut branchée et progressiste — et sincèrement je me suis réjoui qu'ils ne s'en soient pas pris à Notre-Dame, ils auraient pu)

1371966382_Screenshot_20240726_212151_SamsungInternet.thumb.jpg.61f2d168a9964913caac8e4c7b8aeab2.jpg

La ville en soi est magnifique. Je l'aime profondément. Le porteur de flamme est un personnage intéressant, le costume est réussi et l'idée est bonne. 

Mais on s'est pas mal ennuyés à regarder de simples péniches passer.

Edit : ah, si ! Christine de Pizan :madame_farceuse:

 

Et Louise Michel.

 

Et j'arrête là, je passe mon tour pour les femmes à barbe et les drag queens. L'ensemble est vraiment plutôt moyen. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

article-1280x720.c4b0a5db-2069546829.thumb.jpg.5fdcadf452db137f1c569cb308364ec6.jpg

Juliette Armanet, exceptionnelle. Très grande interprétation. 

Le cheval mécanique, très bonne idée... mais bordel vous savez pas animer un robot ? 

Il tourne en boucle sur 4 frames et pas à la bonne vitesse !

---

Et... Le costume est dégueulasse, le cheval est triste et épuisé...

760425487_Screenshot_20240726_222711_SamsungInternet.thumb.jpg.6d4dcdf89aaddbd8f4994f177e05f3a5.jpg

Allégorie réussie.

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de lumières sur la Tour Eiffel sont bons et depuis la fin de la prestation de Lady Gaga, la musique est réussie.

234656181_Screenshot_20240726_230506_SamsungInternet.thumb.jpg.93a240cfa9aa68cea2fe33ee6e4e3178.jpg

La Marseillaise était très belle d'ailleurs. Et plein de bons sons, entre la french touch electro et la vague des 70's

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...