Trash_your_ass 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 (modifié) Le matin des créatures indiscutables. 80$ la pipe ça va être dur à justifier astheure. Modifié 13 janvier 2011 par Trash_your_ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 80$ la pipe ça va être dur à justifier astheure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Ta casquette est vraiment laide. Elle mérite juste qu'on la brûle, sur ta tête!Meurtrier.80$ la pipe ça va être dur à justifier astheure.Pour ton impolitesse, j'augmente ton tarif. C'est 95$ maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Le matin des créatures indiscutables. Schwing! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Chicken c'est clairement le genre de fille que tu fourre en te mordant la lève du bas pis en criant: "Que mi furcia... ohh, que mi furcia! " 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 La roulure te roule une pelle.Va chier gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Meurtrier.Pour ton impolitesse, j'augmente ton tarif. C'est 95$ maintenant.La prochaine fois je t'amène des écouteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 La prochaine fois je t'amène des écouteurs. T'es trop choux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Chicken c'est clairement le genre de fille que tu fourre en te mordant la lève du bas pis en criant: "Que mi furcia... ohh, que mi furcia! "Je sais pas, man, mais moi j'aurais dit que ses origines sont celtes plutôt qu'espagnoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puliämmä 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Je sais pas, man, mais moi j'aurais dit que ses origines sont celtes plutôt qu'espagnoles.Effectivement, j'suis une saloperie d'Irlandaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Je sais pas, man, mais moi j'aurais dit que ses origines sont celtes plutôt qu'espagnoles.Nah, c'est pas le fait que ce soit espagnole, c'est le fait que le mot est beau et doux et que ça veut dire "salope" ou quelque chose dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Ça veut dire roulure ou traînée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 C'est mieux, non? Je veux dire, la salope, elle n'est pas payé. Ok mais hey hey hey guyz, on est dans le Votre grosse face et j'ai pas contribué depuis des lures donc: La seule photo de mon party de noël. Je suis le gars avec les lunettes à droites :D Vous avez même droit à un bonus, à vous de trouver c'est quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 C'est toujours amusant de voir comment les hommes réagissent devant une photo provocante. Taxer la femelle de garce c'est tellement cliché.Vivement les expériences. Je jouis de tout ce que je peux faire avec mon corps. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 C'est Wachioo qui a pris du poids ou je suis mal avisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Les deux étrons aux cheveux verts sont dans mon cours sur Baudelaire.C'est mignon leur affaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Que mi furcia veut dire "ma chienne".C'est pas très chic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 C'est Wachioo qui a pris du poids ou je suis mal avisé ?Ding ding ding!C'était un petit souper casual entre bon copain, puis cette garce est apparue out of nowhere. C'est l'ami du dude au cheveux vert, qui est le tout récent nouveau chum de la fille au cheveux vert, une de mes amies. Je pleurais tellement la vie est belle dans le monde de la vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs051.snc6/168131_1764149018638_1086492794_32033158_6240760_n.jpg Si je ne m'abuse le dude aux cheveux verts c'est Gorki ? ...On est allé supplier un dude aux cheveux verts (Gorki ?) de venir au resto (sa coloc ressemble à Rotten ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!