Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Enfant Bâtard va bientôt établir un record de réputation négative/message/section.

*Ceci ne constitue pas une opinion sur la face de Milie

Avoir su que c'était un post pour juger qui est cute ou non, j'aurais pas mis de photos... Je pensais que c'était juste pour mettre un visage sur les posts.

Enfant Bâtard va bientôt établir un record de réputation négative/message/section.

Et je comprends pas pourquoi.

En quoi est-ce mal de demander si on trouve vraiment cette fille là cute?

Tout les goûts sont dans la nature, qu'on vienne pas me faire à croire le contraire. Elle s'expose au risque de la critique négative,positive et constructive en mettant sa photo ici.

Coeur de pierre en devenir s.v.p.

• J'aime! 1

Faut pas prendre tout ce qui se dit ici pour du cash voyons donc. Si tu t'attendais vraiment à uniquement recevoir des compliments, ben t'es pas mal naïve. L'Internet est sans pitié.

Faut pas prendre tout ce qui se dit ici pour du cash voyons donc. Si tu t'attendais vraiment à uniquement recevoir des compliments, ben t'es pas mal naïve. L'Internet est sans pitié.

Je m'attendais pas à avoir de compliments, ni d'insultes sur ma face là! Je pensais que c'était juste pour montrer un visage, pas que c'était un concours de beauté et qui est grosse ou pas, qui est cute ou pas. Je suis pas du genre à chercher des compliments sur internet par des inconnus.

Ceux ici sont du genre à chercher des faces pour basher dessus, ou se branler, c'est du cas par cas.

haha je les imagine dans la rue en train de dire à tout le monde qui passe : "toi t'es cute" "ark toi t'es laide", "toi, t'es ordinaire".

"ah ben si tu marches dans la rue, attend-toi pas à avoir des compliments là".

Internet, c'est tellement facile! :)

Et je comprends pas pourquoi.

En quoi est-ce mal de demander si on trouve vraiment cette fille là cute?

Tout les goûts sont dans la nature, qu'on vienne pas me faire à croire le contraire. Elle s'expose au risque de la critique négative,positive et constructive en mettant sa photo ici.

Coeur de pierre en devenir s.v.p.

True. Elle s'expose et tout. Mais Enfant Batard le dit en forme de question: "What? wtf, vous la trouvez vraiment belle?! COME ON guys, elle est PAS belle." Comme si c'était mal ou pas normal de la trouver jolie. Il essaie de confirmer ou imposer le fait qu'elle n'est pas belle. Au lieu de simplement dire: "Moi je ne la trouve pas si jolie que ca."

Toi tu dis que tout les gouts sont dans la nature et que ca se discute pas. C'est vrai. Et c'est justement pour ca qu'il va se faire rep-raped.

Jem'attendais pas à avoir de compliments, ni d'insultes sur ma face là!Je pensais que c'était juste pour montrer un visage, pas que c'était unconcours de beauté et qui est grosse ou pas, qui est cute ou pas. Jesuis pas du genre à chercher des compliments sur internet par desinconnus.

Reste que c'était naïf de penser que ça ne susciterais aucune réaction.Dans le fond, ce que je veux dire c'est sacres toi de tout ça. Pis sit'essayes de dire que c'est le cas, c'est pas crédible parce queretirer tes photos vient de prouver le contraire.

Anyway, j'veux pas partir une discussion interminable la dessus, j'disais ça de même.

Reste que c'était naïf de penser que ça ne susciterais aucune réaction.Dans le fond, ce que je veux dire c'est sacres toi de tout ça. Pis sit'essayes de dire que c'est le cas, c'est pas crédible parce queretirer tes photos vient de prouver le contraire.

Anyway, j'veux pas partir une discussion interminable la dessus, j'disais ça de même.

Je comprends ton point. Ça peut avoir l'air de ça. Mais en fait, si je voulais que des gens donnent leur opinion sur si ma face est belle ou pas, j'irais sur doyoulookgood C'est pour ça que j'ai retiré mes photos. Pas parce que ça me fait dont ben de la peine, mais parce que le but n'était pas d'obtenir de commentaires.

• J'aime! 1

True. Elle s'expose et tout. Mais Enfant Batard le dit en forme de question: "What? wtf, vous la trouvez vraiment belle?! COME ON guys, elle est PAS belle." Comme si c'était mal ou pas normal de la trouver jolie. Il essaie de confirmer ou imposer le fait qu'elle n'est pas belle. Au lieu de simplement dire: "Moi je ne la trouve pas si jolie que ca."

Toi tu dis que tout les gouts sont dans la nature et que ca se discute pas. C'est vrai. Et c'est justement pour ca qu'il va se faire rep-raped.

Je vois pas en quoi c'est mal de formuler son affirmation sous une forme interrogative, il cherchait l'approbation ou le désaccord des gens. On est sur un forum après tout, les opinions et divergences de propos se doivent d'exister.

Ensuite, j'dis que tout les goûts sont dans la nature mais j'ai clairement pas dit que ça se discuter pas. La preuve, tu la trouves jolie (as usual) et pas moi et je respect ce point de vue là.

Si milierockmachin est pas capable de faire face à la musique, je la plains elle pis sa vie.

Ce que je trouve drôle, c'est qu'elle n'a quand même pas réussie à comprendre comment mettre une photo? Ou bien elle l'a juste supprimé?

Anyway. C'est la photo la plus à jour de ma (mes?) face(s).

5294_143993282348_713147348_3748978_6317329_n.jpg

Inb4: Lol au gars qui découvre l'exposition prolongé pour la première fois, etc.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...