Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Vous êtes wacks. Arrêtez de faire chier Chloé elle vous a rien fait ? Après ça se dit ouvert et tolérant, lawl.

Hot stuff.

uvIFV2Yl.jpg

T-Bag ? & DAAYdaay ?

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1

(modifié)

Y'avait pas été banni à vie de ce forum cet étron?

Les modos vous êtes donc ben une gang de mous?

Ton chum aux dents pointus et aux yeux plissés est indigne de ton beau corps tonifié ayant subtilement durci mon zob.

Si jamais tu as envie de te faire culbuter par un bel homme génétiquement supérieur, lâche-moi un whack ou lâches en un à BMO, l'homme au membre d'or.

Modifié par Otello

Lux me fait penser à Sheldon Cooper.

photo-8840.jpg?_r=1435461258

Si je peux me permettre de critiquer ton avatar-logo avec mon humble avis de graphiste, je dirais que le concept est correct. Des arbres pour enrayer la pollution du pétrole. Une goutte d’huile entourée d’une enveloppe de verdure. Le contraste noir-vert est intéressant pour illustrer le pouvoir des solutions écologiques (le bien) en contrepoids au désastre causés par l’exploitation des énergies fossiles (evil).

Le rendu des éléments graphiques est correct aussi. Le problème, est au point de vue de la composition globale. C’est qu’au premier coup d’oeil, on a l’impression de voir une sorte de maladie, comme un cancer infesté de champignons toxiques dégueu et ça vient démolir le concept et le côté zen souhaité malheureusement.

J’espère que mon analyse fut honnête et constructive.

• J'aime! 6

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...