Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais y croire mais automatiquement mon esprit me dit : gimmick

Hahaha! Jessica Rabbit je l'avais déjà entendu avec cette photo, mais Carmen encore jamais! Néanmoins Carmen est bin plus rebelle.

edit: Je repense a ça et c'était tellement un bon jeu pour les enfants. A t'on des jeux éducatif comme cela aujourd'hui ?

828952tumblrlixsk63s741qgecpeo1500.gif

8929676832710150305934885010722760009151124506560896n.jpg

hVE38tBrlxse9qN.png

• J'aime! 1

Baaah que tu es en chair et en os..et pas un dérangé de nature masculine qui s'excite derrière son clavier!

But don't worry, Ari, je te crois bien réelle :)

O_o, *réaction d'une fille fatiguée qui ne se rapelle pas avoir posté son nom sur le forum*

Edit; probablement facebook... Laissons faire, lol.

Baaah que tu es en chair et en os..et pas un dérangé de nature masculine qui s'excite derrière son clavier!

But don't worry, Ari, je te crois bien réelle :)

Elle est bien réelle. Elle est dans un de mes cours. Pis non, je lui ai pas montré le Dépotoir.

• J'aime! 1

O_o, *réaction d'une fille fatiguée qui ne se rapelle pas avoir posté son nom sur le forum*

Accomplissement facebook.

Ajout: Elle a édité en même temps que je postais!

Meonly n'est pas une gimmick.

Criss que t'es cave parfois, Noeud.

Calme toi un peu Reda, tu paniques là

Ahahaha. J'vais modifié tout de suite. C'était ma façon de m'assurer que tu étais pas une gimmick!

ps: en laissant ton adresse email dans ton profil sur le depotoir, tout le monde peut avoir accès à ton profil facebook, just so you know!

Elle est bien réelle. Elle est dans un de mes cours. Pis non, je lui ai pas montré le Dépotoir.

Arrête Matt, tu as plus d'un tour dans ton sac..cache nous rien. :P

Ahahaha. J'vais modifié tout de suite. C'était ma façon de m'assurer que tu étais pas une gimmick!

ps: en laissant ton adresse email dans ton profil sur le depotoir, tout le monde peut avoir accès à ton profil facebook, just so you know!

C'était seulement une réaction de fille qui n'avait pas fait le lien avec facebook, j'ai pendant un instant pensé que tu étais un *putain* de magicien... Il serait temps que je me couche... Haha.

Merci de confirmer mon identité Matt :P

Are you guys fighting over a girl, again?

Au contraire, on planifie d'aller boire de la bière et regarder des gars en bobettes de fantex se fesser dessus. Il n'y a pas vraiment plus viril et BRO que ça. Bros over hoes.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...