Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Je travaillais à Musimax/Musique Plus. Surtout sur Infoplus et Infomax, j'ai aussi été chroniquer à Sucré Salé. J'étais supposé avoir Fan Club à Vrak TV, mais ils ont donné ça à un duo d'animateurs mongols. J'ai mon show à Télé-Québec à l'automne, aussi.

• J'aime! 1

Je travaillais à Musimax/Musique Plus. Surtout sur Infoplus et Infomax, j'ai aussi été chroniquer à Sucré Salé. J'étais supposé avoir Fan Club à Vrak TV, mais ils ont donné ça à un duo d'animateurs mongols. J'ai mon show à Télé-Québec à l'automne, aussi.

Ah, c'est une belle histoire.

Maintenant, prend une photo de bianca à 4 pattes, et met la dans la galerie.

J'attend.

Hahaha My God ! Dire que j'ai fait mon primaire avec ste gars là ! Il s'est même fait garder par ma mère étant jeune.

Vous êtes, madame, choyée.

Et puisque Séraphita parle de mon salon, je dis à préciser qu'il comporte 3 télés, chacune ayant son utilité vidéoludique: la vieille minoune pour les consoles de NES à N64, la télé "standard" pour "Dreamcast-PS2-Xbox-Gamecube", et la télé-HD avec système de son et tout le kit pour le next-gen. Yup. :nerd:

• J'aime! 1

Je suis pas sur de savoir si tu es sarcastique ou pas.

Jamais en parlant de cet homme, sauf si ça concerne un emploi.

"Ouin, y peut pas venir, y travaille."

Damn, je viens faire mon tour ici après un bon bout d'inactivité et que vois-je? Une nouvelle version améliorée du dépotoir?

Bon alors présentation visuelle oblige, me voici avec ma face de 3h30 am. Un biscuit à quiconque se souviens de mon ancien nickname.

guillaumen.jpg

• J'aime! 1

À voir ton nick et à voir ta grosse face, ton ancien nick devait sûrement avoir rapport avec la boxe.

C'est un guess. J'peux pas savoir, je n'étais pas là, alors j'y vais par déduction.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...