Aller au contenu

Extatique.


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion “Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que tu prends trop de substances étranges et que tout se mélange dans ta tête. Bardella est mon chouchou mais j’ai jamais dit qu’il serait premier ministre. Avant le deuxième tour des législatives, j’avais même dit que ça ne sentait pas bon pour nous. Mais bon, vu que tu lis jamais ce que les gens de droite écrivent et disent avant de partir dans tes délires, c’est pas surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule distraction que je me permette est la bière à zéro… hé wé pas tout le monde (toi y compris, on dirait bien) qui tourne aux substances étranges, @Dalebro.
Pas tout le monde non plus qui se dit de droite comme tu aimes à le crier (à qui veut l'entendre) sur les toits.

Pas étonnant, alors, que ta mémoire soit aussi courte que la *hum-hum* de Monsieur. :hitchcock-magnifier:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BaueRouge a dit :

La seule distraction que je me permette est la bière à zéro… hé wé pas tout le monde (toi y compris, on dirait bien) qui tourne aux substances étranges, @Dalebro.
Pas tout le monde non plus qui se dit de droite comme tu aimes à le crier (à qui veut l'entendre) sur les toits.

Pas étonnant que ta mémoire soit aussi courte que la *hum-hum* de Monsieur. :hitchcock-magnifier:

Je n'accorde pas davantage d'attention aux publications de Daleko. Ce n'est pas en raison de ses inclinaisons politiques mais plutôt parce qu'elle manque de cohérence. Elle a l'habitude de traiter les gens d'imbéciles lorsque, en réalité, c'est elle qui échoue à articuler clairement ses pensées. :owelp:

 

En fait, je doute qu'elle même sache de quoi elle parle, suffit de voir ses tentatives de jouer les intellectuelles.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le match France contre Pays-Bas de soccer féminin pendant que j'étais sur la machine au gym. J'ai repensé à cette réflexion lue ici qui comparait défavorablement le niveau de mélanine de l'équipe française contre une autre, je crois c'était italien. J'ai réalisé que cet exemple crystallisait l'hypocrisie de la droite française. Si c'était une bonne chose d'avoir une équipe plus blanche que colorée en France, alors cela prouverait que l'universalisme français et son modèle d'intégration assimilationniste n'est qu'un leurre. Peu importe à quel point tu te sens Français, que tu as sacrifié ton patrimoine culturel pour adopter celui de la société hôte, tu seras quand même réduit au niveau de mélanine de ta peau, lequel serait un bon indicateur de "Francitude". Sans quoi, on aurait pas ces comparaisons désobligeantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut gagner ou on veut perdre ?

France black blanc beur ?

one two free, viva l'algerie ?

Les blancs sont rendu gras dure depuis que les gens issu d'imigration font les sous-metiers de forcat. et de toute facon, c'est ce qu'on attend d'un noir... rappeur ou footballer, du moment qu'il génére du cash.

De toute facon, on voit les arabes ou on veut les voir.... Youri Djorkaeff, par exemple... et Thierry Henri, peux tu plus francais comme nom?(IL N'EST PAS B L A N C)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...