DrBurger 27 mai 2011 Partager 27 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 27 mai 2011 Partager 27 mai 2011 Faut dire qu'il semble TRÈS emballé d'être là.C'était à ma première journée et j'avoue que je ne savais pas trop ce que je faisais là-bas les premiers jours, ce n'est pas tellement le genre de voyage que j'aime. On m'a quasiment traîné de force. Mais je me suis plu finalement et je serais bien resté quelques jours de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 27 mai 2011 Partager 27 mai 2011 C'était à ma première journée et j'avoue que je ne savais pas trop ce que je faisais là-bas les premiers jours, ce n'est pas tellement le genre de voyage que j'aime. On m'a quasiment traîné de force. Mais je me suis plu finalement et je serais bien resté quelques jours de plusOuin j'avoue, aller dans le sud c'est trop bourge pi matérialiste pi toute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 C'était à ma première journée et j'avoue que je ne savais pas trop ce que je faisais là-bas les premiers jours, ce n'est pas tellement le genre de voyage que j'aime. On m'a quasiment traîné de force. Mais je me suis plu finalement et je serais bien resté quelques jours de plusEsti man, une semaine sans ton ordi, tu d'vais halluciné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Le but du sujet «votre grosse face», c'est de voir ta face, pas ton téléphone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 Le but du sujet «votre grosse face», c'est de voir ta face, pas ton téléphone.C't'ai pour mon t-shirt. J'le trouve cool. Ça change quoi dans ta vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 mai 2011 Partager 28 mai 2011 C't'ai pour mon t-shirt. J'le trouve cool. Ça change quoi dans ta vie?Pis toé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Noeud. 29 mai 2011 C’est un message populaire. Partager 29 mai 2011 Lors d'un gala pour les étudiants de TV à l'UQAM. Moi en premier plan, une chixx en deuxième plan et une ombre en arrière plan. La coupe de cheveux c'était pour l'occasion, faut pas penser que ça me suis jour après jour! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 29 mai 2011 Partager 29 mai 2011 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 29 mai 2011 Partager 29 mai 2011 On dirait vraiment que tu y es! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 mai 2011 Partager 29 mai 2011 La coupe de cheveux c'était pour l'occasion, faut pas penser que ça me suis jour après jour!Ça devrait, cependant. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 1 juin 2011 Partager 1 juin 2011 Y fâ chaud, y fâ beau, pis moé ça m'fait sourire! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot 1 juin 2011 Partager 1 juin 2011 (modifié) Chaque anniversaire est un retour en enfance..! Modifié 1 juin 2011 par Teapot 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 juin 2011 Partager 1 juin 2011 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 J'pensais que t'avais arrêté de fumer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 Hé non. C'est une dépendance qui... qui... n'arrête pas.Pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 4 juin 2011 Partager 4 juin 2011 Fuck les non-fumeurs 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 9 juin 2011 Partager 9 juin 2011 Yo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 9 juin 2011 Partager 9 juin 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!