xdrox 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Tu veux dire... plutôt que comme ça? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Je retire ce que j'ai dit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Il manque juste la casquette de DB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Tu veux dire... plutôt que comme ça? Dirty, on t'a déjà dit que tu avais une bouche à pipe? Je suis persuadé que tu ferais fureur au travers de fumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Je retire ce que j'ai dit. Yo toé. Tu connais pas Sèxe Illégal? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 22 février 2014 C’est un message populaire. Partager 22 février 2014 Mon beau tee shirt. 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Au bureau un samedi matin... Security Patchs du mois... batince. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Réda vient de retrouver ça dans le thread de l'album. Tabarnak que je l'avais l'air de frais chié en 2006 haha. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Wash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Réda vient de retrouver ça dans le thread de l'album. Tabarnak que je l'avais l'air de frais chié en 2006 haha. hahaha man t'aurais pu jouer un jeune bourge dans The Outsiders 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 février 2014 Partager 22 février 2014 WashMontre donc ta tronche.Oh wait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Je suis trop laid, ça me gêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 février 2014 Partager 22 février 2014 hahaha man t'aurais pu jouer un jeune bourge dans The Outsiders Ironiquement, c'est tiré d'un très mauvais film étudiant d'un de mes potes dans lequel je jouais un policier corrompu (et très frais chier). Réda a retrouvé un autre still dans lequel je joue un fif dans un remake de Virginie: Heureusement, ou malheureusement, l'intégral de ces navets n'existent plus. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 22 février 2014 Partager 22 février 2014 En fait Matt je disais pas wash parce que je te trouve physiquement laid, c'était plutôt dirigé vers le style, coat de cuir cheap et shades. T'avais effectivement l'air frais chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 février 2014 Partager 22 février 2014 En fait Matt je disais pas wash parce que je te trouve physiquement laid, c'était plutôt dirigé vers le style, coat de cuir cheap et shades. T'avais effectivement l'air frais chiéOn se la jouait wannabe Starsky and Hutch (d'ailleurs, mon ami doit avoir écrit ce scénario à l'époque de la sortie du remake au cinoche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Montre donc ta tronche. Oh wait ... Tiens, j'ose me ridiculiser pour toi. Lors d'un voyage à NY il y a 2 ans C'est ce que j'ai l'air au quotidien 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Conseil de pro : mets ton album photobucket privé. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 22 février 2014 Partager 22 février 2014 C'est fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 février 2014 Partager 22 février 2014 Tiens, j'ose me ridiculiser pour toi. Lors d'un voyage à NY il y a 2 ans C'est ce que j'ai l'air au quotidien Si j'y allais pour le look 70s, toi, décidément, tu y allais pour les 80s hahahahaha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 février 2014 Partager 22 février 2014 C'est fait merciT'aurais pu attendre, j'étais en train de regarder ta collection de poulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!