Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

WOOOOOOOOOOOOOOO c'est un article du Peuple Côte-Sud ça, mes amis. Signé Diane Gendron de surcroît.

Diane Gendron à qui j'ai parlé ce soir-même. "Hubert est-il là?" "Oui, un instant."

Ah, la voix suave de D.G.

Un petit hebdo...

OH MY GOD, THEY'RE BACK!

Btw, au moins elle a deux jambes (Scanize) et je suis sur qu'elle te péterait la geule enfant bâtard. Sa serait pas mal comique en plus.

Ça prouverait à quel point elle est plus massive que moi.

(modifié)

C'est drôle en esti, une fille pas de style qui essaie de faire sa cool girl en disant "INQUIÉTEZ VOUS PAS, S'PAS PASS QUE J'AI DES CHEVEUX DANS FACE QUE CHU EMO LALA".

J'ai pas essayé de faire ma cool girl! C'est simplement qu'on aurait pu croire sur cette photo-là que j'avais un toupette alors que je n'en avais pas un, simplement. En plus, j'suis bien sans style d'écrit dans mon front!

QUes tu veux, c'est à cause du peu de confiance qu'elle a d'elle même qui vien probablement de ses livres en trop.

C'est la première fois que tu me vises, Scanize! Je me sens privilégiée! Après toutes ces années.. Sinon, oui, j'ai beaucoup de poids en trop (même vraiment beaucoup) mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas confiance en moi puisque si ça avait été le cas, jamais je ne me serais présentée devant des salles remplies de monde à chanter des chansons faciles à juger puisqu'elles sont interprétées par plein de gens qui les ratent. J'suis bien grosse, mais je crois que le potentiel d'une personne passe par autre chose que son physique.

Sinon ben, ce fut.. constructif!

Modifié par blackethelvane
  • J'aime! 4

Ouais mes parents n'étaient pas mariés quand ils m'ont eu et ils ne sont pas du même pays, alors oui je suis bien un enfant batard. Par contre je doute que son excedent de graisse sois un avantage durant un combat. Ca ne ferait que ralentir ses mouvement et empêcher une bonne flexibilité. Du moins, une fois à terre elle me fera penser à un beluga échoué alors j'aurais peut etre de la pitié pour elle ce qui réduirait ses blessures.

Je tenais à te dire quelque chose: t'es franchement dégueulasse.
  • J'aime! 1

Mais quand au fond elle a surement tenter de se donner un petit look émotionnel, elle trouve ça tellement cool, mais n,est pas capable d'avoir le résultat escompté. Donc elle tourne le tout à la blague. hihi

Je comprend pas comment une victime de la mode commercial des états-unies peut tenter de lever son pitoyable menton de l'abysse qui le porte en parlant de style de mode et de O comment il sens que son opinion est important.

" J'interprète tout donc je suis supérieur. "

Non non, abrutinosaur, t'es aussi ridicule, qu'importe l'individu.

• J'aime! 2

Victime de la mode? J'ai toujours les même vêtements sur le dos et je peux passer des années sans rafraichir ma garde robe. Fait tes leçons avant de jacasser.

La fraicheur de tes godasses n'a aucun rapport avec leur origine et l'intention de l'achat, tête bête.

• J'aime! 2

J'ai des vieilles short de basket nike, un gilet bleu du american apparel. Cesse de faire ton intellectuel de forum avec tes phrases à doubles sens et parle moi comme un être terre à terre.

• J'aime! 1

(modifié)

*Descend du ciel*

T'es une criss de tapette

*Se retraite voluptueusement dans les nuages dorées de l'absentéisme humain.*

Modifié par Cheval
  • J'aime! 4

Probablement, sais-tu.

Mais je me satisfait en toute modestie d'être un bon vivant pour l'instant.

Il reste néanmoins de piètre individu qui ne peuvent détenir se titre si fondamental.

C'est triste.

Et pourtant, j'ai trois chandail d'American Apparel dans mes tiroirs.

Ça doit être génétique; l'échec.

Et je déconne en passant. S'qu'on s'en fou de qui porte quoi, écœure juste pas les autres en te positionnent supérieur à eux, sans ça je vais me faire un plaisir de te rassoir à ta place.

• J'aime! 2

Si je n'ai pas le droit à un opinion, dans quel monde vivons nous? Je ne tente en aucun cas de me faire voir comme un être supérieur à qui que ce soit. Je peux, moi aussi, me faire un plaisir de rassoir à leurs places des gens, qui selon moi, mérite ce châtiment. Et dans le pire des cas, je n'ai vraiment rien dit de si grave.

• J'aime! 1

(modifié)

J'ai pas vraiment de style... À part que jsuis toujours en jeans, espadrilles pis T-shirt de groupes de musique. Sauf au travail où je suis habillée en fille :P

WTF, 2 points de reputation pour cette phrase? Le monde n'est pas uniquement offensé à rien, mais aussi impressionné.

Modifié par Scanize
  • J'aime! 2

Enfant Bâtard, alias le nain de jardin de Banlieu qui connait rien, a décidé de s'en prendre à BEV parce que lui aussi, il fait dans la musique et il veut son article de journal local.

Les nerfs le bas-cul, ya de la place pour tout le monde.

• J'aime! 4

Enfant Bâtard, alias le nain de jardin de Banlieu qui connait rien, a décidé de s'en prendre à BEV parce que lui aussi, il fait dans la musique et il veut son article de journal local.

Les nerfs le bas-cul, ya de la place pour tout le monde.

Mais de quoi tu parles.

(modifié)

Ne serais-tu pas petit jaloux ?

Fils de chienne qui m'enlève de réputation constamment.

Modifié par Gemini
  • J'aime! 2

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...