Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

J'me fais gangbanger de mauvaise réputation, c'est hardcoreeeeeeeeeeeeee.

J'aime ça, quand j'ai le choix d'être bon ou mauvais dans un jeu j'y vais toujours pour le côté obscure. :mafia:

C'est fif un peu par exemple qu'on puisse pas voir qui nous laisse des mauvais commentaires pour repliquer, ça fait un peu mou.

C'est fif un peu par exemple qu'on puisse pas voir qui nous laisse des mauvais commentaires pour repliquer, ça fait un peu mou.

Mou dites-vous? De quelle manière l'est-ce donc? Et ne me sortez pas le «Ben la, po de colonne la tsé de faire la tapette à se cacher, bas toé comme un homme au moins.»

Mou dites-vous? De quelle manière l'est-ce donc?

J'sais pas, on parle de couilles ici, et je trouves que pouvoir se permettre n'importe quel commentaire annonymement sur la page d'un autre manque témoigne d'un gros manque flagrant de dites couilles.

Du genre :

''Fuck you'' *Se sauve*

''Tu suces'' *Part à course*

''Ferme ta gueule'' *Se cache*

Ça aurait été bien plus amusant de pouvoir se répondre selon moi. :fuckyou:

J'sais pas, on parle de couilles ici, et je trouves que pouvoir se permettre n'importe quel commentaire annonymement sur la page d'un autre manque témoigne d'un gros manque flagrant de dites couilles.

Du genre :

''Fuck you'' *Se sauve*

''Tu suces'' *Part à course*

''Ferme ta gueule'' *Se cache*

Ça aurait été bien plus amusant de pouvoir se répondre selon moi. :fuckyou:

Genre "Lui il m'a enlevé un point quand j'ai dit "fuck les fifs". À c't'heure j'vas le moins-uner à chacun de ses messages."?

On s'en passe bien.

Mettons que je te le dit là:

Tu suck en criss.

Tu va me dire que je suis mou parce que je me cache derrière un écran d'ordis? Et si je te le dit en pleine face, vas-tu prétexter le fait que je suis un humain défectueux qui n'a pas peur de se faire faire mal et que de ce fait je me cache derrière ma défectuosité?

(modifié)

Mettons que je te le dit là:

Tu suck en criss.

Tu va me dire que je suis mou parce que je me cache derrière un écran d'ordis? Et si je te le dit en pleine face, vas-tu prétexter le fait que je suis un humain défectueux qui n'a pas peur de se faire faire mal et que de ce fait je me cache derrière ma défectuosité?

Non pas du tout. En fait c'est pas tant le prédateur que le concepteur que je vise avec mon affirmation..C'est toujours pas de la faute du membre qui insulte sur un message de reputation si son nom s'affiche pas.

C'est le concept que je trouvais mou. On repassera pour la psychanalyse.

De plus, si tu me parlais sincèrement de la sorte je te considèrerait plutôt comme un imbécile, puisqu'on ne se connait pas du tout.

Modifié par ShadowboxeR

En voici une qui ne connait pas beaucoup le paysage médiatique québécois et qui n'a pas lu les dernières pages du sujet.

Il est tellement fascinant ce paysage médiatique québécois, je le plaint le pauvre.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...