AmCath 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 D'la grosse marde sale. Mais disons que ça va durer quelques jours et ils vont prendre pour cible une autre personne.L'initiation des nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Pourquoi t'es pas banni comme Moskva ?Parce que l'autre guenon a tapé dans l'oeil à D-Bag faut croire.Pi que je suis crissement cool. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Humbert Humbert 21 octobre 2013 C’est un message populaire. Partager 21 octobre 2013 Semblerait que en effet j'ai pas passée inaperçue. Ma vie en interesse plus d'un!Non.T'es arrivée ici avec un display de ton cul comme avatar.J'ai pas besoin d'en dire plus. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 J'vais citer poumon."shout out au slut-shaming" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmCath 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 (modifié) Non.T'es arrivée ici avec un display de ton cul comme avatar.J'ai pas besoin d'en dire plus.Qu'est-ce qui te faire dire que c'est réellement mon cul ?et deuxièmement, cette personne (que ce soit moi ou non) est de dos. On ne voit pas son ''cul'' comme tu prétends le dire xxx Modifié 21 octobre 2013 par AmCath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM Punk Big Fan 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Elle est de dos parcequ'elle ne montrera jamais qui elle est vraimentvous etes pas vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmCath 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Elle est de dos parcequ'elle ne montrera jamais qui elle est vraimentvous etes pas viteBah en fais j'ai montrer ma face dans l'topic plus loin. Mais en effet c'est un signe ''d'anonyme'' sans être anonyme.J'suis spéciale des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Oups, scusez, j'ai vomi dans ma bouche. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM Punk Big Fan 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 c pas un mythe que l'humain juge vite un autre humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Moi aussi je veux de l'attention 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 J'ai toujours cru que t'étais un cadavre de 40 ans avec une grosse barbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM Punk Big Fan 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 femme ou homme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Salut mordicus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 J'ai toujours cru que t'étais un cadavre de 40 ans avec une grosse barbe.femme ou homme?Peut-être que je cache une barbe sous mon foulard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM Punk Big Fan 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 j'ai pas le gout de revivre l'histoire de wachioo plese fuck hell no 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmCath 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Peut-être que je cache une barbe sous mon foulardPrend la l'attention haha. J'aimerais mieux passer plus inapreçu :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Prend la l'attention haha. J'aimerais mieux passer plus inapreçu :xTu ne pourras pas. Tu es trop chixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmCath 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Tu ne pourras pas. Tu es trop chixe.Lâcher moi avec ''L'OSTIE'' de mot chixe.J'suis pas une espèce de folle concentrée sur elle-même et sur son apparence.pis non j'pas chixe. merci bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Déjà trois membres se sont masturbés depuis ton arrivée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Lâcher moi avec ''L'OSTIE'' de mot chixe.J'suis pas une espèce de folle concentrée sur elle-même et sur son apparence.pis non j'pas chixe. merci bonsoir.Prends le comme un compliment. Tu plais à la majorité de la société. Tu es chixe point. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!