Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Ton amie Anna est un vrai caméléon niveau photo, je ne la reconnais jamais. Ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Donne tes cheveux au cancer!

• J'aime! 1

Je me suis rasée la tête il y a quelques années, après avoir vu le filme G.I. JANE.

J'avais genre 12-13 ans. Les gens ce sont mis a m'appeler "jeune homme".

Je rêvais la nuit que mes cheveux étaient longs de nouveau. Puis je me réveillais, je constatais que j'avais toujours les cheveux rasés, et je pleurais.

Plus jamais.

• J'aime! 5

Je me suis rasée la tête il y a quelques années, après avoir vu le filme G.I. JANE.

J'avais genre 12-13 ans. Les gens ce sont mis a m'appeler "jeune homme".

Je rêvais la nuit que mes cheveux étaient longs de nouveau. Puis je me réveillais, je constatais que j'avais toujours les cheveux rasés, et je pleurais.

Plus jamais.

Ah damn. J'ai fait la même l'été dernier.

Bon moi je suis un mec, c'était en période de bac et j'y suis allé en mode yolo.

Après c'était inévitable, je me suis tapé l'affiche dans mon petit lycée. Tout le monde est venu m'embrasser le crâne parce que ça portait bonheur tout ça. 50 personnes m'ont demandé "MAIS POURQUOI T'AS FAIT CA ???", deux ou trois ont carrément osé me demander si j'avais un cancer. Lol.

J'ai aussi eu le droit à un tas de surnoms. Chacun avait décidé de m'affubler d'un nom de célébrité chauve. Un avait décidé que ça serait Heisenberg, un autre que ça serait Kojak, encore un Fabien Barthez, j'ai eu Karl Zéro ou l'Engagé Guignol dans Full Metal Jacket (je portais des lunettes).

Par contre le trauma post-scalp j'ai aussi vécu ça. Je rêvais que mes cheveux avaient repoussés, que j'avais l'air beau en me regardant dans le miroir et puis une petite désillusion au réveil.

btw, je pense que pour un mec c'est plus facile à faire que pour une fille

• J'aime! 2

Verrat, as-tu pris des ciseaux pour faire ton détourage?

Ça me tentait pas de faire ça ( surtout avec un dick) alors j'ai fait ça à la vite-vite......haha !

• J'aime! 5

Ça me tentait pas de faire ça ( surtout avec un dick) alors j'ai fait ça à la vite-vite......haha !

Ça me fait penser à la fois où j'ai passé un bon 7-8 heures à faire une retouche pour un emballage de bobettes pour hommes. La compagnie avait un nouveau modèle de caleçon et au lieu de refaire un shooting, on m'a chargé d'ajouter une foutue braguette au monsieur. Des heures de malaise à lui parcourir la bosse, zoomé à 800%. Mon chef d'équipe m'avait refilé cette super job et quand c'était des emballages de brassières, il les gardait pour lui le salaud...

• J'aime! 9

• 2 semaines plus tard...

Mohicanos, ne fais pas cette tête.

L'homme prenant plaisir à son travail sera toujours récompensé.

Fierté, accomplissement, de plus tu ne verras pas le temps passer.

Mohicanos, ne fais pas cette tête.

L'homme prenant plaisir à son travail sera toujours récompensé.

Fierté, accomplissement, de plus tu ne verras pas le temps passer.

J'ai bumpé le gars de jour pour prendre sa place, je vais avoir une augmentation, j'ai gagné la confiance du DG et tout ça en moins d'un an.

Mon dieu, on croirai lire Behemoth.

Ma mère fut ma première épouse

11081370_1078476888834095_505408841124901282_n.jpg?oh=a2995539e4af2e5c387fbf22c4ab644f&oe=55983298

• J'aime! 1

C'est excellent ça mon gland!

Je t'invite à continuer dans cette voie.

Vive le détournement de travailleur.

Comment oses-tu?

Abereau est fatigué, Abereau va se coucher. Bonne nuit.

J'ose effectivement te regarder modifier maladroitement une citation.

C'est mignon.

C'est joli.

J'ai une soudaine envie de te donner un bisou de nez.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...