Lux 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Avec plaisir, meilleur-ami Unfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Ces excentricités ne réduisent pas en pièce ta masculinité mais je crois que cette dernière se revêt mieux de sobriété. Sobre. Ceci aurait dû être textuellement ton commentaire sur ma face, au départ. Ce thread aurait 2 pages de moins. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifille 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 J'aime vos bouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Montres la tienne, qu'on puisse en dire autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifille 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Montres la tienne, qu'on puisse en dire autant.Je suis sur facebook. Et si tu veux voir bin tu me demande mon nom et tu vas voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Montres la tienne, qu'on puisse en dire autant. Pourquoi tu tiens absolument à voir du *myspace angle* ? Au cas où je me trompe: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Absolument? Tu y vas un peu fort. J'essai de ramener le sujet sur les rails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifille 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Pourquoi tu tiens absolument à voir du *myspace angle* ? Au cas où je me trompe: Myspace angle ? Que nenni sti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Ceci aurait dû être textuellement ton commentaire sur ma face, au départ.Ce thread aurait 2 pages de moins.C'est pas avec l'esprit de synthèse que je vais réussir à te faire prendre conscience de l'absurdité de ton déguisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 C'est pas avec l'esprit de synthèse que je vais réussir à te faire prendre conscience de l'absurdité de ton déguisement.3 questions.En quoi ce qu'il porte est un déguisement?En quoi ce qu'il porte est absurde?En quoi c'est ta job de faire prendre conscience de quoi que ce soit à qui que ce soit? T'es qui Jean Airoldi?Ça fait 4 mais c'est pas grave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 3 questions.En quoi ce qu'il porte est un déguisement?En quoi ce qu'il porte est absurde?En quoi c'est ta job de faire prendre conscience de quoi que ce soit à qui que ce soit? T'es qui Jean Airoldi?Ça fait 4 mais c'est pas grave.C'est facile de poser des questions imprécises et mal formulées.1 : C'est un déguisement puisque derrière ces excentricités se trouve en réalité un gars ben ordinaire (autant que moé pis toé). De plus, rien ne l'oblige à s'accoutrer de la sorte.2 : Ce qui est absurde c'est pas les éléments ou l'ensemble des éléments de son look mais tout simplement la constitution de celui-ci comme le coeur d'une identité. Et que sa rebellion ait déjà été récupéré avant même sa naissance.3 : Les gens sont laissés à eux-même aujourd'hui. Ils ont besoin de guides. J'en suis, car sagesse je porte.4: Je ne suis pas Jean Airoldi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 C'est pas avec l'esprit de synthèse que je vais réussir à te faire prendre conscience de l'absurdité de ton déguisement.Peut-être que si t'avais fait ton cours classique chez les Jésuites ton esprit de synthèse serait assez développé pour que tu y arrives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Sérieusement, je me fais vieille mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce à quoi l'expression "myspace angle" fais référence?Un angle de photographie avantageux? Unforgiven me l'avait sortie et je l'avais pas trop saisie. Je croyais qu'il chialait parce que j'avais "coupé" ma poitrine sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Sérieusement, je me fais vieille mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce à quoi l'expression "myspace angle" fais référence? Un angle de photographie avantageux? Unforgiven me l'avait sortie et je l'avais pas trop saisie. Je croyais qu'il chialait parce que j'avais "coupé" ma poitrine sur la photo. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Bah ok mais là c'est une "inside" de vieux de la vieille?Je l'ai pas connu votre Kai.Ou alors tu m'illustres l'angle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Dans le fond un Myspace angle consiste à avantager sa photo en dissimulant grâce au cadrage le poids en trop ou les mauvaises proportions physiques, ex. la photo que j'ai posté.Celle que t'as posté quelques pages antérieurement, même si l'on ne te voit pas en entier n'est pas un myspace angle et montre assez clairement que tu n'es pas une grosse butch. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Ok! Donc c'est rendre le cadre de la photo avantageux.Merci pour cette précision.J'vais pouvoir enlever mon exemple... Huhu. Camwhore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Sérieusement, je me fais vieille mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce à quoi l'expression "myspace angle" fais référence?Un angle de photographie avantageux? Unforgiven me l'avait sortie et je l'avais pas trop saisie. Je croyais qu'il chialait parce que j'avais "coupé" ma poitrine sur la photo.Tip:Si tu ne comprends pas un terme anglophone, vas là : UrbanDictionary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 J'y ai fait un tour mais y avait 4-5 définitions sur cette expression précise :-)Mais merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Kai.. bon dieu que son tattoo est horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!