Gamin 25 octobre 2011 Partager 25 octobre 2011 Ailier gauche, plus, mettons. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 25 octobre 2011 Partager 25 octobre 2011 Matt est stalinien, ça me semble assez évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 25 octobre 2011 Partager 25 octobre 2011 Matt est dieu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 octobre 2011 Partager 25 octobre 2011 Tu as tord Matt. Je l'ai eu en allant à l'un de leur party poche. Je l'aime bien et je la trouve belle, j'aime son style.Ah, pis va chier.Moi aussi, je t,aime bro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 27 octobre 2011 Partager 27 octobre 2011 Bon ben je signe la fin, quand tu veux pinhead. Pour tes précieuses archives. Sincèrement. Hahaha Le pire c'est pas la jupe brillante, le verre rose ou ton signe de "heavy metal"... non ! Le pire c'est tes sandales !!! Elles font probablement vraiment partie de ta garde-robe.. oh noessssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 28 octobre 2011 Partager 28 octobre 2011 Le pire c'est pas la jupe brillante, le verre rose ou ton signe de "heavy metal"... non !Le pire c'est tes sandales !!! Elles font probablement vraiment partie de ta garde-robe.. oh noessssssTout comme la jupe brillante, le verre rose et son signe de Heavy Metal. Du moins, j'imagine.Qu'est-ce qui te fais croire qu'il les a empruntés? Après tout, c'est rough la vie d'artisss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 28 octobre 2011 Partager 28 octobre 2011 Tout comme la jupe brillante, le verre rose et son signe de Heavy Metal. Du moins, j'imagine.Qu'est-ce qui te fais croire qu'il les a empruntés? Après tout, c'est rough la vie d'artisss!C'est un fait ! Ahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 28 octobre 2011 Partager 28 octobre 2011 Elle fitait avec mes lunettes zébrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 30 octobre 2011 Partager 30 octobre 2011 Pour 9$ de maquillage cheap ça a donné un résultat pas pire. Mes belles dents ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 30 octobre 2011 Partager 30 octobre 2011 Câlisse, un zombie roux, j'dormirai pas d'la nuit. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 30 octobre 2011 Partager 30 octobre 2011 Câlisse, un zombie roux, j'dormirai pas d'la nuit.WTF roux ... Chuis châtain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 Éclairage + Contraste du maquillage + Balance de blanc + FlashT'as matière à te défendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Machine 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 WTF roux ... Chuis châtain. Non, t'es roux. Tu vois? J'm'excuse. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 Non, t'es roux. Tu vois? J'm'excuse. Vos yeules astheure je vais demander à mon amie de câlicer son appareil photo aux vidanges. Gang de putes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 C'est... une belle photo ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 (modifié) Après tant d'années, ma face. Donc, moi qui a un peu trop de plaisirs au show de Melt-Banana. Modifié 31 octobre 2011 par Louise Cyphre 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 T'aurais au moins pu enlever la tête, qu'on te voie la face... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 Bonjour, mon rhume vous salue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 Se moucher avec un piercing dans le nez sa doit être so-so hen ?(je suis curieux pour de vrai) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 T'aurais au moins pu enlever la tête, qu'on te voie la face...Je voulais pas trop me dévoiler pour une première fois, tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!