Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Blackethelvane est une jolie femme je ne comprends pas votre façon de la répugner.

Hum, t'étais pas supposé avoir calicé ton camp pour de bon toi la? Tu te cherche encore un compagnon pour faire de la plongée sousmarine ou t'es juste addict au depotoir?

Pas que je suis pas content de te revoir. C'est juste que tu tough pas longtemps comme qu'on dit.

J'ai pas essayé de faire ma cool girl! C'est simplement qu'on aurait pu croire sur cette photo-là que j'avais un toupette alors que je n'en avais pas un, simplement. En plus, j'suis bien sans style d'écrit dans mon front!

C'est la première fois que tu me vises, Scanize! Je me sens privilégiée! Après toutes ces années.. Sinon, oui, j'ai beaucoup de poids en trop (même vraiment beaucoup) mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas confiance en moi puisque si ça avait été le cas, jamais je ne me serais présentée devant des salles remplies de monde à chanter des chansons faciles à juger puisqu'elles sont interprétées par plein de gens qui les ratent. J'suis bien grosse, mais je crois que le potentiel d'une personne passe par autre chose que son physique.

Sinon ben, ce fut.. constructif!

En tous cas, je trouve que tu as une super belle attitude, BlackEthelVan. Tu prends les insultes avec un grain de sel au lieu de jouer le même jeu qu'eux. Si la moitié du monde agissait ainsi, ce serait déjà le début de quelque chose de bien. Quelques kilos en trop c'est rien, surtout quand on a la tête bien centrée entre les 2 épaules.

• J'aime! 2

Si je n'ai pas le droit à un opinion, dans quel monde vivons nous? Je ne tente en aucun cas de me faire voir comme un être supérieur à qui que ce soit. Je peux, moi aussi, me faire un plaisir de rassoir à leurs places des gens, qui selon moi, mérite ce châtiment. Et dans le pire des cas, je n'ai vraiment rien dit de si grave.

Ta pas du tout compris comment ça marche. Enfin, tu ne sembles rien comprendre à l'entité de l'univers de toute façon.

On écrase les enfouarés qui se monte en noyant les autres, pas les dignes humains qui on l'initiative de nager par leur propre moyens.

Personne n'as apparemment rien à t'envier et tu ne démontre aucun signe d'extraordinaire intelligence, alors je t'en prie, assis toi et lève la main si tu as un opinion, on verra si on veux l'entendre.

• J'aime! 1

Si on poste des photos, c'est nécessairement parce qu'on s'attend à se faire juger.

Frénésie est cool. Persmega, agresse-la pas !

Pourquoi vous vous entretuez tous sur une question d'apparence ? Je sais pas si au moins, il y aurait quelqu'un de niveau pour en parler, mais là... En plus, je pensais que la majorité des gens avaient compris que jugé là-dessus c'était parler pour rien.

Par contre... j'avoue qu'Enfant Batard porte bien son nom. Alors, sachez que je ne le défends aucunement.

Noeud, j'adore tes photos. Sont vraiment belles. Et ton look d'immigrant fait tout ton charme en plus.

Si vous tenez absolument à le savoir, j'ai aussi enlevé de la réputation à Scanize et Enfant Bâtard. Vous voulez faire vos X à défendre la libarté d'expression? Insulter des gens avec des "lol grosse torche", ce n'est pas ce que j'appelle un opinion.

• J'aime! 1

Ta pas du tout compris comment ça marche. Enfin, tu ne sembles rien comprendre à l'entité de l'univers de toute façon.

On écrase les enfouarés qui se monte en noyant les autres, pas les dignes humains qui on l'initiative de nager par leur propre moyens.

Personne n'as apparemment rien à t'envier et tu ne démontre aucun signe d'extraordinaire intelligence, alors je t'en prie, assis toi et lève la main si tu as un opinion, on verra si on veux l'entendre.

Tu ne semble vraiment pas te prendre pour de la merde. Avec un tel message, je vois mal comment toi, tu as pu dire que c'était moi qui se croyait supérieur. Tu respire la fausse vantardise de fond de cave, aussi bien te nommer le rebelle de fond de cave.

Et en passant, je n'ai en aucun cas dit qu'elle était grosse, tout ce que j'ai dit, c'était pour répondre au commentaire de Johnny Jazz.

• J'aime! 1

Enfant Batard a raison Cheval. Tu essaies toujours de remettre les autres à leur place. Souvent au profit de ta propre opinion qui n'est pas l'ultime réponse à toutes les questions existentielles figure-toi. En plus, tu aimes insulter de façon galante en régressant ton interlocuteur et en te remontant toi même. Au bout du compte, ça ne démontre aucune supériorité, mais tu as l'air à y croire. Essaie donc de voir ce que les autres peuvent t'apporter à la place d'agir en "cheval avec ornières" justement et de ne voir qu'une seule route sans regarder sur les côtés les options qui s'offrent à toi, les pour et les contre.

• J'aime! 1

Tout ce que j'ai fait, c'est de réagir au commentaire de blackethelvan, sur la photo ou elle avait des cheveux dans le visages. De plus, mon commentaires était sérieux et à la blague en même temps. Maintenant, on me dit que j'suis pas correct de traiter les gens de gros et d'envoyer chier tout le monde. What the fuck?

Je n'ai jamais fais valoir mon opinion nul part, Mademoizelle Tarte.

Et ne vous en faites pas pour mon estime personnel, mon égaux occupe déjà tout l'espace qu'il a à occuper.

Il y a cependant une nuance entre tirer à vue et abattre, l'instant d'un thread, un éclopé lettré qui s'emporte.

et de ne voir qu'une seule route sans regarder sur les côtés les options qui s'offrent à toi, les pour et les contre.

Hmm. Voyons voir.

Devrais-je laisser la fille se faire insulter?

Pour :

Contre :

Contre.

Mais tu insultes toujours ce qui ne te conviens pas. Il y a d'autres manières d'arriver à ses fins.

Madame Tarte fait juste te passer un petit message que tu es insuffisant et que traiter les gens comme tu le fais ne te serviras à rien à long terme.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...