Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Mais franchement Poumon, tu sais, ces gens que tu pointe sont bien différent. Oui oui! C'est du racisme Poumon, et si tu continue comme ça, nous serons obligé de te bannir, tu le sais ça? Ahah, bon Poumon. Sois sage maintenant.

Mais franchement Poumon, tu sais, ces gens que tu pointe sont bien différent. Oui oui! C'est du racisme Poumon, et si tu continue comme ça, nous serons obligé de te bannir, tu le sais ça? Ahah, bon Poumon. Sois sage maintenant.

Euh regarde t'es qui toé ? Hein ? Tu le sais tu t'es qui toé hein ? Ben moé, je vais te le dire tabarnak. T'es juste un petit calisse d'hypocrite qui essaie de cacher le fait qu'il est raciste aux autres, tu penses tu que ça allait pas sortir sur le Dépotoir que dans ta chambre TOUT ce que tu as c'est des gros posters de SS et du KKK, fak calisse mon tabarnak tu me fais pas ça à MOÉ OK ?! CALISSE, APRÈS TOUTE CE QUE J'AI FAIS POUR TOI, TU ESSAIES DE ME JETER EN DESSOUS DU TRAIN PARCE QUE TU LE SAIS QU'ON EST AU BALLOTAGE ENSEMBLE, BEN FUCK YOU CALISSE, PIS TOUT LE QUÉBEC VA LE VOIR QUE T'ES UN CALISSE DE CROSSEUR.

• J'aime! 1

Euh regarde t'es qui toé ? Hein ? Tu le sais tu t'es qui toé hein ? Ben moé, je vais te le dire tabarnak. T'es juste un petit calisse d'hypocrite qui essaie de cacher le fait qu'il est raciste aux autres, tu penses tu que ça allait pas sortir sur le Dépotoir que dans ta chambre TOUT ce que tu as c'est des gros posters de SS et du KKK, fak calisse mon tabarnak tu me fais pas ça à MOÉ OK ?! CALISSE, APRÈS TOUTE CE QUE J'AI FAIS POUR TOI, TU ESSAIES DE ME JETER EN DESSOUS DU TRAIN PARCE QUE TU LE SAIS QU'ON EST AU BALLOTAGE ENSEMBLE, BEN FUCK YOU CALISSE, PIS TOUT LE QUÉBEC VA LE VOIR QUE T'ES UN CALISSE DE CROSSEUR.

*s'agenouille dramatiquement et regarde en l'air*

Père...

Erf, je connais pas de Radmila et de Bahar. A moins que tu parle du Bahir?

Inculte. T'as même pas écouté les premières émissions de Call-Tv version québécoise. C'est désolant.

Ark, si y'a ben quelque chose qui me donne envie de vomir c'est des petits mongols qui écoutent Call-TV parce qu'ils trouvent ça DRÔLE.

Ou ceux qui écoutent Loft story pour "apprendre sur la race humaine"

• J'aime! 1

Je vais avoir l'air un peu attardée, mais comment on fait pour mettre une photo ici? Jpas capable, mais en tout cas ma face est sur mon profil haha.

Faut que tu l'héberges sur un site du genre imageshack.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...