Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Un petit bonjour de l'une des 7 merveilles du monde.

IMG_1521_zps544a97df.jpg

T'iras à Tikal au Guatemala. La bas y'a des jaguar qui court apres des sangliers lors de la visite. Le gazon est plus vert aussi, c'est la jungle. D'ailleur c'est un site historique aussi parce que la pyramide de Tikal est dans Star Wars.

• J'aime! 2

Être un Jaguar, je voudrais que la femme de Verrat soit un jolie petit sanglier ;)

Beware, tu risque de t'atirer un hameçon et non un poisson.

Autrement dit, si moi je me sens mal à l'aise avec ta petite blague, imagine Verrat.

Je veux juste t'éviter des ennuis posssibles. Sinon, c'est vrai que ta copine est coquette mon cher Verrat. Comptes-toi chanceux!

Je traitais pas sa femme de cochonne, truie ou quoi que ce soit, je crois vraiment que Verrat va la comprendre. Il sait que je la trouve belle sa femme, comme bien d'autres ici.

Je traitais pas sa femme de cochonne, truie ou quoi que ce soit, je crois vraiment que Verrat va la comprendre. Il sait que je la trouve belle sa femme, comme bien d'autres ici.

Ce n'est pas cette alusion que je soupçonait, c'est celle de convoiter la femme de ton prochain. Mais bon, c'est comique pareil.

Je ne la convoite pas, j'ai déja mon jolie petit sanglier à la maison. J'ai aucunement de difficulté à dire à Verrat que sa femme est magnifique et c'est sans arrières pensées. Je trouvais la joke bonne puisque tu parlais de chasse Jaguar/Sanglier. Verrat va la comprendre, il a un peu plus de vécu j'imagine, côté humour...

Edit* Verrat m'a donné +1 sur ma joke! HE LOL'ED!!!!!!!

• J'aime! 3

Je ne la convoite pas, j'ai déja mon jolie petit sanglier à la maison. J'ai aucunement de difficulté à dire à Verrat que sa femme est magnifique et c'est sans arrières pensées. Je trouvais la joke bonne puisque tu parlais de chasse Jaguar/Sanglier. Verrat va la comprendre, il a un peu plus de vécu j'imagine, côté humour...

It's okay! D'aileur comment progresse ta relation? Avez-vous des projets?

Pourait-on vous voir ensemble un jour ici même?

• J'aime! 1

Et bien, fait 2 nuits en ligne que je passe là. Chaque matin, j'ai un déjeuner, café, un lunch de prêt. C'est vraiment un bon début. Et quand je lui dis que je me sens gâté, elle me dit que c'est que le début. Ça me flatte dans le sens du poil, t'as pas idée. Je suis un homme très attentionné dans un couple et si elle l'est tout autant, je crois que ça va être super smooth tout les deux. Ce soir, hockey de mon bord et elle, magasinage. On devrait se retrouver samedi quand je reviens de la pêche à l'ile perrot.

On a comme projet de partir ensemble, on en a parlé hier au souper mais on pousse rien. On se donne du temps avant de se lancer dans une relation 24/7, which is normal.

• J'aime! 3

Première journée de travail et je suis dans le jus, pas vraiment le temps de vous répondre, désolé !

Vous n'avez pas à vous en faire pour ma femme, je suis habitué à ces commentaires, c'est le prix à payer quand tu as une jolie femme..hehe !. De toute façon je le prends toujours comme un compliment a moins que se soit vulgaire évidament.

Je vous reviens demain avec une méchante histoire.

• J'aime! 3

On se comprend Verrat, c'est un compliment ce genre de phrase. Et jamais je lancerai une platitude, sexiste ou déplacé envers la femme d'une personne que j'estime.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...