Dark_Dreamer 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Ton sourire a quelque chose detrangement familier et effrayant a la fois... Ah yeah, got it! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Ton sourire a quelque chose detrangement familier et effrayant a la fois... Ah yeah, got it! Sincèrement, j'en suis flattée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Dans le sens du poèle ou "against the grain"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Dans le sens du poèle ou "against the grain"?I see what you did there Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJack 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Fuck, j'me ferrais bien Kaiser.J'y metterais bien mon salami entre les 2 pains. (Kaiser....).....Anyway. T'es cute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Excellent shooting!!!La fille avant Citizen avec le shirt reborn to ashes c'est Cathe?Son nom est Jennyfer si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 ''Pour toi Mattisgay qui a adorer ma dernière photo et qui en a redemandé.... Malgré mes réticences, voilà une partie de moi, pour toi... xoxo'': 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Encore entrain de faire le con avec un verre à la main ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Me voici avec mes nouveaux cheveux :lol 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Ca te fait mieux comme ça ! On s'entend que c'.était vraiment laid avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Ouin, cé ben vrai! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 avant:roflaprès:lolIndeed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Un de mes clients pensait que j'avais trente-six ans. C'est assez insultant.Je suppose que la prestance que me donne mon titre de [censuré] y joue pour beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Un de mes clients pensait que j'avais trente-six ans. C'est assez insultant.Je suppose que la prestance que me donne mon titre de "Dude avec un pantalon gris et une chemise noir future shop" y joue pour beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 On voit que le Vagin Amoureux n'est pas très à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Droxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Criss que j'ai de la misère à comprendre. Une photo ou deux, pour se "dévirtualiser", fine, ça va. On passe de cheveux aux fesses à coupe garçonne, pkoi pas.Mais pourquoi l'exhibition régulière ? pourquoi une photo à toutes les semaines ? à chaque fois vous vous faites basher, t'es grosse, t'es laid, coupe de cheveux de marde, etc. Vous savez de qui je parle, c'est toujours les mêmes. Narcissisme ? problème d'estime ? Je catche pas.Tu ne comprends pas le leitmotiv.1- J'existe encore2- Je me trouve bien portant et/ou drôle et/ou original et/ou j'ai perdu du poids et/ou j'arbore un nouveau style3- J'existe encore et j'existe mieux qu'avant4- Je ne suis pas défiguréChaque photo est comme une victoire dans la grande bataille de la vie. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Pour contraster, me voici au naturel. Sans sourire. Avec sourire. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Xp2WjJecr04&feature=related (À partir de 12 seccondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Tu ressembles à Darklua. Je te préfère au naturel que maquillée personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!