Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

550559_10151254571823072_1103902283_n.jpg

Allo!

Excuse-moi, je me suis trompé de place, mais ça vaut la peine d'écouter cette chanson. Fais-moi confiance même si on se connaît pas. Observe bien le déhanchement du King surtout. Mets ça plein écran avec ta boisson favorite et enjoy!

• J'aime! 1

tu ressembles à Pixel, je trouve.

J'espère qu'il n'en sera pas blessé, mais je suis d'accord ><.

Et pas que la morphologie, les expressions aussi du peu que j'ai vu de lui. C'est presque à se demander si on ne serait pas cousins éloignés ^^ ;p.

Modifié par Eru
  • J'aime! 2

J'espère qu'il n'en sera pas blessé, mais je suis d'accord ><.

Et pas que la morphologie, les expressions aussi du peu que j'ai vu de lui. C'est presque à se demander si on ne serait pas cousins éloignés ^^ ;p.

Commence pas, y va finir par vouloir te dater!

Wow nice, mais en quelle circonstance ? Tu as gagné genre un truc de "partisan du match" ou un truc de même?

Je sais pas si tu es déjà allé à un match de l'Impact au Stade Saputo, mais il y a une entrée "spéciale" pour les détenteurs d'une carte de crédit BMO. Je la prends tout le temps et à chaque fois, je niaise la petite proposée en demandant "Quossé que j'gagne?" Cette fois-ci, la superviseure n'était pas loin. Elle s'est approchée de moi et elle m'a demandé si je voulais faire le "coin toss".

Donc, j'ai eu la chance d'être sur le terrain pour l'hymne national, qu'on annonce mon nom devant 20 000 personnes en tant que "préposé officiel au tirage au sort", de donner la pièce à l'arbitre et de prendre une photo officielle.

• J'aime! 7

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...