Retromantique 11 juin Partager 11 juin https://www.lesacdechips.com/2024/06/10/les-prenoms-les-plus-inusites-donnes-au-quebec-en-2023 C'est le temps de l'année. Votre top 5 de vos prefs dans le sens des pires. Moi : 1. Papa Alfred 2. Passy-Belle Fri 3. Gino Martineau 4. Salvador Eli 5. Fresh-Royauté (ex-aequo avec Roi Royal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 juin Partager 12 juin Dis nous le quand tu auras décidé d'arreter d'ecouter les merdias (LCN et météomerdia)! 10.4. Lé vraies infos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 12 juin Partager 12 juin Abdeltif ou Zouhir histoire de les voir bien misérer leur mère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 12 juin Partager 12 juin Petr, Zven, Miraslov, Régine, Madjouba, Mamadou, Kéveunne, Kev, Qua'Lifriaqui'sha'niquia, Jean-Édouard et Jean passe (on dirait une chanson de Zazie), et Zizou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 juin Partager 12 juin bi1 di. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 17 juin Partager 17 juin Ce qui me régale dans la classe de ma fille, c’est les prénoms orthographiés n’importe comment : Matylde, Ema, Ugo. Ce genre de trucs, qui transforme des prénoms à peu près français en prénoms étrangers pour des gens qui n’en ont pas les origines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 17 juin Partager 17 juin Il y a 3 heures, Daleko a dit : Ce qui me régale dans la classe de ma fille, c’est les prénoms orthographiés n’importe comment : Matylde, Ema, Ugo. Ce genre de trucs, qui transforme des prénoms à peu près français en prénoms étrangers pour des gens qui n’en ont pas les origines. Voilà un bon exemple vaniteux d'une tentative d'originalité ratée. Tant qu'à nommer ses enfants avec un prénom hors de l'ordinaire, autant le faire pour de vrai. Bien que je méprise Musk et sa concubine montréalaise ''Claire Boucher'', je dois avouer qu'ils ont le tour pour inventer des prénoms originaux à leurs enfants tel que: X Æ A-Xii. Je ne sais même pas comment ça se prononce! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 27 juin Partager 27 juin Jean-mi, Jordan ou Manu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 juin Auteur Partager 28 juin Jordan à cause de Bardella? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 28 juin Partager 28 juin Pure coïcidence. Jordan, à cause d'un dude qu'il me faut absolument talocher à chaque fois que je le croise, rien qu'à la simple vue de ses grosses joues bien joufflues et roses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 juin Auteur Partager 28 juin C'est quoi que t'as contre les grosses joues bien joufflues et roses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 28 juin Partager 28 juin Je n'ai rien contre les grosses joues bien joufflues et roses mais davantage après le dude dénommé Jordan. Ah, tant qu'on y est. Deux prénoms féminins à ajouter à la liste : Marine et Marion. P.S : toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite et involontaire… 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 28 juin Partager 28 juin Chlamydia, donné en France et ils ont eu raison — en soi c'est un très joli mot chlamydia. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 29 juin Partager 29 juin Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : Chlamydia, donné en France et ils ont eu raison — en soi c'est un très joli mot chlamydia. Ouais, mais c'est un peu chiant chez les mecs, quand la prostate est infectée. De ce que je m'en rappelle, les nanas, c'est une seule prise et chez nous, ça dure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 29 juin Partager 29 juin Dans la famille Connery, j'appelle Sean, Aretha et Pat au tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 5 juillet Partager 5 juillet De base et au jour d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 14 juillet Auteur Partager 14 juillet T'sé juste d'appeler ta fille Jean quand t'es francophone c'est quand même quelque chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 20 juillet Partager 20 juillet Cunégonde, Gontran, Rodolphe, Bertrand, Ghislène, Frédérique, Ysengrin, Balthazar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!