Tomás de Torquemada 23 mai Partager 23 mai nouvelle collabo de mes deux bands fétiches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 mai Partager 23 mai Ayoye, de la mauvaise j-pop avec du mauvais electro et du faux metal. Tuez moi quelqu'un... On dirait qu'il y a tout un trend où les douchebags fakent d'avoir une originalité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 23 mai Auteur Partager 23 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 1 juin Auteur Partager 1 juin RATATATA #10 trending on YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 juin Partager 2 juin Je pensais que la boucle était bouclée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 juin Partager 4 juin Ça fait super longtemps depuis la dernière fois que j'ai écrit sur le forum, mais j'voulais juste dire que j'approuve à 100% cette collaboration entre BabyMetal et Electric Callboy. Je suis aller voir EC en show y'a 2 semaines pis calisse que j'ai eu du fun! C'était un esti de gros party pis j'ai trippé tout le long. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 7 juin Auteur Partager 7 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 juin Partager 8 juin Bon, et bien je pense que vous avez bien bouclé la boucle. Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 8 juin Auteur Partager 8 juin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 juin Partager 11 juin C'est cool qu'on ait pu boucler cette boucle tous ensemble. Bravo le depotoir.ca Tout le monde t'aime! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!