Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Nah, c'est pas le fait que ce soit espagnole, c'est le fait que le mot est beau et doux et que ça veut dire "salope" ou quelque chose dans le genre.

Mon gag était justement que je n'avais pas compris ton gag.

EN TOUS LES CAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé à Wachioo, ensuite je me suis dit que la fille sur la photo était trop grasse du visage et j'ai ensuite pensé à Mamzelle Vickie.

Mais la fille sur la photo était trop mince pour être celle-là...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais avoué l'autre fois que t'étais incapable de t'asseoir dans un char sans te casser le cou. Tu dois aussi avoir de la difficulté à rentrer dans un cadre de porte ou circuler dans un sous-sol. Ça doit aussi être toute une affaire de juste faire une petite sieste sur le divan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais avoué l'autre fois que t'étais incapable de t'asseoir dans un char sans te casser le cou. Tu dois aussi avoir de la difficulté à rentrer dans un cadre de porte ou circuler dans un sous-sol. Ça doit aussi être toute une affaire de juste faire une petite sieste sur le divan.

Le seul inconvénient, c'est la voiture. Alors lorsque j'ai un long voyage à faire, je ne le monte tout simplement pas. That's it.

Pour dormir, ça change rien, je dors sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30-35 minutes environ.

Le salaire horaire moyen des Québécois est d'environ 20$/h. Économiquement parlant, ça te coûte donc environ 10$ de temps + le gel chaque fois que tu t'arranges ainsi. Pour que ça soit profitable, j'espère que ça te rapporte de belles conquêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire horaire moyen des Québécois est d'environ 20$/h. Économiquement parlant, ça te coûte donc environ 10$ de temps + le gel chaque fois que tu t'arranges ainsi. Pour que ça soit profitable, j'espère que ça te rapporte de belles conquêtes.

Tu es attendrissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...