Aller au contenu

Nomme les futurs enfants de ton ennemi


Déchet(s) recommandé(s)

Petr, Zven, Miraslov, Régine, Madjouba, Mamadou, Kéveunne, Kev, Qua'Lifriaqui'sha'niquia, Jean-Édouard et Jean passe (on dirait une chanson de Zazie), et Zizou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me régale dans la classe de ma fille, c’est les prénoms orthographiés n’importe comment : Matylde, Ema, Ugo. Ce genre de trucs, qui transforme des prénoms à peu près français en prénoms étrangers pour des gens qui n’en ont pas les origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

Ce qui me régale dans la classe de ma fille, c’est les prénoms orthographiés n’importe comment : Matylde, Ema, Ugo. Ce genre de trucs, qui transforme des prénoms à peu près français en prénoms étrangers pour des gens qui n’en ont pas les origines.

Voilà un bon exemple vaniteux d'une tentative d'originalité ratée. Tant qu'à nommer ses enfants avec un prénom hors de l'ordinaire, autant le faire pour de vrai. 

Bien que je méprise Musk et sa concubine montréalaise ''Claire Boucher'', je dois avouer qu'ils ont le tour pour inventer des prénoms originaux à leurs enfants tel que: X Æ A-Xii. Je ne sais même pas comment ça se prononce! 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pure coïcidence.

Jordan, à cause d'un dude qu'il me faut absolument talocher à chaque fois que je le croise, rien qu'à la simple vue de ses grosses joues bien joufflues et roses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les grosses joues bien joufflues et roses mais davantage après le dude dénommé Jordan. :columbo2:

Ah, tant qu'on y est. Deux prénoms féminins à ajouter à la liste : Marine et Marion. 

P.S :  toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite et involontaire… :columbo3:

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit :

Chlamydia, donné en France et ils ont eu raison — en soi c'est un très joli mot chlamydia. 

Ouais, mais c'est un peu chiant chez les mecs, quand la prostate est infectée.
De ce que je m'en rappelle, les nanas, c'est une seule prise et chez nous, ça dure.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...