Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Il va arriver avec un trop long texte pour expliquer qu'il faisait une blague, qu'il est ce qui a de plus divertissant sur le dépotoir et qu'il aime choquer les vieilles matantes.

• J'aime! 1

Haha. Le sur le vidéo est tellement drôle !!

Et pourquoi c'est mal d'être ignorant de certaines choses, hein ? Quand tu as la connaissance, il te vient aussi le devoir de faire pour le mieux ce que tu connais. Donc, si tu sais qu'une marque de détergent est toxique, tu ne devrais plus l'utiliser. So, avec la connaissance, tu dois être responsable. Perso, je préfère être irresponsable encore pour un petit bout... Déjà que la vie est assez médiocre ainsi, pas besoin de s'en rajouter sur les épaules.

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine.

There is no emotion, there is peace. There is no ignorance, there is knowledge. There is no passion, there is serenity. (There is no chaos, there is harmony.)(*) There is no death, there is the Force.yoda.jpg

T'es pas obligé d'etre stupide pour etre irresponsable. C'est plutot une question de choix dans t'es priorités. Les grosses compagnies qui polluent en tabarnak y s'en calisse parce qu'elles ont fait le choix de faire le plus de cash possible. Du detergent toxique ca toute les chances du monde d'etre moins chere que les autres détergent et donc les gens vont opter pour quand meme. Je sais que du mcdo c'est mauvais pour la santé, ca m'empeche pas d'y aller.

Tout ce que je voulais dire c'est que Spermegras détestait Freud seulement parce qu'il le conaissait pas ;_;

Pis non j'ai jamais vu les Star Wars, mais je sais que le bonhomme vert c'est yoda et qu'il vient de la par contre.

Comme s'il fallait absolument ignorer tout sur un sujet pour pouvoir le détester.

Je connais les paroles de Ginette Reno par coeur, ca change pas le fait que je trouve que ses tounes sucks.

T'écoute de la musique qui suck, et assez de fois pour apprendre tous les textes, mais tu retires pas de plaisir parce qu'elles suck.

C'est mystérieux.

C'est surtout parce que ca jouait tout l'temps a TVA le matin. C'était quasiment rendu mon réveil matin.

"FAaiS Mmoi lA TeNdrEssE, mAIn daNs la MaIN." Ta yeule la grosse, j'essaye de dormir sacrama.

(modifié)
Je sais que c'est surement à cause de la perspective, des gros verres et des grandes mains sur le premier pan, mais.. CALICE QUE T'AS TÊTE A L'AIR FUCKING PETITE MAN!!!!!

Non j'ai une tête aux proportions normales inquiète toi pas

Modifié par Mulletman

Haha. Le sur le vidéo est tellement drôle !!

Et pourquoi c'est mal d'être ignorant de certaines choses, hein ? Quand tu as la connaissance, il te vient aussi le devoir de faire pour le mieux ce que tu connais. Donc, si tu sais qu'une marque de détergent est toxique, tu ne devrais plus l'utiliser. So, avec la connaissance, tu dois être responsable. Perso, je préfère être irresponsable encore pour un petit bout... Déjà que la vie est assez médiocre ainsi, pas besoin de s'en rajouter sur les épaules.

Le problème de la responsabilité est distinct de celui de la connaissance.

Sommes-nous responsables de notre niveau de conscience? Avons-nous conscience de nos responsabilités?

On s'en reparle.

Bah moi je dis que quelqu'un qui a la connaissance à le devoir de prendre cette responsabilité de la divulgué ou de s'en servir à bon escient. Pour moi, c'est une évidence. Je trouve désastreux que ces grosses compagnies font autant de profit sur les pauvres gens alors qu'avec tout l'argent qu'elles ont, elles pourraient très bien devenir vertes.

C'est surtout parce que ca jouait tout l'temps a TVA le matin. C'était quasiment rendu mon réveil matin.

"FAaiS Mmoi lA TeNdrEssE, mAIn daNs la MaIN." Ta yeule la grosse, j'essaye de dormir sacrama.

Je pensais que "je connais les paroles de Ginette Reno par coeur" ça voulait dire ce que ça voulait dire. Mais c'était confus dès le départ.

Mon erreur.

C'est vrai j'en ai quand même vu une couple de laids la...mais tsé, y faisait des faces, fak c'est jamais sur..mais desfois même avec des face on peut dire que quelqu'un est laid, mais en général les filles aussi sont sex sur le dépotoir...mais tsé sont pas toute belles la...mais en générale oui, même si on peut pas dire à 100% souvent quand on voit juste la face...des fois avec l'angle c'est trompeur, comme la nouvelle qui a posté sa photo la..la ptite jeune quia l'air en chaleur, tsé à pourrait avoir un gros cul, pis on l'sait pas...mais on peut dire qu'est à 60% cute quand même ...

Ta gueule.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...