Замри, умри, воскресни 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Le pire, c'est que tu dis vrai... c'etait un vieux pacte que les autres ont chocké mais bel et bien en rapport avec la tradition Jedi...C'etait une tresse, quand j'avais une amoureuse... c'est devenue un dread depuis que j'en ai plus...(une de perdue, un dread de retrouvé.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 C'est pas super beau une dread seule comme ça, ça fait queue de rat .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 mordicus c'est mon 3eme membre préféré du dépotoir (tout sexe confondu)Pourquoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Mordicus à chaques fois que tu poste j'ai la chanson belzébuth des colocs qui start dans ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Mordicus à chaques fois que tu poste j'ai la chanson belzébuth des colocs qui start dans ma tête.j'adore Les Colocs. J'aime le fait que ça te fait penser à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 ^pour ce genre de post la 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Mordicus à chaques fois que tu poste j'ai la chanson belzébuth des colocs qui start dans ma tête.LOL Hein!! MOI ITOU!c'est trop biz la vie des fois, han les filles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Fag. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 ^pour ce genre de post laAh làlà. Tu aime ma non pertinance. Drôle de personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Diete de chatons cute, voilà le secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Fag.Ah làlà. Tu aime ma non pertinance. Drôle de personnage.Le jour où vous passerez votre secondaire 4,peut-être réussirez-vous alors à distinguerle souffle de la vie du vent qui traverse entre vos deux oreilles.lâchez pas girlz! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Le jour où tu vas arrêter de faire de posts de marde comme ceux-ci peut-être que je repenserais à ton conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Parfois vaux mieux passez par la street school et apprendre le respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Parfois vaux mieux passez par la street school et apprendre le respect...Ouais, faut cependant être assez intelligent pour tirer quelque chose des enseignements de la street school. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 et c'est l'école qui rend intelligent ? j'penserai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Sigh... C'est pas ça que j'ai dit, ni même insinué. Je disais simplement que t'étais pas une lumière. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Parfois vaux mieux passez par la street school et apprendre le respect...Méritoireest la première qualité que j'associe au respect;maintenant, prends un peu de reculsur ta participation sur ce forumet demande-toi:Mérité-je ce respectque je quémande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate2 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Sigh... C'est pas ça que j'ai dit, ni même insinué. Je disais simplement que t'étais pas une lumière. Deux points de démérite. Skuze, j'ai pas pu résister bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 C'est sur que sur un forum ,p'tête ben que mon orthographe et ma syntaxe sont à chier,mais en quoi sa fais de moi quel qu'un de pas bright IRL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate2 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Doublon, mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!