Aller au contenu

Extatique.


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion “Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 21 heures, Daleko a dit :

Mais arrêtez de vous engueuler. Ça y est, la France est sauvée !

 

Où vois-tu des gens se battre ? Il n'y a pas plus meugnon qu'un droitardé pleurant pour plus de sécurité.

Lesbo honest 4 5 minutes, please. Il n'y a pas plus insecure qu'un droitardé, toi-même tu sais. Ça va même chercher ses news dans C-News et consort pour se rassurer comme il peut. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Retro Rico a dit :

Lesbo honest 4 5 minutes, please. Il n'a pas plus insecure qu'un droitardé, toi-même tu sais. Ça va même chercher ses news dans C-News et consort pour se rassurer comme il peut. 

J'ai jamais vraiment compris cet argument. Tu peux développer pourquoi CNews est responsable de la droitisation du pays ?

En creux, ça veut dire que France 2, France 3, Canal+, Arte, M6, France Inter, France Info et France Culture étaient responsables de notre gauchisation sur plusieurs décennies ? Je comprends pas vraiment l'argument, si tu peux le détailler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BaeuRouge a dit :

J'ai jamais vraiment compris cet argument. Tu peux développer pourquoi CNews est responsable de la droitisation du pays ?

Qui a dit ça ? Toi ? Je n'ai jamais dit ça, et allez encore une tentative gauche.

 

il y a 20 minutes, BaeuRouge a dit :

En creux, ça veut dire que France 2, France 3, Canal+, Arte, M6, France Inter, France Info et France Culture étaient responsables de notre gauchisation sur plusieurs décennies ? Je comprends pas vraiment l'argument, si tu peux le détailler. 

Si tu savais combien je me balek de toussa, maggle. Je ne vais rien détailler du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben détends-toi le sphincter

 

En fait je sais exactement d'où ça vient, d'un côté du Structuralisme des gauchistes modernes, de l'autre du besoin viscéral des maghrébins de rejeter la faute de leurs actions sur les autres. C'était une question réthorique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta mère le ver de terre ?

il y a 10 minutes, BaeuRouge a dit :

et ben détends-toi le sphincter

 

En fait je sais exactement d'où ça vient, d'un côté du Structuralisme des gauchistes modernes, de l'autre du besoin viscéral des maghrébins de rejeter la faute de leurs actions sur les autres. C'était une question réthorique. 

Je suis apolitique. Et cela ne part pas d'une quelconque effusion rhétorique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-12 à 00:48, Tovarichtch a dit :

C'est qui ça « vous » ? J'ai rien compris.

Au fait, c'est un Antifa qui s'y est collé pour assassiner Trump. Pourquoi n'a-t-il pas essayé de tuer le dirigeant de Blackrock ou d'une autre multinationale ? C'était ça, le sens de ma question. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-16 à 00:05, BaeuRouge a dit :

Penses-tu qu'aujourd'hui un travailleur chinois, un travailleur malien ou un travailleur péruvien se sent profondément solidaire de toi et des autres travailleurs occidentaux ?

En toute sincérité. C'est un grand Non. L'internationale a échouée, je ne sais même pas pour quoi vous vous battez encore... ni pour l'internationale ni pour votre propre nation. Vous vous battez pour quoi, en vérité ? Vu de l'extérieur ça a l'air assez troublant comme situation. 

En quoi ca nous empêche d'être solidaire des leurs?
Qui plus est, il existe des actions en soutien à ce qui se passe ailleurs, notemenent la I.W.W.
https://www.iww.org/fr/
s
yndique-toi ; )

By the way il n'y a pas beaucoup de multinationales péruviennes ou maliennes qui viennent exploiter en occident...

Ca t'a peut-être échappé.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BaeuRouge a dit :

Au fait, c'est un Antifa qui s'y est collé pour assassiner Trump

C'est aussi le descendant d'immigrés. Fouteurs de merde, ceux la, qu'on les renvoient chez eux 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Иди и смотри a dit :

En quoi ca nous empêche d'être solidaire des leurs?
Qui plus est, il existe des actions en soutien à ce qui se passe ailleurs, notemenent la I.W.W.
https://www.iww.org/fr/
s
yndique-toi ; )

By the way il n'y a pas beaucoup de multinationales péruviennes ou maliennes qui viennent exploiter en occident...

Ca t'a peut-être échappé.

Ça m'a pas l'air très solide comme argumentaire, vous êtes solidaires de gens qui ne le sont pas avec vous et a priori, ne le seront jamais. Entre temps, les Chinois et les Indiens font ce qu'ils peuvent pour prendre vos industries et au lieu de soutenir vos nations, vous acceptez le chômage de masse parmi vos voisins. La logique n'a pas l'air tout à fait bonne. Acter la fin et l'échec de l'internationale pourrait quand même être une bonne idée — il n'y a de toute façon plus d'AIT ni de Soviets.

Bon et c'est confirmé, les institutions financières mondiales viennent mettre le nez dans les finances de la France. C'était strictement impensable il y a encore vingt ans. La chute s'accélère et quelque part, vivement le mur que l'on puisse repartir de zéro. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, the cherry sur le cake, après l'écrasante victoire du PCF aux élections (9 députés) c'est un communiste qui est désigné candidat du NFP pour l'assemblée nationale. Un communiste :LUL: en 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20240718_165921_Opera.thumb.jpg.13f19d60062473d17846652114bbc406.jpg

Hypothèse : Macron et LeMaire savaient parfaitement ce qui allait se passer après le rapport de la Cour des Comptes et ils ont fait pression pour que le rapport sorte après les élections tout en dissolvant l'assemblée à temps histoire de filer la patate chaude à un autre parti. 

Autre hypothèse : Macron est un agent de l'étranger, UE + Finance,  et il s'est permis de vivre à crédit précisément pour pouvoir brader les intérêts de la France à bas prix, saborder la souveraineté française au maximum en deux mandats et il va recevoir le prix de sa trahison par une reconversion dorée dans les plus hautes institutions de l'UE et de la Finance. 

Les deux hypothèses d'ailleurs ne sont pas du tout incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yael Braun Pivet (LREM) réélue à la présidence de l'assemblée nationale. 

Tout ceci est très triste et réjouissant à la fois. Macron s'est fait la gauche jusqu'au trognon et c'est la France qui en crie. Mais les castors sont contents, ils préféraient vivre sous le néolibéralisme plutôt que d'être solidaires de leurs propres voisins. Après tout ce con d'ouvrier prolétaire, il n'avait qu'à être un petit-bourgeois et la gauche aurait été derrière lui.

Le théâtre n'a jamais été aussi vrai. Grande cuvée.

GSyk8hfWgAAqrvu.thumb.jpeg.1c118ffe72869648504f9d818223e01b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-17 à 13:30, BaeuRouge a dit :

Au fait, c'est un Antifa qui s'y est collé pour assassiner Trump. Pourquoi n'a-t-il pas essayé de tuer le dirigeant de Blackrock ou d'une autre multinationale ? C'était ça, le sens de ma question. 

C'est un républicain. Si ça peut réconforter tes élucubrations, on peut dire que c'est synonyme d'antifasciste oui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-17 à 23:58, Иди и смотри a dit :

En quoi ca nous empêche d'être solidaire des leurs?
Qui plus est, il existe des actions en soutien à ce qui se passe ailleurs, notemenent la I.W.W.
https://www.iww.org/fr/
s
yndique-toi ; )

By the way il n'y a pas beaucoup de multinationales péruviennes ou maliennes qui viennent exploiter en occident...

Ca t'a peut-être échappé.

Une foua, j'ai entendu un Gabonais dire à son compatriote qu'il complotait de lui concocter un mafé. Rien qu'à lui mais pas à quelqu'un d'autre, comme par exemple, tiens, on est en plein dedans en ce moment, un Français de douche. Triste réalité.

Vous pouvez d'ores et déjà dire adieu à la cuisine françoise de terroir. Question : vous sentez-vous solidaire de ce sûrement pas travailleur gabonais ? Si oui, est-ce que TF1, LCI, Gulli et L'équipe TV, ça vous dit peut-être quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, l'assemblée nationale est toujours présidée par la même meuf qu’avant les élections, les vice-présidents sont LREM et LR à égalité avec LFI alors qu’on veut dégager Macron, que le LR ne représente plus rien et que LFI est de plus en plus contestée au sein du NFP. Le NFP est sur le point royalement se faire entuber pour la nomination du premier ministre et le RN n’obtient aucun poste alors qu’il est le parti qui a obtenu le plus de voix.

C’est ça leur stratégie pour appaiser la situation, faire comme si une grosse partie des électeurs de gauche et ceux du RN n’existaient pas ? Sûr, ça va bien se passer. À ce stade, je veux un deuxième tour Mélenchon vs Marine en 2027, qu’on soit certains d’en finir avec ces branlettes là.

Sérieux, ça pourrait être plus pathétique que ça ?

« Fraude », « sabotage » : soupçons de « bourrage d’urnes » lors du vote des postes-clés à l’Assemblée Lors du vote des postes-clés à l’Assemblée nationale ce vendredi, le premier tour du scrutin a été annulé à cause « de dix enveloppes en trop » dans les urnes. La méfiance monte parmi les députés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...