Retromantique 11 juin 2024 Partager 11 juin 2024 https://www.lesacdechips.com/2024/06/10/les-prenoms-les-plus-inusites-donnes-au-quebec-en-2023 C'est le temps de l'année. Votre top 5 de vos prefs dans le sens des pires. Moi : 1. Papa Alfred 2. Passy-Belle Fri 3. Gino Martineau 4. Salvador Eli 5. Fresh-Royauté (ex-aequo avec Roi Royal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 juin 2024 Partager 12 juin 2024 Dis nous le quand tu auras décidé d'arreter d'ecouter les merdias (LCN et météomerdia)! 10.4. Lé vraies infos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 12 juin 2024 Partager 12 juin 2024 Abdeltif ou Zouhir histoire de les voir bien misérer leur mère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 12 juin 2024 Partager 12 juin 2024 Petr, Zven, Miraslov, Régine, Madjouba, Mamadou, Kéveunne, Kev, Qua'Lifriaqui'sha'niquia, Jean-Édouard et Jean passe (on dirait une chanson de Zazie), et Zizou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 juin 2024 Partager 12 juin 2024 bi1 di. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 17 juin 2024 Partager 17 juin 2024 Ce qui me régale dans la classe de ma fille, c’est les prénoms orthographiés n’importe comment : Matylde, Ema, Ugo. Ce genre de trucs, qui transforme des prénoms à peu près français en prénoms étrangers pour des gens qui n’en ont pas les origines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 17 juin 2024 Partager 17 juin 2024 Il y a 3 heures, Daleko a dit : Ce qui me régale dans la classe de ma fille, c’est les prénoms orthographiés n’importe comment : Matylde, Ema, Ugo. Ce genre de trucs, qui transforme des prénoms à peu près français en prénoms étrangers pour des gens qui n’en ont pas les origines. Voilà un bon exemple vaniteux d'une tentative d'originalité ratée. Tant qu'à nommer ses enfants avec un prénom hors de l'ordinaire, autant le faire pour de vrai. Bien que je méprise Musk et sa concubine montréalaise ''Claire Boucher'', je dois avouer qu'ils ont le tour pour inventer des prénoms originaux à leurs enfants tel que: X Æ A-Xii. Je ne sais même pas comment ça se prononce! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 27 juin 2024 Partager 27 juin 2024 Jean-mi, Jordan ou Manu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 juin 2024 Auteur Partager 28 juin 2024 Jordan à cause de Bardella? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 28 juin 2024 Partager 28 juin 2024 Pure coïcidence. Jordan, à cause d'un dude qu'il me faut absolument talocher à chaque fois que je le croise, rien qu'à la simple vue de ses grosses joues bien joufflues et roses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 juin 2024 Auteur Partager 28 juin 2024 C'est quoi que t'as contre les grosses joues bien joufflues et roses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 28 juin 2024 Partager 28 juin 2024 Je n'ai rien contre les grosses joues bien joufflues et roses mais davantage après le dude dénommé Jordan. Ah, tant qu'on y est. Deux prénoms féminins à ajouter à la liste : Marine et Marion. P.S : toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite et involontaire… 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 28 juin 2024 Partager 28 juin 2024 Chlamydia, donné en France et ils ont eu raison — en soi c'est un très joli mot chlamydia. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 29 juin 2024 Partager 29 juin 2024 Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : Chlamydia, donné en France et ils ont eu raison — en soi c'est un très joli mot chlamydia. Ouais, mais c'est un peu chiant chez les mecs, quand la prostate est infectée. De ce que je m'en rappelle, les nanas, c'est une seule prise et chez nous, ça dure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 29 juin 2024 Partager 29 juin 2024 Dans la famille Connery, j'appelle Sean, Aretha et Pat au tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 5 juillet 2024 Partager 5 juillet 2024 De base et au jour d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 14 juillet 2024 Auteur Partager 14 juillet 2024 T'sé juste d'appeler ta fille Jean quand t'es francophone c'est quand même quelque chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 20 juillet 2024 Partager 20 juillet 2024 Cunégonde, Gontran, Rodolphe, Bertrand, Ghislène, Frédérique, Ysengrin, Balthazar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!