Le Messie 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Un gros punk avec une chaîne de gangster, une chemise de douche, des lunettes de hipster pis un teint d'emo. Encore en quête d'identité l'big ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Ouan, si t'es pour avoir un style, arrange-toi donc pour qu'on puisse te catégoriser facilement, esti de nono. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Un gros punk avec une chaîne de gangster (1), une chemise de douche (2), des lunettes de hipster(3) pis un teint d'emo(4). Encore en quête d'identité l'big ?1. Un ancien choke qui tient grâce à une épingle à couche, sô Gangsta'.2. Une veste trop grande que j'ai eu en cadeau. Je ne prends pas ma douche avec.3. Ce sont des lunettes de vue, pas de hipster.4. Je suis dû pour changer de fond de teint là, je le sais, pas besoin de me le rappeler....Ouan, si t'es pour avoir un style, arrange-toi donc pour qu'on puisse te catégoriser facilement, esti de nono.Sorry Bro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Gilles était ironique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Merci, Capitaine Évident. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Live de mon nouveau lieu de résidence. Faudrait je fasse du ménage sur mon comptoir. Yo essaye pas de nous faire accroire que ce que tu veux faire, c'est nous montrer l'endroit où tu vis. On voit rien pis ç'à l'air laid. Tu portes tout le temps la même chemise/veste à carreaux. À moins que tes photos soient prises en mode miroir, ton profil droit te sied mieux que le gauche. Tits or GTFO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Yo essaye pas de nous faire accroire que ce que tu veux faire, c'est nous montrer l'endroit où tu vis. On voit rien pis ç'à l'air laid.Tu portes tout le temps la même chemise/veste à carreaux.À moins que tes photos soient prises en mode miroir, ton profil droit te sied mieux que le gauche.Tits or GTFOCertain que c'est laid. Je vis dans des résidence de cégep.Et oui, j'ai toujours cette veste sur le dos (sauf lorsqu'il fait trop chaud, évidemment).C'est la seule que j'ai, et puisqu'elle est grande, j'ai l'air moins fat qu'avec juste un chandail bedaine qui me faisait à peine quand j'avais 12 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Certain que c'est laid. Je vis dans des résidence de cégep. Et oui, j'ai toujours cette veste sur le dos (sauf lorsqu'il fait trop chaud, évidemment). C'est la seule que j'ai, et puisqu'elle est grande, j'ai l'air moins fat qu'avec juste un chandail bedaine qui me faisait à peine quand j'avais 12 ans. Arrête de te laisser dépérir comme ça, voyons. C'est le temps que maman t'amène magasiner, même si je redoute un conflit du type essaie-ce-beau-petit-polo-oh-non-maman-c'est-pas-assez-punk. Pourtant : Le résultat est encourageant! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 ... Ton panache est rabougri. Si la tendance se maintient, ton potentiel capillaire va migrer vers celui d'un afro. L'hiver ne serait donc pas la saison des COQ riders., mai bien celle des BEAR riders? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Un gros punk avec une chaîne de gangster, une chemise de douche, des lunettes de hipster pis un teint d'emo. Encore en quête d'identité l'big ? LOLOLOLOL !Ton panache est rabougri. Si la tendance se maintient, ton potentiel capillaire va migrer vers celui de l'afro. L'hiver ne serait donc pas la saison des cockriders., mai bien celles des bear riders? LOLOLOLOL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Chicken of the infinite 19 janvier 2011 C’est un message populaire. Partager 19 janvier 2011 De mon point de vue, je trouve ça inutile de se moquer des gens qui arborent un style marginal. Il est évident qu'à la base, la personne peut probablement se sentir mal dans sa peau. Ha et puis quoi alors?S'arranger c'est décorer son corps. Il y en a qui aiment la décoration funky et moins platonique. Le vêtement peut être porté comme couvre-cul, mais peut encore servir de moyen d'expression ou moyen de ralliement à un certain clan. Il y en a certains qui choisissent le look classique étudiant. Sûr de scorer et d'attirer la femme ou l'homme moyen (étudiants). Teinté de pseudo-intellectualisme, la touche est sobre et passe-partout (en conservant la pseudo-originalité nécessaire à la reproduction).Il y en a qui osent avec un look plus marginal mais bien coté. C'est la mode du moment et on est sûr d'attirer la compagnie d'une personne "fashion" comme soi.Puis y il a les sk8tr mâle/femelle (ok ok ce sont des enfants, mais vous voyez le genre). Une touche de rock et de rap. Les pseudo-punks. Les vrais punks.Dans le fond le vêtement est un choix pour se rallier à un style dans le but de s'identifier à une philosophie ou à un certain groupe de gens.Selon la façon dont Destroy se vêti, je pourrais dire que sexuellement il aime les petites filles punkettes et les jeunes hipsters plus coulées dans le rock.Personnellement, je n'y vois pas de drame. Il trouvera sans doute chaussure à son pied.---------------------------------À noter que je ne condamne personne. Me situant moi-même dans le look étudiante, skateuse, rapace, pseudo-hipster.Quel drame. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Personnellement, je n'y vois pas de drame. [...]Quel drame.Fuck que t'es pas cohérente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Arrête, t'es fâché parce que j'ai ri de ta maudite casquette de grand-père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Arrête, t'es fâché parce que j'ai ri de ta maudite casquette de grand-père.J'ai aucune idée de quoi tu parles, sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Y'avait cette photo où tu arborais un air bohème. Je ne la retrouve pas.Excuse ma paresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Y'avait cette photo où tu arborais un air bohème. Je ne la retrouve pas.Excuse ma paresse.Fort probablement celle ou Gilles parade fièrement dans son costume "d'époque" qu'il porte lors de son emploi estival. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Fort probablement celle ou Gilles parade fièrement dans son costume "d'époque" qu'il porte lors de son emploi estival.Sans doute, c'est pas mal la seule occasion où je porte une camskette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 janvier 2011 Partager 20 janvier 2011 Le look que se constitue CitizenCIA ne vise qu'à se marginaliser lui-même et de ses propres complexes de p'tite fille.Il reste un gros lunetteux en manque d'attention. Et une atteinte au décor.Pis une esti d'camwhore. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 janvier 2011 Partager 20 janvier 2011 Il y a eu une époque où tu mettais beaucoup de photos de ta tronche Oswald. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 20 janvier 2011 Partager 20 janvier 2011 C'est drôle de voir le jugement des gens sur une personne différente et originale.Quelqu'un n'embarque pas dans le moule de notre société d'marde? Jugeons-le! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!