Chicken of the infinite 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 J'savais que t'étais black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Plutôt caramel, si tu veux tout savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Fais attention de pas mettre de coulis partout là là là.: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 OMFG. Qu'est ce que c'est insipide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 Tu parles de toi? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 20 octobre 2013 Partager 20 octobre 2013 OMFG. Qu'est ce que c'est insipide.Si nous avons tendance à partager l'information avec nos plus proches amis, nous continuons à partager de l'information de nos liens faibles, et ces liens provenant de ces connaissances éloignées sont les nouveaux liens de nos réseaux. Ces liens ont tendance à recevoir l'information que vous n'auriez pas partagée si vous ne l'aviez pas vu sur Facebook. Ces liens faibles sont indispensables à votre réseau, explique Bakshy. "Ils ont accès à différents sites web que vous ne visiteriez pas nécessairement".Sur le mur de Facebook, on retrouve le même type d’échanges que ceux qu’on a dans la vie réelle, et cela ressemble plus à un toilettage social bien souvent qu’à un moyen de transmettre des informations importantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmCath 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 On me voit de dos pourquoi pas me voir de face. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 On pourrait aussi ne pas te voir du tout. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 T'es dur avec les nouveaux membres 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 White knight. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmCath 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 (modifié) On pourrait aussi ne pas te voir du tout.J'apprécie ton sens de l'humour développé.Par contre j'suis sur que tu n'es tout simplement pas habituer de voir autre choses que ton chat de compagnie pour être si déconcertant.J'vais prendre ça comme un compliment xxx Modifié 21 octobre 2013 par AmCath 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Un gif de Grégory Charles et une nouvelle fille que Behemoth harcèlera sans doute par MP, GOOD DAY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Kai take two.Juste un conseil: améliore ton français si tu veux parvenir a un niveau tolérable de respect ici.Mais de toute façon, je te donne pas plus de 2 semaines. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmCath 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Kai take two.Juste un conseil: améliore ton français si tu veux parvenir a un niveau tolérable de respect ici.Mais de toute façon, je te donne pas plus de 2 semaines. Je ne cherche pas ton respect.Mais merci du conseil. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 Ça devait être un peu pour ça que je disais jadis que tu es le membre que j'haïs le plus iciKai take two.Juste un conseil: améliore ton français si tu veux parvenir a un niveau tolérable de respect ici.Mais de toute façon, je te donne pas plus de 2 semaines. On pourrait aussi ne pas te voir du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 J'parle pas de mon respect, petite cruche. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 N'empêche que ça me fait quand même un peu rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmCath 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 J'parle pas de mon respect, petite cruche. T'es un vrai amour quand tu veux mon homme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 octobre 2013 Partager 21 octobre 2013 J'parle pas de mon respect, petite cruche.Ahem! Tu me dois 10% des recettes générées par ce message, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!