AmBITCHious 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Pour la St-Valentin ma face et ma manette ROSE! Je suis tellement fifille, je sais. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 février 2012 Partager 14 février 2012 KINKY GIRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 14 février 2012 Partager 14 février 2012 KINKY GIRLUne manette c'est Kinky, eh bin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Fuck off, commence pas. TABARNACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Ma manette aussi est rose... tu veux jouer avec? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Oui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Ma manette aussi est rose... tu veux jouer avec? Est-elle aussi ergodynamique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Est-elle aussi ergodynamique ?En plus de s'adapter facilement et rapidement à la forme de ta main, elle se trouve aussi à être très confortable dans plusieurs "positions", tout ça, sans bouton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 15 février 2012 Partager 15 février 2012 En plus de s'adapter facilement et rapidement à la forme de ta main, elle se trouve aussi à être très confortable dans plusieurs "positions", tout ça, sans bouton!Avant de changer de manette, j'aimerai bien entendre l'avis des consommateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Dans le cours de maquillage, on se fait belles pour la saint-valentin. Dans l'ascenseur, c'est fou comment les gens trouvent subitement chaque cm² tellement intéressant que leurs yeux roulent partout dans leurs orbites (sauf dans notre direction) pour ne rien manquer de cette grandiose création. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Avant de changer de manette, j'aimerai bien entendre l'avis des consommateurs.Beaucoup de retours parce que les batteries lâchent vite. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 février 2012 Partager 16 février 2012 Dans le cours de maquillage, on se fait belles pour la saint-valentin. Dans l'ascenseur, c'est fou comment les gens trouvent subitement chaque cm² tellement intéressant que leurs yeux roulent partout dans leurs orbites (sauf dans notre direction) pour ne rien manquer de cette grandiose création. Disons que t'avais une bonne base. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 16 février 2012 Partager 16 février 2012 En effet, c'est primordial d'être un pichou pour ce genre de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 16 février 2012 Partager 16 février 2012 Ma manette aussi est rose... tu veux jouer avec? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Ça manque de photos. Je veux voir vos tronches moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Mais comment réequillibrer le ratio voyeur/exhibitionniste ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 17 février 2012 Partager 17 février 2012 (modifié) Moi, à 17 ans. J'étais jeune et beau(lol). C'est concepte, je portais le numéro 17. J'ai un oeil au beurre noir. Modifié 17 février 2012 par Dollo-Rama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Avec la Hollandaise qui fait du Couchsurfing chez moi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Avec la Hollandaise qui fait du Couchsurfing chez moi. Plus de photos d'elle et moins de toi, s.v.p. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!