Yacou 4 juin Partager 4 juin il y a 1 minute, Иди и смотри a dit : COMME LES NOIRS! Hein ? Mais c'est très raciste, ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 juin Partager 4 juin Bienvenue en 2024. Ca, pis la vraie vie. Je suis content de ne pas avoir d'interaction avec mes collegues de travail, parce qu'à ma derniere job, c'était pas fort. Je suis pas un snowflake idéaliste, mais maudit que j'ai passé beaucoup de temps dans une cellule politisée/conscientisée et bienveillante. (En me disant que c'était tout à fait la base...) C'est désarmant d'être confronter à des vieux blancs impotents qui te sortent des bombes sans même etre habité ni convaincu de la merde qu'ils disent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 4 juin Partager 4 juin il y a 42 minutes, Retro Richard a dit : Et lequel des deux-trois premiers points es-tu le moins en accord avec moi ? C'est pour un sondage. Je suis pas d'accord avec ma précocité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 4 juin Partager 4 juin Il y a 11 heures, Yacou a dit : POUR LES ARBRES ! J'aime bien grimper dedans. L'arabe qui cache la forêt ? À chacun ses madeleines de Proust. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 4 juin Partager 4 juin Il y a 5 heures, Retro Richard a dit : L'arabe qui cache la forêt ? À chacun ses madeleines de Proust. Si on m'avait dit qu'il y aurait des gateaux dans la discussion j'aurais participé plus tot! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 6 juin Partager 6 juin Le 2024-06-04 à 20:35, Paladin.e a dit : Si on m'avait dit qu'il y aurait des gateaux dans la discussion j'aurais participé plus tot! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 6 juin Partager 6 juin J'aime pas les douneuttes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 7 juin Auteur Partager 7 juin Il y a 9 heures, Retro Ricardo a dit : J'aime pas les douneuttes. attends de goûter à des beignes de patate au sirop d'érable my dude 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou 11 juin Partager 11 juin Je sais pas si la gauche a compris la laïcité, mais le premier parti de France arrive (encore) en tête ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 11 juin Auteur Partager 11 juin il y a 17 minutes, Yacou a dit : Je sais pas si la gauche a compris la laïcité, mais le premier parti de France arrive (encore) en tête ! Le sujet déborde de la poubelle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!