Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Les critères de beautés d'Enfant B. font parti de son orgueil. Tsé, comment peut-on avoir des critères de sélection aussi bas, C'EST INSULTANT!!

Mes critères de beauté sont sans aucun doute différents des vôtres, ce qui me fait rire, c'est qu'aussi tôt qu'une fille mêt sa photo ici, plein de petites pucelles deviennent fou comme de la merde. Prenez vous au moins le temps de bien regarder les photos avant de vous exciter?

Certains membres me font penser a des gens hopeless que je connais, ils tombent en amour avec chaque filles qu'ils rencontrent, parce que leur vie amoureuse est à chier.

Modifié par Enfant Bâtard
  • J'aime! 2

Mes critères de beauté sont sans aucun doute différents des vôtres, ce qui me fait rire, c'est qu'aussi tôt qu'une fille même sa photo ici, plein de petites pucelles deviennent fou comme de la merde. Prenez vous au moins le temps de bien regarder les photos avant de vous exciter?

Certains membres me font penser a des gens hopeless que je connais, ils tombent en amour avec chaque filles qu'ils rencontrent, parce que leur vie amoureuse est à chier.

Ce message est tellement plein de vérité qu'il mérite qu'on le place dans le Hall of Fame du Dépotoir.

Mes critères de beauté sont sans aucun doute différents des vôtres, ce qui me fait rire, c'est qu'aussi tôt qu'une fille mêt sa photo ici, plein de petites pucelles deviennent fou comme de la merde. Prenez vous au moins le temps de bien regarder les photos avant de vous exciter?

C'est juste le ridicule de l'interweb.

(modifié)

Vas-y, parle. Si ça se trouve, t'es qu'un sale nègre qui écoute de la musique pour dépravés.

Osti que j'aime ça quand les métalleux se font critiquer et que leur seule câlisse de défense est de dire que l'autre est probablement un fan de rap. Câlisse que c'est juste TROP tout le temps ça qui font.

P.S.: Je m'excuse d'avance à la majorité de métalleux totalement corrects et non chiants.

Modifié par MattIsGoD

Osti que j'aime ça quand les métalleux se font critiquer et que leur seule câlisse de défense est de dire que l'autre est probablement un fan de rap. Câlisse que c'est juste TROP tout le temps ça qui font.

Le rap, quelle belle façon de rappeller l'histoire aux jeunes à l'école. Si ça peut plaire à MusiquePlus de diffuser des singes en Mustang de l'année, tant mieux pour eux. Tu peux bien écouter MusiquePlus.

P.S.: Je m'excuse d'avance à la majorité de métalleux totalement corrects et non chiants.

Je suis pas NÈGRE, je suis un NOIR!

Ça revient au même, t'es un nègre.

Dis donc, il y en beaucoup comme ça? Ma place ne se trouve pas ici ou?

T'es comme l'incarnation du stéréotype black metalleux.

Moi je dis que c'est Johnny Jazz. Il a une bonne culture du black et il est s'auto proclame le roi des gimmicks. Ooooouuuuhh je suis vraiment trop fort.

T'es comme l'incarnation du stéréotype black metalleux.

Moi je dis que c'est Johnny Jazz. Il a une bonne culture du black et il est se proclame le roi des gimmicks. Ooouuhh je suis trop fort.

Il a surtout l'air d'un sacré imbécile.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...