Gogogo 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Putain ça donne enviePour votre santé pratiquer une activité physique régulière.C'est rare de voir un message comme ça en bas d'une pub de Burger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Pour votre santé pratiquer une activité physique régulière.C'est rare de voir un message comme ça en bas d'une pub de Burger.Parce que tu viens du Canada, AKA on fait comme les states. Plus de désinformation = plus de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Pour votre santé pratiquer une activité physique régulière. C'est rare de voir un message comme ça en bas d'une pub de Burger. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Bonjour Québec ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=SWf3iJjqYCM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Bonjour Québec ! Des rastas, ça te fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Popsita 25 décembre 2011 C’est un message populaire. Partager 25 décembre 2011 Feliz Navidad ^^ Ma grosse face, sur un coup de tête! 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Hey, Moskva ! Popsita est pas grosse ! On s'est complètement gourrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Hey, Moskva ! Popsita est pas grosse ! On s'est complètement gourrés.Haha mais c'est vrai que je bouffe comme une grosse. Pis on m'a déjà dit que j'avais une personnalité de grosse. C'est gentil? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Hey, Moskva ! Popsita est pas grosse ! On s'est complètement gourrés.Ouais mais elle est black =(mais jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Timing étrange ou cadeau de Noël pour MackBlack? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Timing étrange ou cadeau de Noël pour MackBlack? Ce qui est spécial c'est que Mackblack m'a déjà vu la face ^^. Il sort juste avec des noires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Ouais mais elle est black =(mais jolieOuais, pis ? C'est sexy une black. Même que je les préfères aux vampires d'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Ce qui est spécial c'est que Mackblack m'a déjà vu la face ^^. Il sort juste avec des noires?Non. Il est très polyvalent....Je ne suis jamais sorti avec une blanche pour la simple et bonne raison que je ne me sens pas attiré par elles. J'ai pourtant été en couple avec plusieurs autres, soit asiatique, latina et indou.,,, 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Ça tombe mal pour lui, parce que Popsita est ma petite amie.Et j'aiiiiiiiime embrasser ses babines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Elle ne lui manque pas un bras pourtant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Elle ne lui manque pas un bras pourtant.Once you go black, you are never going back ; ) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 T'as un pénis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Yep. Veux-tu faire de l'anal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Once you go black, you are never going back ; )C'est pas vrai.---À tous : Joyeux Noël. xxx 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!