Iron Pat 1 juillet Partager 1 juillet C'est quoi un lendemain d'élections avec le frigo toujours aussi creux ? Une érection sans lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 1 juillet Auteur Partager 1 juillet LFI va gagner ma circonscription parce que le candidat républicain (arrivé 3ème) a décidé de faire barrage aux extrêmes. C’est quand même amusant de faire barrage aux extrêmes quand on est soi-même trop extrémiste pour comprendre qu’on a perdu et qu’on va foutre tout le monde dans la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 1 juillet Partager 1 juillet Il y a 3 heures, Daleko a dit : LFI va gagner ma circonscription parce que le candidat républicain (arrivé 3ème) a décidé de faire barrage aux extrêmes. C’est quand même amusant de faire barrage aux extrêmes quand on est soi-même trop extrémiste pour comprendre qu’on a perdu et qu’on va foutre tout le monde dans la merde. Sans rapport: t'avais claqué combien pour Zemmour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 1 juillet Auteur Partager 1 juillet Je sais plus exactement. Pas grand chose, pourquoi ? Les gens de Reconquête que je fréquente toujours semblent assez contents de ce qu’il se passe, malgré les scores ridicules de leurs candidats. Si on arrive à faire comprendre aux gens que l’étiquette d’extrême-droite qu’on nous colle vient d’instances de l’État lui-même et est donc un outil politique, pas une représentation de la réalité, ce sera déjà un formidable pas dans le bon sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 1 juillet Partager 1 juillet Tu sais, Daleko, tu peux foutre une chemise à un canard,ça reste un canard. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 1 juillet Partager 1 juillet Et de son programme qui ne casse pas trois pattes à un canard ? On en parle ? En attendant, la merde est là. Un aperçu du match extrême gauche vs. extrême droite de ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 juillet Partager 1 juillet Il y a 13 heures, Ant Hill Kid a dit : Tant mieux. finalement j'ai voté, mais je vous dis pas pour qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 1 juillet Partager 1 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 juillet Partager 1 juillet il y a 31 minutes, Ant Hill Kid a dit : tu veux un indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 2 juillet Partager 2 juillet Qui veut devenir l'ami de Foulard ? Svp. Ça urge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 2 juillet Partager 2 juillet Il y a 19 heures, Daleko a dit : se passe, malgré les scores ridicules de leurs candidats. Si on arrive à faire comprendre aux gens que l’étiquette d’extrême-droite qu’on nous colle vient d’instances de l’État lui-même et est donc un outil politique, pas une représentation de la réalité, ce sera déjà un formidable pas dans le bon sens 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 juillet Auteur Partager 2 juillet C’est sûr, les 200+ députés RN sur le point d’être élus se baladent tous en uniforme nazi dans leur temps libre. Bardella attend juste d’être nommé pour montrer son vrai visage et interdire aux petits arabes d’aller à l’école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 2 juillet Partager 2 juillet Non, c'est vrai, la seule a avoir appeler Hitler "tonton", c'etait la president du NFP. "Just a bad apple" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 juillet Auteur Partager 2 juillet Déjà, il y a de bonnes chances que ce soit faux. La mère de Marine Le Pen racontait ça en interview alors qu’elle était en pleine instance de divorce. C’était la période où elle avait tant besoin d’attention que ça a fini comme ça : Une femme stable et fiable... Ensuite, si c'était vrai, pourquoi en vouloir à un enfant de la connerie du père ? Au contraire, Marine est admirable d'avoir réussi à se détacher de ça. Sinon, Papa Le Pen a reconnu qu'il n'était jamais là quand ses filles grandissaient et qu'il les connaissait très mal, alors son influence n’a pas dû être si énorme. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 juillet Partager 2 juillet J’adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 2 juillet Partager 2 juillet Le 2024-07-01 à 02:14, Иди и смотри a dit : PS: jé pa voter. Non plus. Premier parti de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 juillet Partager 2 juillet Le 2024-06-30 à 20:14, Иди и смотри a dit : Hugo Décrypte dans le salon, typique MENSA. C'est quoi le deal à Hugo Décrypte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 3 juillet Partager 3 juillet Il y a 11 heures, Daleko a dit : Déjà, il y a de bonnes chances que ce soit faux. La mère de Marine Le Pen racontait ça en interview alors qu’elle était en pleine instance de divorce. C’était la période où elle avait tant besoin d’attention que ça a fini comme ça : Une femme stable et fiable... Ensuite, si c'était vrai, pourquoi en vouloir à un enfant de la connerie du père ? Au contraire, Marine est admirable d'avoir réussi à se détacher de ça. Sinon, Papa Le Pen a reconnu qu'il n'était jamais là quand ses filles grandissaient et qu'il les connaissait très mal, alors son influence n’a pas dû être si énorme. Mais pourquoi j'bande putain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 juillet Partager 3 juillet Le 2024-07-02 à 02:51, Ant Hill Kid a dit : Qui veut devenir l'ami de Foulard ? Svp. Ça urge. Tous mes amis sont en prisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 6 juillet Partager 6 juillet Le 2024-07-03 à 05:52, Paladin.e a dit : Mais pourquoi j'bande putain! Demain, ça risque d'être la mouillada pour certains. Depuis le temps que ça attend cette situation précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!