Chicken of the infinite 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 J'ai chié ma pochette vite. J'tais comme fuck off; des heures de gossage; écriture; de pratiquer mon flow dehors dans la cours du Cégep(pour pas déranger les voisins -- avec mon instru sur mon ipod) + edit de track.J'tais comme; fuck le artwork.J'fais ça raw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 Genre PAINT raw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 genre photoshop rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 T'aurais pu au moins mettre un filtre artistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 Bien lourd. Tu vois bin qu'elle s'en calice de l'image? C'est la toune l'objet. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 J'suis comme Cyril mais moé, j'cunnilinguze mes prises 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. The end 25 octobre 2013 C’est un message populaire. Partager 25 octobre 2013 J'suis comme Cyril mais moé, j'cunnilinguze mes prises 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 Hahaha malade! J'ai envie de changer ton avatar avec une face de banane qui t'mange la face 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 Hahaha malade! J'ai envie de changer ton avatar avec une face de banane qui t'mange la face Ça serait malade, mais ce n'est pas moi sur la photo! Sauf que là ça me tente d'en prendre une similaire pour le lol! On verra ben cette fin de semaine! ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 Encore un peu avant l'hiver et ma magnifique cagoule. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 26 octobre 2013 Partager 26 octobre 2013 Beau p'tit arabe d'amour. Tu peux rester dans notre pays! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 octobre 2013 Partager 26 octobre 2013 Maudit Français approuve ce commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 octobre 2013 Partager 26 octobre 2013 Non pas du tout ! On est amis. On joue a des jeux, on parle sionisme, on se moque de Réda, toussa toussa. Je l'adore, je l'ai d'ailleurs invité à la maison ce soir. Tiens, sinon j'ai fait un tie dye sur mes veuch et ça me contente. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 octobre 2013 Partager 26 octobre 2013 Fak, au lieu de partager la photo, tu partages un screenshot de ta photo?wut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 octobre 2013 Partager 26 octobre 2013 Mon instagram ne passe pas l'étape suivante et la photo n'est pas mémorisée.Je pourrais rentrer encore plus dans les détails, mais tout le monde s'en bats les couilles. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. The end 26 octobre 2013 C’est un message populaire. Partager 26 octobre 2013 Non pas du tout ! On est amis. On joue a des jeux, on parle sionisme, on se moque de Réda, toussa toussa. Je l'adore, je l'ai d'ailleurs invité à la maison ce soir. Tiens, sinon j'ai fait un tie dye sur mes veuch et ça me contente. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 octobre 2013 Partager 26 octobre 2013 Ça aurait été plus percutant si on voyait poindre ton gland au bas de l'image. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 octobre 2013 Partager 26 octobre 2013 Ou pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 octobre 2013 Partager 26 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 octobre 2013 Partager 26 octobre 2013 J'ai le droit de te traiter de bouffon où tu vas le prendre mal ? (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!