Caßz 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Pas de nipples géants? Pas de duck face? QU'AVEZ-VOUS FAIT À MON CABZ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Il a quand même un débardeur en cuir avec des sweatpants.Ton Cabz est intact. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Cabz, est-ce que t'as déjà baisé avec Luka Rocco Magnotta ? Ta photo me glace le sang bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Oui, je l'ai menacé avec une fourchette et un couteau. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 On dirait que tu retiens ton souffle, Caßz.T'es rendu rond comme un p'tit chérubin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 J'ai pris du poids, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimoi 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Cabz t'as encore ta taille de guêpe arrête! Pis j'parle pas de la p'tite chix du temps la! Si ca peut te rassurer sur le poids: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Ouin mais toi tu es un sportif..lui on sait pas trop trop c'qu'il est ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 Minimoi = Gentil nounours. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 Minimoi = Gentil roux-ours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 Es-tu le plus massif de l'équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimoi 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 L'an passé j'ai été jusqu'à 6'2'' 320 et j'étais dans le top 3 des plus ''lourds''. Le plus lourd a été Samuel Desgagnés d'un bon 10-15 livres. Mais le plus massif est définitivement Jean-Sébastien Laberge à 6'5'' 300 comme sur la photo si-dessous. <<You know one lunatic one ice pick... i do it with my fists.>> et Yannick Sage (maintenant avec Lions de BC) 6'4'' 290 livres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 À côté de toi, John de Grey a l'air d'un osti de pic LOL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimoi 2 juin 2012 Partager 2 juin 2012 À coté de moi: un picÀ coté de Laberge: un cure dent peut-être plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 juin 2012 Partager 3 juin 2012 À coté de moi: un pic À coté de Laberge: un cure dent peut-être plus! C'etait une plutôt bonne joke... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Ça fait un bail les gens. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 En train d'être sérieux avec de l'art. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 C'etait une plutôt bonne joke... Ce type est le plus cute du dep, de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Tout et dans le .gif de hamster... ___________________________________________________________ En train d'être sérieux avec de l'art. a. Sérieusement, est-ce toi ? b. Est-ce que tu t'es fait couper les cheveux ? Si tu as repondu ''oui'' à la question a. et b.: -Ca te va très bien. Si tu as repondu ''oui'' à la question a. et ''non'' a la question b. : - tu devrais te faire couper les cheveux. Si tu as repondu ''non'' à la question a. et b.: -tu viens de me faire perdre mon temps... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!