Aller au contenu

Extatique.


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion “Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

LFI va gagner ma circonscription parce que le candidat républicain (arrivé 3ème) a décidé de faire barrage aux extrêmes.

C’est quand même amusant de faire barrage aux extrêmes quand on est soi-même trop extrémiste pour comprendre qu’on a perdu et qu’on va foutre tout le monde dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

LFI va gagner ma circonscription parce que le candidat républicain (arrivé 3ème) a décidé de faire barrage aux extrêmes.

C’est quand même amusant de faire barrage aux extrêmes quand on est soi-même trop extrémiste pour comprendre qu’on a perdu et qu’on va foutre tout le monde dans la merde.

 Sans rapport: t'avais claqué combien pour Zemmour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus exactement. Pas grand chose, pourquoi ?

Les gens de Reconquête que je fréquente toujours semblent assez contents de ce qu’il se passe, malgré les scores ridicules de leurs candidats. Si on arrive à faire comprendre aux gens que l’étiquette d’extrême-droite qu’on nous colle vient d’instances de l’État lui-même et est donc un outil politique, pas une représentation de la réalité, ce sera déjà un formidable pas dans le bon sens.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de son programme qui ne casse pas trois pattes à un canard ? On en parle ?

En attendant, la merde est là.

 

Un aperçu du match extrême gauche vs. extrême droite de ce week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Daleko a dit :

se passe, malgré les scores ridicules de leurs candidats. Si on arrive à faire comprendre aux gens que l’étiquette d’extrême-droite qu’on nous colle vient d’instances de l’État lui-même et est donc un outil politique, pas une représentation de la réalité, ce sera déjà un formidable pas dans le bon sens

 

449687642_883769233793567_2536590926982453942_n.jpg

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sûr, les 200+ députés RN sur le point d’être élus se baladent tous en uniforme nazi dans leur temps libre. Bardella attend juste d’être nommé pour montrer son vrai visage et interdire aux petits arabes d’aller à l’école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il y a de bonnes chances que ce soit faux. La mère de Marine Le Pen racontait ça en interview alors qu’elle était en pleine instance de divorce. C’était la période où elle avait tant besoin d’attention que ça a fini comme ça :

Pierrette-Le-Pen-Nue-Playboy-2012-Marine-Sexy-5.jpeg

Une femme stable et fiable...

Ensuite, si c'était vrai, pourquoi en vouloir à un enfant de la connerie du père ? Au contraire, Marine est admirable d'avoir réussi à se détacher de ça. Sinon, Papa Le Pen a reconnu qu'il n'était jamais là quand ses filles grandissaient et qu'il les connaissait très mal, alors son influence n’a pas dû être si énorme.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Daleko a dit :

Déjà, il y a de bonnes chances que ce soit faux. La mère de Marine Le Pen racontait ça en interview alors qu’elle était en pleine instance de divorce. C’était la période où elle avait tant besoin d’attention que ça a fini comme ça :

Pierrette-Le-Pen-Nue-Playboy-2012-Marine-Sexy-5.jpeg

Une femme stable et fiable...

Ensuite, si c'était vrai, pourquoi en vouloir à un enfant de la connerie du père ? Au contraire, Marine est admirable d'avoir réussi à se détacher de ça. Sinon, Papa Le Pen a reconnu qu'il n'était jamais là quand ses filles grandissaient et qu'il les connaissait très mal, alors son influence n’a pas dû être si énorme.

Mais pourquoi j'bande putain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-03 à 05:52, Paladin.e a dit :

Mais pourquoi j'bande putain!

Demain, ça risque d'être la mouillada pour certains. 

Depuis le temps que ça attend cette situation précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...