Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

As-tu ruiné le rayon Lego ?

Ça serait pas plutôt l'inverse? C'est le rayon Lego qui l'aurait ruiné?

Il a hypothéqué sa maison pour s'en construire une en blocbleu.

Si par toison tu veux dire barbe, yark, no thanks. Si par toison tu veux dire poil de chest, ENCORE PLUS YARKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!

Et bon, associer la calvitie à Behemoth était une excellent façon de montrer mon immense réticence à perdre mes cheveux.

Ayoye, pire qu'une gamine!!!

• J'aime! 2

Je ne comprends pas cette mode de pseudo-affirmation de se virilité via la barbe ou le poil (d'ailleurs, ça commence même à faire surface dans la publicité, du moins, surtout pour la barbe). C'est un code aussi insignifiant que tous les autres codes esthétiques. Perso, je trouve ça laid, je m'en débarrasse. Individualité pis toute.

Je ne comprends pas cette mode de pseudo-affirmation de se virilité via la barbe ou le poil (d'ailleurs, ça commence même à faire surface dans la publicité, du moins, surtout pour la barbe). C'est un code aussi insignifiant que tous les autres codes esthétiques. Perso, je trouve ça laid, je m'en débarrasse. Individualité pis toute.

Qui parle de pseudo affirmation? T'es à l'autre bout du spectre et tu chiales (dans le sens français du terme). Yo, tu réfléchis à ça comme un doctorant man. Lâche les codes pis toutes. Regardes les photos de tes oncles dans les années 70. C'est juste une roue qui tourne et je suis bien content de pas avoir à défendre les poils qui me poussent dessus comme si j'étais sale et inadéquat.

À chacun son break.

• J'aime! 8
  • J'ADORE! 1

C'est tellement intéressant de suivre les modes. Mon feed Facebook est remplie de gars à barbe + cheveux rasé + lunette d'aviateur + suit complet veston cravate. Même avec toutes les stats du monde j'aurais pas pu prévoir ça y'a 5 ans de ça.

#neodandy

Qui parle de pseudo affirmation? T'es à l'autre bout du spectre et tu chiales (dans le sens français du terme). Yo, tu réfléchis à ça comme un doctorant man. Lâche les codes pis toutes. Regardes les photos de tes oncles dans les années 70. C'est juste une roue qui tourne et je suis bien content de pas avoir à défendre les poils qui me poussent dessus comme si j'étais sale et inadéquat.

À chacun son break.

Je suis un doctorant, évidemment que je regarde certains problématiques (voire toutes) d'une façon plus intellectuelle. Je trouve ça ridicule cette nouvelle mode. BE PROUD OF YOUR HAIR! Je rétorque ceci à cela: faites donc ce que vous voulez. Je trouve ça affreux être un grizzly, c'pas une question d'avoir à "défendre les poils qui me poussent dessus". Le poil ça m'écoeure, point barre. Qu'on essaie de nous amener à "aimer ça" parce que c'est la nouvelle mode (ou une mode qui revient, ça, t'as raison), ça me fait rire. C'est un peu comme les trucs comme les campagnes de "véritable beauté" de Dove. Ce sont des gimmicks, des trucs archi vides qui jouent sur les mêmes codes qu'ils dénoncent. Alors, que tu me répondes "pas grave de perdre tes cheveux, tu peux toujours avoir une toison" comme si c'était un argument pour dire "hihi, tu peux être beau quand même", je trouve ça cliché et vide de sens. Comme si ça me permettait de combler un manque tout à fait "personnel".

Suis-je au-dessus des codes et des modes? Non, je choisi celles que je suis et je "dénonce" celles qui m'énervent. Sauf que ça demeure une question de choix personnel, pas de morale (acceptez-vous comme vous êtes, hihiihhii).

Je suis un doctorant, évidemment que je regarde certains problématiques (voire toutes) d'une façon plus intellectuelle. Je trouve ça ridicule cette nouvelle mode. BE PROUD OF YOUR HAIR! Je rétorque ceci à cela: faites donc ce que vous voulez. Je trouve ça affreux être un grizzly, c'pas une question d'avoir à "défendre les poils qui me poussent dessus". Le poil ça m'écoeure, point barre. Qu'on essaie de nous amener à "aimer ça" parce que c'est la nouvelle mode (ou une mode qui revient, ça, t'as raison), ça me fait rire. C'est un peu comme les trucs comme les campagnes de "véritable beauté" de Dove. Ce sont des gimmicks, des trucs archi vides qui jouent sur les mêmes codes qu'ils dénoncent. Alors, que tu me répondes "pas grave de perdre tes cheveux, tu peux toujours avoir une toison" comme si c'était un argument pour dire "hihi, tu peux être beau quand même", je trouve ça cliché et vide de sens. Comme si ça me permettait de combler un manque tout à fait "personnel".

Suis-je au-dessus des codes et des modes? Non, je choisi celles que je suis et je "dénonce" celles qui m'énervent. Sauf que ça demeure une question de choix personnel, pas de morale (acceptez-vous comme vous êtes, hihiihhii).

C'est correct, probablement qu'à première vue tu me jugerais d'hippie conformiste et moi de douchebag wannabe sportif.

On sait tous que c'est pas grave, puisque notre amour pour Dumas nous unis.

• J'aime! 1

C'est correct, probablement qu'à première vue tu me jugerais d'hippie conformiste et moi de douchebag wannabe sportif.

On sait tous que c'est pas grave, puisque notre amour pour Dumas nous unis.

Come on bro, je suis bien trop occupé à me regarder le nombril (et les abs) pour t'accabler d'une étiquette. Lorsque je prends le temps de lever les yeux, c'est pour regarder de haut, évidemment. ;)

Ceci dit, t'as lu Les frères corses?

• J'aime! 1

Come on bro, je suis bien trop occupé à me regarder le nombril (et les abs)

Je demande une photo de tes abs. Avec quel poids les fais-tu ? Et comment utilises-tu le poids ? Je cherche la meilleure technique en ce moment mais j'ai du mal.

[hors-gimmick]Je suis encore en "exploration" de la meilleure technique et mes abs sont encore "flats", je suis loin du compte. Pour l'instant, je fais une combinaison d'exercices sans poids (crunchs, crunchs "inversés", différentes autres flexions que je ne sais pas comment nommer), de poids libres (des "flexions" sur le côté pour les lats avec des altères courts de 50 livres - un dans chaque mois, j'alterne entre "flexion" à droite et flexion" à gauche) et une machine (qui est essentiellement une flexion avec du poids, je mets ça à 100 livres et j'essaie d'en faire le maximum). Je fais ça sur 4 jours, avec différents exercices pour différentes journées. Je fais aussi le reste de mon entraînement normal + cardio (qui est plus de l'échauffement).

C'est une vieille photo, mais, pour l'instant, j'ai encore l'air de ça:

61401_10151173147836821_521286943_n.jpg

Donc, rien d'impressionnant. On travaille, on travaille.[/horsgimmick]

C'est quoi, t'es fif, tu veux me voir en chest?

• J'aime! 1

Et je ne suis pas surpris de lire un mauvais sarcasme de ta part. Arrête de me lancer des pointes, je vais partir un thread pour demander aux gens s'ils te trouvent intimidants. Mieux, je pense que je vais porter plainte à la SQ pour harcèlement.

Fuckin' snitch.

• J'aime! 1

Sympathique.

(j'étais sérieux, à te lire je croyais que ton aversion du poil était profonde)

PIs la 'stache elle? Come on, je veux lire un commentaire sur sa moustache.

• J'aime! 1

L'abondance de. Dans ma face pis sur mon torse/épaule/dos/pubis (si j'étais pas naturellement très poilu, je m'en crisserais plus, mais "trimer", ce serait du gossage, alors OUT), ça me gosse. Je me fais pas les jambes non plus, chu pas that freak. Je trouve juste ça laid en trop grande quantité. Pour la barbe, ne pas avoir la peau aussi sensible, je me raserais à tous les jours. Je me contente de deux fois par semaine sinon je saignerais comme un porc.

PIs la 'stache elle? Come on, je veux lire un commentaire sur sa moustache.

Vieille photo que j'avais prise pour le movember. C'était crissement pas par choix esthétique haha. Le meilleur commentaire sur ma 'stache est venu de Vicks qui avait dit que j'avais l'air d'avoir deux twix dans les narines. So true.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...